Moteur, électronique moteur, boîte robotisée 2-Tronic

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

  • Forum
    Statistiques
    Dernier message
  • Annonces
    Statistiques
    Dernier message
  • Les 20 ans du club1007
    par nubnub54 » » dans Evénements
    Réponses : 9
    Vues : 132
    par rackham007
  • Sujets
    Statistiques
    Dernier message
  • Baisser la puissance !
    par MrSaladin »
    Réponses : 11
    Vues : 3264
    par la rotule 73
  • Echange BVM par BVA ?
    par MrSaladin »
    Réponses : 4
    Vues : 1950
    par MrSaladin
  • Problème d'aide au stationnement
    par bgni51 »
    Réponses : 4
    Vues : 2167
    par bgni51
  • Contour logo calandre
    par marinevince1007 »
    Réponses : 4
    Vues : 1982
    par dartagnan
  • Panne bielles : vente en l'état ?
    par Akita »
    Réponses : 10
    Vues : 2893
    par dartagnan
  • Remplacement BVA 1.6 16v
    par flo07 »
    Réponses : 13
    Vues : 3965
    par macgyver
  • Problème démarrage
    par petit »
    Réponses : 2
    Vues : 1662
    par Photoff
  • Boite de vitesses 2 Tronic
    par Heliphone »
    Réponses : 0
    Vues : 1156
    par Heliphone
  • Durée de la boite robotisée
    par Dada50 »
    Réponses : 5
    Vues : 2686
    par flo07
  • Casse bougie préchauffage
    par gael.defache »
    Réponses : 3
    Vues : 2022
    par gael.defache
  • Remplacement filtre à air 1.6L Hdi 110cv ?
    par milsept »
    Réponses : 12
    Vues : 8710
    par pasmûre
  • 1007 en panne à l'aide !
    par Emiliejolie »
    Réponses : 29
    Vues : 12872
    par user99
  • Relais 1005
    par dudul63 »
    Réponses : 3
    Vues : 1957
    par dudul63
  • Courroie de distribution 1.6l 110cv
    par Armand »
    Réponses : 4
    Vues : 4096
    par la rotule 73
  • 58000 Kms , 2 injecteurs HS ...
    par Nezrissone »
    Réponses : 2
    Vues : 1587
    par nubnub54
  • Problème ralenti instable a froid
    par nenesss »
    Réponses : 11
    Vues : 4015
    par la rotule 73
  • Ma 1007 ne démarre plus
    par bbyoulie »
    Réponses : 16
    Vues : 5816
    par la rotule 73
  • Trou a l'accélération
    par nini2294 »
    Réponses : 5
    Vues : 2243
    par la rotule 73
  • Bruit dans distribution
    par leonard79 »
    Réponses : 3
    Vues : 1787
    par la rotule 73
  • Embrayage 2-tronic qui broute
    par macgyver »
    Réponses : 35
    Vues : 13666
    par la rotule 73
  • Problème "température eau moteur trop élevée" HELP
    par Julie65 »
    Réponses : 41
    Vues : 16480
    par la rotule 73
  • Sortir le démarreur après démontage
    par pegasemi »
    Réponses : 22
    Vues : 13884
    par shake06
  • Titine avec boite mécanique s'emballe ou patine??
    par Sésame »
    Réponses : 22
    Vues : 6511
    par la rotule 73
  • Perte de puissance après changement debimetre
    par shake06 »
    Réponses : 23
    Vues : 10042
    par la rotule 73
  • Injecteur à l'aide
    par shake06 »
    Réponses : 18
    Vues : 5924
    par la rotule 73
  • Vis filtre a air
    par gilou »
    Réponses : 11
    Vues : 2968
    par yvesdm3000
  • Désamorcage pompe a gasoil
    par kalimero »
    Réponses : 7
    Vues : 5254
    par la rotule 73
  • Embrayage qui patine
    par Wapata »
    Réponses : 39
    Vues : 15567
    par la rotule 73
  • Probleme surconsomation [TU5JP4]
    par 1007-2tronic »
    Réponses : 53
    Vues : 18452
    par 1007-2tronic
  • Poulie
    par Kataldo »
    Réponses : 1
    Vues : 1293
    par la rotule 73
  • Périodicité des vidanges sur le 1.4HDi
    par marefou »
    Réponses : 10
    Vues : 6066
    par la rotule 73
  • Besoin d aide !!!! abs esp et flocon sur tableau de bord
    par jotris81 »
    Réponses : 22
    Vues : 6368
    par la rotule 73
  • Rouler au GPL, Pourquoi pas?
    par flo07 »
    Réponses : 4
    Vues : 2131
    par LaGoelette
  • Probleme boite de vitesse "TU5"
    par 1007-2tronic »
    Réponses : 10
    Vues : 3474
    par 1007-2tronic
  • controle de la valise
    par nini2294 »
    Réponses : 5
    Vues : 2047
    par nini2294
  • Un aimant sur le turbo pour augmenter l'autonomie?
    par Zeb34 »
    Réponses : 11
    Vues : 3768
    par 1007-2tronic
  • Menu ODB oculté
    par asturias »
    Réponses : 13
    Vues : 3286
    par 1007-2tronic
  • Pas de puissance
    par OLIVER »
    Réponses : 4
    Vues : 2568
    par Zeb34
  • quelles bougies de préchauffage pour nos HDI ?
    par la rotule 73 »
    Réponses : 6
    Vues : 3070
    par 1007-2tronic
  • Probleme passage vitesse [TU5]
    par 1007-2tronic »
    Réponses : 12
    Vues : 4900
    par 1007-2tronic
  • Ma 1007 1.4 HDi démarre une fois sur 5
    par madness7 »
    Réponses : 12
    Vues : 4534
    par Vinouchette
  • J'ai besoin de conseils d'expert s'il vous plait!
    par sboureda »
    Réponses : 49
    Vues : 15974
    par la rotule 73
  • Vidange
    par Philou85 »
    Réponses : 5
    Vues : 2852
    par 1007-2tronic
  • Surprise après vidange 1.6L 16V Ess (TU5JP4)
    par Ricoo »
    Réponses : 22
    Vues : 18250
    par la rotule 73
  • odeur de pot d'echappement dans l'habitacle
    par mabelfleur »
    Réponses : 7
    Vues : 2929
    par la rotule 73
  • anomalie boite automatique
    par solsol »
    Réponses : 12
    Vues : 4921
    par solsol
  • Encore et encore...
    par manou »
    Réponses : 9
    Vues : 3143
    par la rotule 73
  • help !!! bruit et fumée noire
    par manou »
    Réponses : 4
    Vues : 2179
    par manou
  • protection moteur HS
    par frasan45 »
    Réponses : 4
    Vues : 2541
    par 1007-2tronic
  • Obligée de pomper la poire pour démarrer
    par Nanou2107 »
    Réponses : 3
    Vues : 4833
    par la rotule 73

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers