nubnub54 a écrit :Ma 1007 sort de la révision des 2ans et j'avais remarqué un problème sur la jauge a carburant.Je leur ai demandé de jetter un oeil en même temps et quand je récupère ma petite 1007 le bonhomme me dit qu'il faut changer tout le système de niveau dans le réservoir ( je ne me souviens plus du nom qu'il a donné a ce "truc") et que cela me reviendrais a environ 260€

Est ce que selon vous c'est normal que ce systeme de niveau lache déja alors que ma voiture a a peine 12000km????
J'ai demandé ce qu'on pouvais faire d'autre que payer et le mec m'a répondu que je pouvais faire un courier a Peugeot pour demander a ce que ce soit pris charge par Peugeot et qu'il allait essayer d'en faire autant.Vous pensez que c'est possible???
J'ai bien envi de leur envoyer un courier et de le dire le fond de ma pensée

mais je ne sais pas si le résultat sera convaincant
putain, faudrait peut etre que j'aille chez peugeot avant la fin de ma garantie moi alors...?
Ca m'arrive que ma jauge ne m'indique pas le plein alors que j'ai le plein!
Ca se manifestait comme ça pour toi aussi?
Qu'est-ce qui se passe techniquement qui fait qu'elle déconne, il t'a dit ou pas?
Moi je ne m'en suis jamais occupé plus que ça car j'ai mit ça sur le dos d'une mauvais utilisation! Dans la notice il est indiqué de ne pas faire le plein au delà du 2e "clic" du pistolet de la pompe.
A chaque fois que j'ai respecté ça, j'ai jamais eu de soucis.
Et très souvent, quand j'ai fait le plein raz la gueule ça a déconné........
Pour ton cas, si tu juges que tu as un gros probleme avec ta jauge, oui fait un courrier a peugeot, j'ai lu bcp de monde qui a eu des soucis avec la jauge a carburant sur les véhicules de plateforme 1 PSA... (C2, C3,1007)