Oui, c'est clair. C'est fort mieux maintenant que je peux aller regarder sur servicebox et leur donner le code de fourniture, autrement faut aller expliquer, puis t'as pas le bon ou ils te donnent le kit de reparation et t'as besoin d'une seul truc dedans, ils te donnent la gauche et faut le droit etc etc...user99 a écrit :Comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi même. Des allers-retours en concession il y en a plus d'un qui en a fait, et moi le premier.tigou a écrit :Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par le concessionnaire de la marque et au final, on ne fait peut être pas forcément d'économie en achetant les pièces ailleurs .....
-Yves

Yves,  avec la référence au comptoir, déjà mentionnée sur le Forum , aucune erreur de symétrie de pièces détachées !
  Yves,  avec la référence au comptoir, déjà mentionnée sur le Forum , aucune erreur de symétrie de pièces détachées !  

par écrit, et ça n'a pas traîné ! Dans les 24h, Norauto m'appelait pour s'excuser, et me dire qu'ils remboursaient
  par écrit, et ça n'a pas traîné ! Dans les 24h, Norauto m'appelait pour s'excuser, et me dire qu'ils remboursaient   

.
 . 

C'est pas encore réglé ces histoires de faisceaux multiplexés , pourtant on vu passer les réfèrences de trois faisceaux multiplex
  C'est pas encore réglé ces histoires de faisceaux multiplexés , pourtant on vu passer les réfèrences de trois faisceaux multiplex

peut me confirmer on est jamais trop prudent
  peut me confirmer on est jamais trop prudent  )
 ) car je dois partir en vacances et voudrais faire le montage moi même
  car je dois partir en vacances et voudrais faire le montage moi même  (+ de 700 Euros annoncés chez Peugeot GLURPS
  (+ de 700 Euros annoncés chez Peugeot GLURPS   ca passe pas )
  ca passe pas ) 
  Paco,
 Paco,