Bonjour JenYv, Bonjour à tous,
Je me réfère à ton post
viewtopic.php?p=91547#p91547
> Pour celui dont la 1007 est équipée de jantes Evéanys 16" & qui souhaiterait en avoir une pas chère en roue de secours
Je cherche des références pour la roue de secours d'origine de la Peugeot 1007 RC Line. J'ai amené ma 1007 RC Line au garage Peugeot. A mon départ du garage après les travaux la roue de secours manquait (je ne sais pas pourquoi ils ont eu besoin de l'enlèver car le problème était au niveau du moteur ?!). Je suis retourné quelques jours après, car ils ne la retrouvait pas sur le coup (?!), mais j'ai l'impression que la roue de secours qu'ils ont remis est moins large. J'avais l'impression que la précédente descendait plus.
Du coup, voici mes questions :
1/ La roue de secours que tu postes ici
viewtopic.php?p=91547#p91547, est-elle la roue de secours d'origine de la 1007 RC Line ?
2/ La roue de secours de la 1007 RC Line est-elle une roue de secours rouge (roue galette), comme sur d'autres 1007 que j'ai vu sur ce forum ?
3/ Si roue galette, quelle est la taille de la roue de secours d'origine de la 1007 RC Line ?
4/ Les jantes de ma 1007 RC Line sont des jantes "Eveanys" si j'ai bien compris du forum. Elles ressemblent à ta photo mais la courbure des branches est vers l'extériéur, alors que celles de ta photo semblent courbées vers l'intérieur (comme si la roue était moins large). C'est juste une impression ou il y a deux types de jantes Eveanys : plus larges d'origine et moins larges pour la roue de secours ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bien cordialement,