Cherche notices de montage et branchement attelage Peugeot
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
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Questions sur un attelage
bonjour, est ce que quelqu'un a un crochet d'attelage ... si oui pouvez vous me faire des photos ...
car je compte equiper ma 1007 pour tirer une petite remorque...
Peugeot me demande 395 euros (attelage + pose)
feu vert 262 euros est ce la même qualité ????
car je compte equiper ma 1007 pour tirer une petite remorque...
Peugeot me demande 395 euros (attelage + pose)
feu vert 262 euros est ce la même qualité ????
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- 1007iste de bronze
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- Enregistré le : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00
Chez peugeot tu va avoir la "marque peugeot" pour ton attelage.
chez feu vert tu ne sait pas trop quel marque.
Pour la pose sa sera pareil se sont des profesionnels.
et pour la qualite c'est pareil c'est juste que peugeot vend plus cher les accessoires.
regarde sur internet, sur ebay par exemple, j'en n'ai vus a 130€ a peut pres mais c'est a toi de le monter.
chez feu vert tu ne sait pas trop quel marque.
Pour la pose sa sera pareil se sont des profesionnels.
et pour la qualite c'est pareil c'est juste que peugeot vend plus cher les accessoires.
regarde sur internet, sur ebay par exemple, j'en n'ai vus a 130€ a peut pres mais c'est a toi de le monter.
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- Garage Partenaire
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Attelage 1007
En ce qui concerne les attelages de 1007, j'ai fait des photos d'une Sporty noire avec une attele démontable sans outils.
Pour ce qui est de la différence de prix; il y a pas 36 raisons
Poids maxi tractable : 1 137 kg.
Poids maxi à la flèche : 45 kg.
Attelage avec fixation sans découpe visible du pare-choc, développé par les bureaux d'études A.P. suivant un cahier des charges rigoureux prenant en référence les critères de résistance les plus exigeants.
L'attelage est un produit de sécurité.
Les attelages développés par AP se distinguent par des tests complémentaires réalisés sur véhicule :
Tests statiques sur banc d'essais de l'attelage monté sur véhicule.
Tests dynamiques sur simulateur de l'attelage monté sur véhicule.
IMPORTANT : Ces 2 tests ne sont pas réalisés sur les attelages vendus en grande distribution
Attelages HOMOLOGUES par le constructeur
Si les centres autos étaient des professionnels cela se saurait !!!!
Ils adorent nous ramener les véhicules par Peugeot Assistance avec soit des BSI HS, voir des calculateurs !!!!Mais la cerise sur le gateau, ce fût qq moteurs HDI FAP de 407 pour la pose d'un attelage et de son faiscau juste avec de simples morpions ....
La différence de tarif est un fait mais pas au détriment de la sécurité.
Des pannes subvenant de la pose d'un accessoire non homologué par le constructeur ne sera pas pris en charge dans le cadre de la garantie.
A méditer...
Jean-Baptiste.
Pour ce qui est de la différence de prix; il y a pas 36 raisons
Poids maxi tractable : 1 137 kg.
Poids maxi à la flèche : 45 kg.
Attelage avec fixation sans découpe visible du pare-choc, développé par les bureaux d'études A.P. suivant un cahier des charges rigoureux prenant en référence les critères de résistance les plus exigeants.
L'attelage est un produit de sécurité.
Les attelages développés par AP se distinguent par des tests complémentaires réalisés sur véhicule :
Tests statiques sur banc d'essais de l'attelage monté sur véhicule.
Tests dynamiques sur simulateur de l'attelage monté sur véhicule.
IMPORTANT : Ces 2 tests ne sont pas réalisés sur les attelages vendus en grande distribution
Attelages HOMOLOGUES par le constructeur
Si les centres autos étaient des professionnels cela se saurait !!!!
Ils adorent nous ramener les véhicules par Peugeot Assistance avec soit des BSI HS, voir des calculateurs !!!!Mais la cerise sur le gateau, ce fût qq moteurs HDI FAP de 407 pour la pose d'un attelage et de son faiscau juste avec de simples morpions ....
La différence de tarif est un fait mais pas au détriment de la sécurité.
Des pannes subvenant de la pose d'un accessoire non homologué par le constructeur ne sera pas pris en charge dans le cadre de la garantie.
A méditer...
Jean-Baptiste.
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bonjour, Jean-Batiste je suis d'accord avec toi je n'ai pas vraiment confiance en feu vert au niveau montage...mais l'usage de ma remorque sera vraiment occasionnel, alors que faire investir plus pour un travail de qualité chez Peugeot? ou prendre le risque chez feu vert?
j'attends vos avis ...
et vos expériences
est-ce compliqué de monter un attelage soit même?
j'attends vos avis ...
et vos expériences
est-ce compliqué de monter un attelage soit même?
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Tu peux prendre le risque de prendre chez feu vert, mais assure toi que leur montage est nickel chrome avant.
Moi je serais plutot de l'avis de jean baptiste dans le sens où si tu as une merde avec feu vert, les problemes que tu aurais sur ta voiture risqueraient de t'être facturé et passer hors garantie.
Trouve un garage peugeot sympa qui te ferait un prix...
Mon avis est que pour le gros oeuvre, il faut être méfiant...
Moi je serais plutot de l'avis de jean baptiste dans le sens où si tu as une merde avec feu vert, les problemes que tu aurais sur ta voiture risqueraient de t'être facturé et passer hors garantie.
Trouve un garage peugeot sympa qui te ferait un prix...
Mon avis est que pour le gros oeuvre, il faut être méfiant...
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- Garage Partenaire
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Attelage 1007
Cher Carda,
Le temps baremé chez Peugeot est de 2h pour la pose d'un attelage et d'un faisceau 7 voies. Le Taux horaire varie d'une concession à l'autre.
Pour Bordeaux, l'attelage posé te couterait 332€ TTC.
As tu la carte Peugeot, si c'est le cas tu as droit à 10% de remise sur toute la gamme accessoires.
A méditer, Jean-Baptiste.
Le temps baremé chez Peugeot est de 2h pour la pose d'un attelage et d'un faisceau 7 voies. Le Taux horaire varie d'une concession à l'autre.
Pour Bordeaux, l'attelage posé te couterait 332€ TTC.
As tu la carte Peugeot, si c'est le cas tu as droit à 10% de remise sur toute la gamme accessoires.
A méditer, Jean-Baptiste.
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la marque brinks est la marque la plus montée ...et entre autre par les professionels. pour ma part mon attelage ne me sert qu'a installer un porte vélo avec plaque déportée,j'ai acheté cet attelage 119 euros sur ebay à l'état quasiment neuf....je n'ai pas branché le faiseau car cela fait tomber la garantie peugeot et en plus il faut passer au bsi.
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Montage du faisceau pour l'attelage
Salut à tous les 1007istes,
Je viens de monter un attelage sur ma 1007 pour enfin mettre mon porte vélo en 5 secondes... cependant j'aimerai avoir des infos sur le montage du faisceau qui ne me paraît pas simple. De plus je vois des faisceaux standards et des spécifiques. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur le sujet pour savoir si mon faisceau standard suffit ou non, comment le mettre (connecter les 7 files) et s'il y a besoin d'un faisceau spécifique, quelle est sa référence et combien il coûte?
Si une ame charitable et bien aidante pouvait m'aider...merci...!
inkite de Charente-Maritime
Je viens de monter un attelage sur ma 1007 pour enfin mettre mon porte vélo en 5 secondes... cependant j'aimerai avoir des infos sur le montage du faisceau qui ne me paraît pas simple. De plus je vois des faisceaux standards et des spécifiques. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur le sujet pour savoir si mon faisceau standard suffit ou non, comment le mettre (connecter les 7 files) et s'il y a besoin d'un faisceau spécifique, quelle est sa référence et combien il coûte?
Si une ame charitable et bien aidante pouvait m'aider...merci...!
inkite de Charente-Maritime
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- 1007iste d'argent
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Re: montage du faisceau pour l'attelage
bonjour,
je voulais monter un attelage et infos prise chez peugeot (16) ce n'est pas simple, je te le confirme
sous reserve que le vendeur d'accessoire ne se soit trompé, il faut déshabiller la voiture sur le coté gauche et aller se raccorder au faisceau moteur
l'attelage je l'avais trouvé chez peugeot pas cher mais la main d'oeuvre est exorbitante
infos du 16/10/08, un attellage complet chez norauto 491 euros, avec un attelage a 230 euros environ et 91 euros de faisceau et tout le reste c'est de la pause
perso je trouve ca un peu cher. Tous ces elements ne vont pas enormement t'aider, mais peut etre aurais tu du te renseigner avant de l'acheter!
si tu y arrive et je te le souhaite de tout coeur,une fois fait je viens te voir pour en monter un sur la mienne si tu veux bien
désolé de ne pouvoir te donner plus d'infos, mais bon courage.
je voulais monter un attelage et infos prise chez peugeot (16) ce n'est pas simple, je te le confirme
sous reserve que le vendeur d'accessoire ne se soit trompé, il faut déshabiller la voiture sur le coté gauche et aller se raccorder au faisceau moteur
l'attelage je l'avais trouvé chez peugeot pas cher mais la main d'oeuvre est exorbitante
infos du 16/10/08, un attellage complet chez norauto 491 euros, avec un attelage a 230 euros environ et 91 euros de faisceau et tout le reste c'est de la pause
perso je trouve ca un peu cher. Tous ces elements ne vont pas enormement t'aider, mais peut etre aurais tu du te renseigner avant de l'acheter!
si tu y arrive et je te le souhaite de tout coeur,une fois fait je viens te voir pour en monter un sur la mienne si tu veux bien
désolé de ne pouvoir te donner plus d'infos, mais bon courage.
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- 1007iste d'or
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- Enregistré le : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45
Re: montage du faisceau pour l'attelage
Sur les voitures modernes c'est beaucoup plus compliqué car le faisceau communique avec la voiture, il est relié à l'ODB.
En gros quand tu as une ampoule sur la remorque HS ta voiture te le dit. Normalement je sais que chez certains constructeurs quand une remorque ou un porte vélo est branché et que tu as le radar de recul, ce dernier ne sonne plus, pareil l'antibrouillard arrière de la voiture ne fonctionne plus quand il y a une remorque c'est juste celui de la remorque qui fonctionne.
Et ce système un attelage autre que chez le constructeur ne le propose pas tout comme la manière dont il est posé et la découpe du parechoc. C'est pour cela qu'au final les constructeurs ne sont pas forcement plus cher.
Mais tout comme les barres de toit, l'attelage est plus cher en seconde monte.
En gros quand tu as une ampoule sur la remorque HS ta voiture te le dit. Normalement je sais que chez certains constructeurs quand une remorque ou un porte vélo est branché et que tu as le radar de recul, ce dernier ne sonne plus, pareil l'antibrouillard arrière de la voiture ne fonctionne plus quand il y a une remorque c'est juste celui de la remorque qui fonctionne.
Et ce système un attelage autre que chez le constructeur ne le propose pas tout comme la manière dont il est posé et la découpe du parechoc. C'est pour cela qu'au final les constructeurs ne sont pas forcement plus cher.
Mais tout comme les barres de toit, l'attelage est plus cher en seconde monte.
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- 1007iste d'argent
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- Enregistré le : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03
Re: montage du faisceau pour l'attelage
Uniquement pour les Full Can.Brieucdesamois a écrit : En gros quand tu as une ampoule sur la remorque HS ta voiture te le dit.
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- Modérateur à la retraite
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- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: montage du faisceau pour l'attelage
lolinkite
Je ne peux pas te renseigner car mon attelage a été monté par PEUGEOT, je pense que si tu vas chez un garage PEUGEOT si il est sympa & commerçant il devrait pouvoir te renseigner quitte à lui demander un devis pour le branchement.
Je ne peux pas te renseigner car mon attelage a été monté par PEUGEOT, je pense que si tu vas chez un garage PEUGEOT si il est sympa & commerçant il devrait pouvoir te renseigner quitte à lui demander un devis pour le branchement.
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- Membre actif
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- Enregistré le : mercredi 15 octobre 2008, 20:58:38
Re: montage du faisceau pour l'attelage
salut tu l'as pris ou cet attelage
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- Modérateur à la retraite
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- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: montage du faisceau pour l'attelage
Je ne t'avais pas précisé St Clair, c'est un attelage acheté et monté par PEUGEOT à ANGERS.
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- Enregistré le : dimanche 19 octobre 2008, 19:05:43
Re: montage du faisceau pour l'attelage
Mon attelage, je l'ai acheté neuf sur ebay pour 124€ port compris avec le faisceau donc jusue là c'est cool
Pour monter l'attelage, il est préconisé de démonter le pare choc et là je dis que néni
Une fois les trois cachés sous un autocollant, il suffit de glisser ses petites mains pour visser, ok il est possible de se griffer un peu
Il faut par contre défaire les 2 parties en plastique qui se trouve en bas du pare choce qui seront remplacées par l'attelage, et les découper rien de méchant et ça ne se voit pas.
Pour le faisceau, je pense que pour l'instant, il va rester dessus sans être racordé juste pour faire joli.
Pour monter l'attelage, il est préconisé de démonter le pare choc et là je dis que néni
Une fois les trois cachés sous un autocollant, il suffit de glisser ses petites mains pour visser, ok il est possible de se griffer un peu
Il faut par contre défaire les 2 parties en plastique qui se trouve en bas du pare choce qui seront remplacées par l'attelage, et les découper rien de méchant et ça ne se voit pas.
Pour le faisceau, je pense que pour l'instant, il va rester dessus sans être racordé juste pour faire joli.
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- Enregistré le : dimanche 19 octobre 2008, 19:05:43
Re: montage du faisceau pour l'attelage
Piff il n'y a pas de problème pour au moins monter l'attelage
http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-DE-REMORQUE ... .m20.l1116" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/ATTELAGE-DE-REMORQUE ... .m20.l1116" onclick="window.open(this.href);return false;
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- 1007iste d'argent
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- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
Re: montage du faisceau pour l'attelage
bonsoir,
monter l'attelage ne me pose aucun probleme, j'en ai monté completement sur plusieurs voitures que j'ai ou j'ai eu
mais sur la 1007, le raccorder au faisceau moteur, la oui j'ai un probleme, j'arrive au bout de mes competences dans ce domaine
de plus, je ne suis pas certain qu'un attelage non branché soit couvert par l'assurance ou meme probleme au ct
de plus il te sert à quoi, pas de porte velo car pas de plaque, pas de remorque possible, a moins que tu l'utilise comme bouclier, la oui ok je comprends
si tu trouve dans le 17 quelqu'un qui te le fait pour pas trop cher la oui ok, je prends
renseigne toi peut etre chez feu vert 17, mais moi j'ai pas confiance au feu vert charentais
merci et à bientot
monter l'attelage ne me pose aucun probleme, j'en ai monté completement sur plusieurs voitures que j'ai ou j'ai eu
mais sur la 1007, le raccorder au faisceau moteur, la oui j'ai un probleme, j'arrive au bout de mes competences dans ce domaine
de plus, je ne suis pas certain qu'un attelage non branché soit couvert par l'assurance ou meme probleme au ct
de plus il te sert à quoi, pas de porte velo car pas de plaque, pas de remorque possible, a moins que tu l'utilise comme bouclier, la oui ok je comprends
si tu trouve dans le 17 quelqu'un qui te le fait pour pas trop cher la oui ok, je prends
renseigne toi peut etre chez feu vert 17, mais moi j'ai pas confiance au feu vert charentais
merci et à bientot
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- Enregistré le : dimanche 19 octobre 2008, 19:05:43
Re: montage du faisceau pour l'attelage
Je n'ai pas mis l'attelage pour faire joli, ce qui de toutes les façon ne le sera jamais...le faisceau et en attente donc pas inutilement mis et pour le porte vélo il me va trés bien pour aller juqu'aux lieus de départ des randos.
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- Enregistré le : lundi 01 septembre 2008, 21:50:48
Montage attelage remorque
bonjour,
Je viens d acheter un attelage remorque pour ma 1007, la notice n'est pas tres explicite est ce que quelqu un pourrais me dire si je dois percer ou bien démonter le pot d'échappement?
Merci
Je viens d acheter un attelage remorque pour ma 1007, la notice n'est pas tres explicite est ce que quelqu un pourrais me dire si je dois percer ou bien démonter le pot d'échappement?
Merci
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- 1007iste d'argent
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- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
Re: MONTAGE ATTELAGE REMORQUE
pas de percage en perspective , les trous sont faits, quand au pot d"echappement tu peux etre appelée à le desserrer sans avoir a le demonter
je m'etais renseigné car je voualis en mettre un mais vu le prix et de l'installation chez peugeot , j'ai abandonné alors que cela n'est pas trés compliqué
j'ai contacté bosal, fabricant d'attelage, qui m'a expliqué que cela faisait parti des attelage simple à monter
a+
je m'etais renseigné car je voualis en mettre un mais vu le prix et de l'installation chez peugeot , j'ai abandonné alors que cela n'est pas trés compliqué
j'ai contacté bosal, fabricant d'attelage, qui m'a expliqué que cela faisait parti des attelage simple à monter
a+
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- Enregistré le : lundi 25 août 2008, 10:20:42
Re: MONTAGE ATTELAGE REMORQUE
aucun souci de montage sur mon 1007 ; attelage peugeot
seul defaut
la prise est contre l'echappement et quand le moteur tourne tu fumes gratos les gaz d'echapements
seul defaut
la prise est contre l'echappement et quand le moteur tourne tu fumes gratos les gaz d'echapements
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- Enregistré le : lundi 23 février 2009, 12:46:10
Re: Montage attelage remorque
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'acquérir sur ebay un attelage qui ne nécessite aucune opération sur le parechoc. C'est un modèle vendu pare les concessions de la marque. Le montage est super aisé et rapide. Cela m'a pris environ quarante minutes. La barre est travaillé de telle sorte qu'elle passe au dessus de la sortie de pot. La grosse dificulté vient surtout du montage du faisceaux electrique surtout quand il s'agit du faisceaux se raccordant au systeme de la voiture. J'ai donc failli le monter moi meme avant de me résoudre a faire appel a mon garage. De toute facçons, il aurait fallu que j'y passe quand meme pour une reprogrammation et une déclaration au systeme.
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- Enregistré le : lundi 23 février 2009, 12:46:10
Re: montage du faisceau pour l'attelage
Actualité toute chaude....
J'ai installé une barre d'attelage il y a une quinzaine de jour et j'ai presque pris plaisir à la monter, vu que c'est tellement simple et que la notice est très explicite. Modèle Brinks avec rotule démontable sans outil achété sur ebay. J'ai commandé en concession le faisceaux électrique pour la somme de 160 euros. Lors de la réception, on m'a appris qu'il fallait absolument repasser en concession pour refaire la programmation du système et ainsi déclarer le faisceaux. Après lecture et relecture de la notice et au vu de l'ampleur de la tache ( 2 heures de boulot selon la notice)et de réelles possibilités de se tromper, jai abandonné cette bonne idée. Donc aujourd'hui, c'est ma concession Peugeot qui s'en est occupé et cela m'a été facturé 140 euros. Je ne sais quel est le montant d'une programmation BSI. La, au moins tout a été fait. Avec une dose de curiosité, j'irais voir in situ pourquoi j'ai eu autant d'hésitations par rapport à la notice et les photos qui l'illustrent.
J'ai installé une barre d'attelage il y a une quinzaine de jour et j'ai presque pris plaisir à la monter, vu que c'est tellement simple et que la notice est très explicite. Modèle Brinks avec rotule démontable sans outil achété sur ebay. J'ai commandé en concession le faisceaux électrique pour la somme de 160 euros. Lors de la réception, on m'a appris qu'il fallait absolument repasser en concession pour refaire la programmation du système et ainsi déclarer le faisceaux. Après lecture et relecture de la notice et au vu de l'ampleur de la tache ( 2 heures de boulot selon la notice)et de réelles possibilités de se tromper, jai abandonné cette bonne idée. Donc aujourd'hui, c'est ma concession Peugeot qui s'en est occupé et cela m'a été facturé 140 euros. Je ne sais quel est le montant d'une programmation BSI. La, au moins tout a été fait. Avec une dose de curiosité, j'irais voir in situ pourquoi j'ai eu autant d'hésitations par rapport à la notice et les photos qui l'illustrent.
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- Enregistré le : lundi 23 février 2009, 18:50:44
Re: Montage du faisceau pour l'attelage
salut tout le monde
moi aussi je viens de poser un attelage sur ma 1007 et rien a reprogrammer et tout le tralala que certain concessionnaire veulent nous faire avaler!!!que neni
demonter le feu ard!
vous avez une cosse avec ses fils!
veilleuse:fil beige
stop: fil bleu pale
cligno droit:fil vert
masse :fil vert jaune
pour le cligno gauche: fil blanc (A piquer dans le feu arriere gauche (donc tirer un fil de gauche a droite)
faisceau de l'attelage!
veilleuse: fils 5 et 7 marron et noir a connecter ensemble
stop:fil rouge
cligno droit:fil vert
cligno gauche: fil jaune
masse:fil blanc fixer directement derriere la prise remorque ou chassis comme vous vouler
en resumer vous connecter le :
beige avec le marron et noir
bleu pale avec rouge
vert avec le vert
blanc avec le jaune
et la masse a l'attelage
et sa marche impec car j'ai essayer avec mes 2 remorque et tout est ok
donc voila comment economiser un max d'€ pour 1h de boulot
moi aussi je viens de poser un attelage sur ma 1007 et rien a reprogrammer et tout le tralala que certain concessionnaire veulent nous faire avaler!!!que neni
demonter le feu ard!
vous avez une cosse avec ses fils!
veilleuse:fil beige
stop: fil bleu pale
cligno droit:fil vert
masse :fil vert jaune
pour le cligno gauche: fil blanc (A piquer dans le feu arriere gauche (donc tirer un fil de gauche a droite)
faisceau de l'attelage!
veilleuse: fils 5 et 7 marron et noir a connecter ensemble
stop:fil rouge
cligno droit:fil vert
cligno gauche: fil jaune
masse:fil blanc fixer directement derriere la prise remorque ou chassis comme vous vouler
en resumer vous connecter le :
beige avec le marron et noir
bleu pale avec rouge
vert avec le vert
blanc avec le jaune
et la masse a l'attelage
et sa marche impec car j'ai essayer avec mes 2 remorque et tout est ok
donc voila comment economiser un max d'€ pour 1h de boulot