Moteur, électronique moteur, boîte robotisée 2-Tronic

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

  • Forum
    Statistiques
    Dernier message
  • Annonces
    Statistiques
    Dernier message
  • Les 20 ans du club1007
    par nubnub54 » » dans Evénements
    Réponses : 9
    Vues : 131
    par rackham007
  • Sujets
    Statistiques
    Dernier message
  • joints d'injecteurs et protecteurs
    par manou »
    Réponses : 6
    Vues : 2210
    par yvesdm3000
  • Probleme odeur essence 307
    par 1007-2tronic »
    Réponses : 13
    Vues : 7168
    par 1007-2tronic
  • Problème démarrage TU5
    par 1007-2tronic »
    Réponses : 7
    Vues : 2666
    par 1007-2tronic
  • Problème de démarrage après un long trajet
    par jo-frazier »
    Réponses : 19
    Vues : 7480
    par la rotule 73
  • Gearbox fault 2-tronic
    par zorantore »
    Réponses : 5
    Vues : 3166
    par la rotule 73
  • fuite à l'arrière
    par nicopod »
    Réponses : 5
    Vues : 2378
    par la rotule 73
  • Problème de boite 2tronic
    par Bpotiron »
    Réponses : 5
    Vues : 2528
    par la rotule 73
  • n'accélère pas
    par duppy »
    Réponses : 3
    Vues : 1945
    par admin
  • temperature
    par Kataldo »
    Réponses : 26
    Vues : 6265
    par la rotule 73
  • Chats et compartiment moteur
    par Tchoo »
    Réponses : 10
    Vues : 3114
    par la rotule 73
  • Bruit moteur coté droit avec voyant tableau de bord
    par thichris »
    Réponses : 11
    Vues : 3963
    par nubnub54
  • Le voyant ESP reste allumè
    par damedenage »
    Réponses : 6
    Vues : 2508
    par balistiko
  • Mode "Economie d'énergie"
    par Docteur Jivaro »
    Réponses : 5
    Vues : 2906
    par la rotule 73
  • Problème Boite Auto
    par jprocksch@wanadoo.fr »
    Réponses : 10
    Vues : 4741
    par drydy
  • Turbo
    par catherine68 »
    Réponses : 6
    Vues : 2187
    par Vinouchette
  • moteur ne démarre plus.
    par Diimay »
    Réponses : 17
    Vues : 4267
    par la rotule 73
  • [HS] 206 1.1L de 1998 qui s'étouffe
    par tntmaxx »
    Réponses : 26
    Vues : 11706
    par tntmaxx
  • Est ce normal?
    par Oxygen »
    Réponses : 10
    Vues : 3045
    par la rotule 73
  • Bruit de 4x4 et grosse conso
    par dannaaless »
    Réponses : 17
    Vues : 4254
    par nubnub54
  • Coupure moteur
    par carpediem »
    Réponses : 39
    Vues : 12810
    par nubnub54
  • La cinquième ne veux plus passer.
    par siouxie31 »
    Réponses : 4
    Vues : 3214
    par la rotule 73
  • Vidange d'huile sur moteur 1.4 HDi
    par asiandude »
    Réponses : 15
    Vues : 12046
    par la rotule 73
  • Distribution + bva
    par 1007-2tronic »
    Réponses : 5
    Vues : 2086
    par la rotule 73
  • Avoir un geste commercial de la part de Peugeot
    par lildmx »
    Réponses : 10
    Vues : 5406
    par lildmx
  • Changer filtres
    par Diimay »
    Réponses : 3
    Vues : 1830
    par FREDP68
  • Moteur semble brouter entre chaque rapport 1.6 110 ch essenc
    par superjcdus »
    Réponses : 11
    Vues : 3580
    par la rotule 73
  • Kit E85 pour 1.4E
    par 1007-2tronic »
    Réponses : 10
    Vues : 3249
    par la rotule 73
  • Avis avant démontage
    par DarKnRoses »
    Réponses : 27
    Vues : 7381
    par DarKnRoses
  • prix d'une revision
    par solsol »
    Réponses : 14
    Vues : 3823
    par la rotule 73
  • Plus rien ne fonctionne !!! Panne électrique ???
    par nini62 »
    Réponses : 15
    Vues : 4498
    par nini62
  • Problème de boite de vitesses 2tronic
    par joharley »
    Réponses : 5
    Vues : 2492
    par la rotule 73
  • Le cache moteur
    par Casper78 »
    Réponses : 5
    Vues : 2207
    par Casper78
  • Révision des 60 000
    par cbf21 »
    Réponses : 2
    Vues : 1474
    par cbf21
  • Le moto_ventilateur tourne moteur froid
    par Dom »
    Réponses : 7
    Vues : 3380
    par la rotule 73
  • Marche arrière capricieuse
    par carole1 »
    Réponses : 3
    Vues : 2267
    par la rotule 73
  • Changement joint pare feu injecteur 1007
    par Loulou »
    Réponses : 35
    Vues : 9232
    par Loulou
  • Comment faites-vous la vidange?
    par Sésame »
    Réponses : 21
    Vues : 13425
    par la rotule 73
  • Reprogrammation electronique
    par tigou »
    Réponses : 10
    Vues : 3584
    par Zeb34
  • Fuite retour injecteur gazoil
    par Neo57 »
    Réponses : 11
    Vues : 9526
    par la rotule 73
  • Direction assistée qui se raffermit
    par Ed7594 »
    Réponses : 4
    Vues : 2694
    par Ed7594
  • Quelle motorisation avez vous?
    par Club1007 »
    Réponses : 34
    Vues : 8538
    par la rotule 73
  • Boite de vitesse mécanique
    par bogzo »
    Réponses : 1
    Vues : 2342
    par la rotule 73
  • J'ai peut etre trouve ma 1007 !!!!!!!!!!!!!!!! enfin
    par jul33 »
    Réponses : 13
    Vues : 3197
    par la rotule 73
  • problème de boite de vitesse
    par martine83 »
    Réponses : 5
    Vues : 2245
    par la rotule 73
  • Problèmes de boite 2-tronic
    par raphawelle »
    Réponses : 153
    Vues : 40078
    par LUDO1007
  • gain de puissance
    par pat45 »
    Réponses : 17
    Vues : 4617
    par pat45
  • Grincement actionneur d'embrayage
    par juju77500 »
    Réponses : 7
    Vues : 3016
    par la rotule 73
  • Changement huile boite de vitesse.
    par Wapata »
    Réponses : 2
    Vues : 3129
    par la rotule 73
  • Vanne EGR morte
    par heryek »
    Réponses : 59
    Vues : 20333
    par julien93190
  • Revision 1007 - Essence
    par LE_FLEURON »
    Réponses : 2
    Vues : 1443
    par la rotule 73

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers