Problème jauge essence

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3906
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 150000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen
Contact :

Problème jauge essence

Message par nubnub54 »

Ma 1007 sort de la révision des 2ans et j'avais remarqué un problème sur la jauge a carburant.Je leur ai demandé de jetter un oeil en même temps et quand je récupère ma petite 1007 le bonhomme me dit qu'il faut changer tout le système de niveau dans le réservoir ( je ne me souviens plus du nom qu'il a donné a ce "truc") et que cela me reviendrais a environ 260€ :5: :5: Est ce que selon vous c'est normal que ce systeme de niveau lache déja alors que ma voiture a a peine 12000km????
J'ai demandé ce qu'on pouvais faire d'autre que payer et le mec m'a répondu que je pouvais faire un courier a Peugeot pour demander a ce que ce soit pris charge par Peugeot et qu'il allait essayer d'en faire autant.Vous pensez que c'est possible???
J'ai bien envi de leur envoyer un courier et de le dire le fond de ma pensée :evil: mais je ne sais pas si le résultat sera convaincant

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6529
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Message par admin »

c'est pas le puit de jauge ou l'ensemble jauge - pompe ?

si c'est ça, c'est un problème connu de peugeot, l'ensemble jauge pompe a ete remplacée 2 fois sur la mienne.
Dernière modification par admin le samedi 08 décembre 2007, 18:31:54, modifié 1 fois.
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

ou la sonde ?

Certains membres ont eu des soucis de jauge. L'intervention nécessite le démontage du réservoir dans certaines concessions, pas dans d'autres. :8: Au résultat, certains n'ont plus eu de problèmes et pour d'autres ça n'a rien changé.

sujet déjà traité ici :
ftopic105jauge.html
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6529
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Message par admin »

la jauge est integrer à la pompe, il y a egalement un filtre et le regulateur de pression, c'est un ensemble.
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6529
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Message par admin »

petite precision, l'ensemble jauge - pompe est accessible depuis l'interieur de la voiture, sous le siege arriere gauche il y a une trappe.
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3906
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 150000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen
Contact :

Message par nubnub54 »

Je crois que le mec m'a dit que c'était le puit de jauge qui fallait changer.Mais quand tu a changé ton ensemble jauge-pompe c'est toi qui a payé ou c'était dans ta garantie admin???Parce que je trouve que ca fait un peu cher pour changer une pièce

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 28 avril 2005
Kilométrage : 47000
Contact :

Message par EMI »

J'ai acutellement le même problème que MAO a décrit (jauge à 3/4 lors du plein), je suis en attente du prochain plein full.
boudiou une 1007 !!
conducteur de boîte manuelle cro-magnon, c'est un pléonasme !

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6529
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Message par admin »

elle avait 2 mois, c'etait en garantie.

negocie auprès de peugeot, une jauge hs à seulement 12 000 kms c'est pas normal en plus un paquet de 1007 ont eu ce problème.
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3906
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 150000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen
Contact :

Message par nubnub54 »

Ok merci de ton conseil admin je vais voir si un courrier donne des résultats.Le mec de chez peugeot m'a dit qu'il allait faire de même de son coté donc j'ai peut etre une chance de pas payer cette réparation.Juste une question a quelle adresse de peugeot a paris faut il envoyer parce que j'ai cherché et il y a tellement d'adresse différente et je n'ai pas trouver de siège social.
Encore merci de l'aide disponible sur ce forum :1:

archos60
Membre actif
Messages : 169
Inscription : mardi 13 mars 2007, 02:35:13
Contact :

Message par archos60 »

On appelle cela un vice caché et peugeot a obligation de te changer cette pièce, c’est une opération qui prends 10 minutes et qui s’effectue par le coffre en repliant les siéges arrieres. Cette pièce se démonte avec un clef spéciale que tout bricolo averti peut fabriquer , La plupart des réservoirs sont fabriqués et équipés avec leur jauge, la pompe et les tuyaux clipssables chez INERGY à COMPIEGNE dans l’oise pour le compte de la plupart des marques françaises et étrangéres. Cette usine fabrique des réservoirs, des tableaux de bords, des parechocs et les revétements thermocoulés d’habillage de toit intérieur.
1007 sporty hdi 1.6 gris fer, barres de toit, deflecteurs de vitres, limiteur/régulateur de vitesse.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: Incroyable - jauge carburant

Message par gesan »

nubnub54 a écrit :Ma 1007 sort de la révision des 2ans et j'avais remarqué un problème sur la jauge a carburant.Je leur ai demandé de jetter un oeil en même temps et quand je récupère ma petite 1007 le bonhomme me dit qu'il faut changer tout le système de niveau dans le réservoir ( je ne me souviens plus du nom qu'il a donné a ce "truc") et que cela me reviendrais a environ 260€ :5: :5: Est ce que selon vous c'est normal que ce systeme de niveau lache déja alors que ma voiture a a peine 12000km????
J'ai demandé ce qu'on pouvais faire d'autre que payer et le mec m'a répondu que je pouvais faire un courier a Peugeot pour demander a ce que ce soit pris charge par Peugeot et qu'il allait essayer d'en faire autant.Vous pensez que c'est possible???
J'ai bien envi de leur envoyer un courier et de le dire le fond de ma pensée :evil: mais je ne sais pas si le résultat sera convaincant
putain, faudrait peut etre que j'aille chez peugeot avant la fin de ma garantie moi alors...?
Ca m'arrive que ma jauge ne m'indique pas le plein alors que j'ai le plein!
Ca se manifestait comme ça pour toi aussi?
Qu'est-ce qui se passe techniquement qui fait qu'elle déconne, il t'a dit ou pas?
Moi je ne m'en suis jamais occupé plus que ça car j'ai mit ça sur le dos d'une mauvais utilisation! Dans la notice il est indiqué de ne pas faire le plein au delà du 2e "clic" du pistolet de la pompe.
A chaque fois que j'ai respecté ça, j'ai jamais eu de soucis.
Et très souvent, quand j'ai fait le plein raz la gueule ça a déconné........


Pour ton cas, si tu juges que tu as un gros probleme avec ta jauge, oui fait un courrier a peugeot, j'ai lu bcp de monde qui a eu des soucis avec la jauge a carburant sur les véhicules de plateforme 1 PSA... (C2, C3,1007)
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6529
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Message par admin »

l'adresse de Peugeot :

Automobiles Peugeot
75 Avenue de la Grande Armée
75016 Paris
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3906
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 150000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen
Contact :

Message par nubnub54 »

Merci pour l'adresse admin et oui getsan j'avais ce problème de ne jamais avoir le plein même en attendant le clic de la pompe.Si ta jauge commence aussi a déconner va voir peugeot pour etre sur de ne pas avoir le même problème parce que sinon...bonjour le porte monnaie..

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

bah ça l'a toujours fait en fait...
C'est juste qu'on m'a fait remarqué que ça le faisait quand on faisait le plein raz la gueule avec notice a l'appuie.

je vais voir si j'ai un collegue qui sait m'expliquer ça.
.je vous en dirais plus dès que je saurais
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

Je suis dans la même situation que Gesan. Toutes les excuses sont bonnes. Il y a le coup du nombre de clic et il y a aussi l'excuse du fait que la jauge n'arrive pas bien à calculer le plein lorsqu'on remet de l'essence à mi réservoir. En fait, la jauge manque de précision. Et comme le réservoir ne fait que 40 litres, elle voit pas la différence entre 20 et 30 litres. C'est juste que c'est de la camelotte leur jauge, faut pas chercher plus loin. Et ça leur permet de gagner 300 euros pour les pigeons qui veulent absolument avoir une jauge "précise" alors que cet instrument n'est pas construit pour ça vu que c'est juste une aiguille à titre indicatif, comme l'ODB, la vitesse etc...
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3906
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 150000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen
Contact :

Message par nubnub54 »

Le problème étant qu'avec un reservoir aussi petit on le vide assez vite ( surtout en essence) on ne peut donc jamais savoir ou on en est du plein.Peugeot a donc mis une jauge qui n'est pas adapté a la taille du reservoir si je comprend bien ce que tu dis Mao???
Ca n'a beau qu'etre a titre indicatif c'est quand même utile de savoir quand faire le plein...

