![Image](http://www.club1007.net/imageshosting/135P1000859.jpg)
jbc31 a écrit :Ce type de tournevis s'appelle "torx"
![Image](http://www.club1007.net/imageshosting/379P1000860.jpg)
2- sans cache moteur, c'est vite trouvé :
![Image](http://www.club1007.net/imageshosting/129P1000862.jpg)
3- dévisser les 3 vis :
![Image](http://www.club1007.net/imageshosting/307P1000864.jpg)
4- enlever le capotage du filtre :
![Image](http://www.club1007.net/imageshosting/950P1000865.jpg)
5- enlever le filtre :
![Image](http://www.club1007.net/imageshosting/993P1000867.jpg)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
jbc31 a écrit :Ce type de tournevis s'appelle "torx"
il y avait sans doute plus de place dans le moteur essence. Donc ils ont moins réfléchi à l'ergonomie d'atteinte des éléments.Moulagaufre a écrit :question peut être débile, mais pourquoi ils ont po fait pareil sur le moteur essence ?
Ok, merci pour l'info, je le rajoute dans là haut.jbc31 a écrit :Ce type de tournevis s'appelle "torx"