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

oui, c'est mon avis : jauge pas adaptée à la taille du réservoir.
Cependant celle-ci se révèle précise en fond de cuve. En effet, l'aiguille n'est pas à un quart ou un huitième lorsqu'il ne reste que 5 litres dans le réservoir. Donc aucun problème opérationnelle. La jauge joue son rôle pour nous dire lorsqu'il n'y a presque plus d'essence mais pas lorsqu'il y en a plein. Et le rôle d'une jauge n'est pas vraiment utile pour nous alarmer sur le fait que le réservoir est bien plein. Alors est-ce que ça vaut le coup de dépenser 260 euros pour avoir l'info indicative qu'on a bien mis 40 litres dans le réservoir ?
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 28 avril 2005
Kilométrage : 47000
Contact :

Message par EMI »

En même temps j'ai pas peur de tomber en panne sèche. :7:
boudiou une 1007 !!
conducteur de boîte manuelle cro-magnon, c'est un pléonasme !

Avatar de l’utilisateur
AlanParsonProjet
Expert 1007
Messages : 266
Inscription : samedi 25 août 2007, 00:12:15
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 01 octobre 2007
Kilométrage : 50000
Kit Caméléo installé : BORNEO
Autres kit(s) Caméléo : ORANIS
Options : Statut : Conjoint d'une ex-propriétaire de 1007
Localisation : Bourges (18)
Contact :

Message par AlanParsonProjet »

Ça confirme tout l'intérêt qu'il y a, sur n'importe quelle voiture d'ailleurs, à l'emmener en révision juste avant l'échéance de garantie, quitte à anticiper un peu sur le plan des révisions :

Premier avantage : la Concession pourra identifier le moindre problème (donc passera sous garantie)

Second avantage : si le problème survient peu après, il sera plus facile de dire qu'ils auraient du l'identifier lors de la révision sous garantie, donc de contester et de demander une prise en charge ! :9:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

et il y a aussi l'extention de garantie qui est plus que conseillé sur nos 1007, du moins lorsque le coût n'est pas excessif dans la jungle des formules différentes proposées :

ftopic1516extention.html

ftopic1389extention.html

ftopic622extention.html
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
AlanParsonProjet
Expert 1007
Messages : 266
Inscription : samedi 25 août 2007, 00:12:15
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 01 octobre 2007
Kilométrage : 50000
Kit Caméléo installé : BORNEO
Autres kit(s) Caméléo : ORANIS
Options : Statut : Conjoint d'une ex-propriétaire de 1007
Localisation : Bourges (18)
Contact :

Message par AlanParsonProjet »

mao a écrit :et il y a aussi l'extention de garantie qui est plus que conseillé sur nos 1007, du moins lorsque le coût n'est pas excessif dans la jungle des formules différentes proposées :

ftopic1516extention.html

ftopic1389extention.html

ftopic622extention.html

OK, MAO, mais ma recommandation reste valable y compris à l'échéance du report de durée que permet l'extension de garantie :wink:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 28 avril 2005
Kilométrage : 47000
Contact :

Message par EMI »

EMI a écrit :J'ai acutellement le même problème que MAO a décrit (jauge à 3/4 lors du plein), je suis en attente du prochain plein full.
Bonjour EMI,
Juste pour dire au monde que finalement j'ai fait le plein (35 litres) et la jauge est remontée à 100%.
Cordialement,
:8:
boudiou une 1007 !!
conducteur de boîte manuelle cro-magnon, c'est un pléonasme !

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

ça dépend des fois en effet...Ca ne le fait pas tout le temps.
A vrai dire, ça me l'a fait a chaque fois que j'ai remplis "raz la gueule" en fait...
Tu as attendu combien de "clic" quand tu as fais le plein quand tu as eu tes bugs?

Car ils le disent très clairement dans la notice...
Donc faut pas faire passer une mauvaise manipe pour un disfonctionnement anormal


C'est pour ça que je me dis que finalement ma jauge marche très bien... C'est moi qui l'avais mal utilisé a cahque fois que j'ai eu un bug.

Image
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 28 avril 2005
Kilométrage : 47000
Contact :

Message par EMI »

Moi je m'arrête toujours au premier clic.
boudiou une 1007 !!
conducteur de boîte manuelle cro-magnon, c'est un pléonasme !

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

Si tu fais couler depuis longtemps, le premier clic ça peut etre un peu trop tot...

Moi ce que je conseille de faire pour un gros plein, c'est bien laisser couler, au premier clic, attendre avant de rappuyer pour bien laisser retomber la mousse.
Rappuyer une seconde fois a fond et couper au deuxieme clic.

Des fois ça mousse vraiment bcp quand tu fais couler depuis longtemps, surtout en masoute
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités