Problème de clé et d'identification
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
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Problème de clé et d'identification
Bonjour,
Je reviens de vacance et j ai laisse ma 1007 au garage depuis 1mois et demi.
A mon retour impossible d ouvrir les portes laterales electroniquement avec la cle, changer depuis seulement un an,
Donc je deverouille les portes manuellement avec la cle et je les ouvre en tirant dessus.
La l alarme s est declenchee , en general, c est mauvais signe.
La je met la cle sur le contact et toujours rien. Aucun voyant ne s allume et l alarme qui sonne en permanence.
Que faire svp
Je reviens de vacance et j ai laisse ma 1007 au garage depuis 1mois et demi.
A mon retour impossible d ouvrir les portes laterales electroniquement avec la cle, changer depuis seulement un an,
Donc je deverouille les portes manuellement avec la cle et je les ouvre en tirant dessus.
La l alarme s est declenchee , en general, c est mauvais signe.
La je met la cle sur le contact et toujours rien. Aucun voyant ne s allume et l alarme qui sonne en permanence.
Que faire svp
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- Modérateur à la retraite
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Re: Probleme de cle et d identification
Après 1 mois et demi d'immobilisation, c'est peut être tout simplement la batterie
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- 1007iste de diamant
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Re: Probleme de cle et d identification
Ça semble évident ..
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- 1007iste de platine
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- 1007iste de platine
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Re: Probleme de cle et d identification
Les 1007 au repos il faut les débrancher, si il y a une texalarme il faut le minimum 12v pour la déconnecter
elle doit être vide,il faut mettre un chargeur dessus , si elle recommence ultérieurement , échange standard !
elle doit être vide,il faut mettre un chargeur dessus , si elle recommence ultérieurement , échange standard !
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Re: Probleme de cle et d identification
jimmy romuald
Tiens nous au courant (sans jeux de mots) après le rechargement de ta batterie...
Tiens nous au courant (sans jeux de mots) après le rechargement de ta batterie...
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- 1007iste d'argent
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Re: Probleme de cle et d identification
Apres cet periode: batterie lead/acid surement HS !
-Yves
-Yves
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Re: Probleme de cle et d identification
OUI donc apres rechargement de la batterie la voiture redémarre mais la centralisation est HS toujours, a savoir que je ne peux plus utiliser la clé pour ouvrir ou fermer le véhicule et les commandes à partir de la clé, d' ouverture de portes lattérales HS.
Direction peugeot qui m' ont dit qu' i s' agit de la batterie et que le déchargement de celle ci a déconnecté la clé. Super.
Dnc selon eux, il faudrait la mettre sur le plateau, 100euros, changer la batterie 150 euros et reconnecter le véhicule et la clé prix a déterminer.
Donc pour juste un retour de voyage c' est pas mal.....
Merci peugeot .
Direction peugeot qui m' ont dit qu' i s' agit de la batterie et que le déchargement de celle ci a déconnecté la clé. Super.
Dnc selon eux, il faudrait la mettre sur le plateau, 100euros, changer la batterie 150 euros et reconnecter le véhicule et la clé prix a déterminer.
Donc pour juste un retour de voyage c' est pas mal.....
Merci peugeot .
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- 1007iste de platine
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Re: Probleme de cle et d identification
Réinitialisation ratée , recommencer la réinitialisation contact coupé , 1007 en veille ,
La réinitialisation : il ne faut pas être pressé, une phase et un temps d'attente ! ......... COOL !
Vérifier en même temps les piles de la télécommande
La réinitialisation : il ne faut pas être pressé, une phase et un temps d'attente ! ......... COOL !
Vérifier en même temps les piles de la télécommande
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Re: Probleme de cle et d identification
Ma clé s'est ouverte malheusemment et je n'arrivais plus à démarrer ma voiture.
Grâce à vous, j'ai recherché le petit émetteur en plastique noir sur le tapis de sol.
Je l'ai réintroduit dans la clé et le moteur a démarré.
Encore merci à ce site
Grâce à vous, j'ai recherché le petit émetteur en plastique noir sur le tapis de sol.
Je l'ai réintroduit dans la clé et le moteur a démarré.
Encore merci à ce site
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Re: Problème de clé et d'identification
Salutatous,
Si ce sujet n’était pas à la bonne place un modérateur se ferait un plaisir de le déplacer .
Comme suite à mes ‘’petits’’soucis derniers (viewtopic.php?p=204323#p204323) la loi de Murphy étant ce qu’elle est, les ennuis continuent !!!!
La télécommande n’est plus opérationnelle, sauf pour le démarrage , à savoir, que la coque a été remplacée il y a quelques mois , usure normale aidée par les griffes de ces dames puis intervention pour soudure d’un petit contact , dernièrement le fameux petit contact ayant lâché à nouveau j’ai procédé à une nouvelle soudure en ayant pris soin d’usiner la pointe de mon fer à souder afin de l’affiner au max , après réinitialisation la bestiole a fonctionné deux fois puis a rendu l’âme ! Je vais donc devoir repasser par la case facture et donc me procurer une coque et son électronique , après consultation sur la toile il semble que ce soit un peu le bazar, il existerait au moins deux, modèles suivant la référence , je vais donc investiguer en autopsiant la bestiole histoire de trouver la bonne réf , renseignement pris chez le Pijot du coin un petit billet de 200 serait nécessaire !!!! , je n’ai, évidement pas, demandé le modèle plaqué or !!!
Je ne dispose évidement pas du double de la clé!
Bonne route à tous , prudence
Si ce sujet n’était pas à la bonne place un modérateur se ferait un plaisir de le déplacer .
Comme suite à mes ‘’petits’’soucis derniers (viewtopic.php?p=204323#p204323) la loi de Murphy étant ce qu’elle est, les ennuis continuent !!!!
La télécommande n’est plus opérationnelle, sauf pour le démarrage , à savoir, que la coque a été remplacée il y a quelques mois , usure normale aidée par les griffes de ces dames puis intervention pour soudure d’un petit contact , dernièrement le fameux petit contact ayant lâché à nouveau j’ai procédé à une nouvelle soudure en ayant pris soin d’usiner la pointe de mon fer à souder afin de l’affiner au max , après réinitialisation la bestiole a fonctionné deux fois puis a rendu l’âme ! Je vais donc devoir repasser par la case facture et donc me procurer une coque et son électronique , après consultation sur la toile il semble que ce soit un peu le bazar, il existerait au moins deux, modèles suivant la référence , je vais donc investiguer en autopsiant la bestiole histoire de trouver la bonne réf , renseignement pris chez le Pijot du coin un petit billet de 200 serait nécessaire !!!! , je n’ai, évidement pas, demandé le modèle plaqué or !!!
Je ne dispose évidement pas du double de la clé!
Bonne route à tous , prudence
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Re: Problème de clé et d'identification
Si ta clé n'est plus opérationnelle sauf pour le démarrage, cela signifie qu'elle n'ouvre plus la voiture et les portes avec la centralisation. C'est bien ça? Si c'est le cas, il y a une procédure pour l'associée à la voiture, comme lors du changement de pile. C'est décrit dans la notice je crois.
Par contre, je n'ai pas bien compris la soudure que tu as fait suite à ton changement précédent de boitier...normalement pas de soudure à faire, juste le transpondeur d'antidémarrage à récupérer.
Par contre, je n'ai pas bien compris la soudure que tu as fait suite à ton changement précédent de boitier...normalement pas de soudure à faire, juste le transpondeur d'antidémarrage à récupérer.
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Re: Problème de clé et d'identification
Salutatoi,
Merci pour l’intérêt porté,
Il s’agit du petit contact fugitif fixé sur la platine électronique destiné à ouvrir ou fermer la porte chauffeur à l’aide de la télécommande , lequel petit contact se trouve aisément sur la toile , l’origine de la panne provenant des ongles de ses dames
Merci pour l’intérêt porté,
Il s’agit du petit contact fugitif fixé sur la platine électronique destiné à ouvrir ou fermer la porte chauffeur à l’aide de la télécommande , lequel petit contact se trouve aisément sur la toile , l’origine de la panne provenant des ongles de ses dames
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- 1007iste de diamant
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Re: Problème de clé et d'identification
De vraies tigresses .
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Re: Problème de clé et d'identification
Aux dernières nouvelles !
Après maintes recherches et contacts divers, il apparaît que ,,,, en général des entreprises privées peuvent fournir des doubles de clés Peugeot à des prix ,,,,,, raisonnables , aux alentours d’un grosse centaine d’euros!,,,,,,,SAUF!!!!! Pour la 1007 !!!!!! Ou l’on est quasiment contraint de passer chez le constructeur !!!!! Moyennant la modique somme de 272 € plus le codage !!!!! Et 10/15 jours de délais , la prestation comprendrait la clé neuve, la destruction du codage de l’ancienne clé et la mise en œuvre d’un nouveau codage afférent à la nouvelle clé ! L’acheteur éventuel à qui j’ai expliqué ça a préféré s’orienter ailleurs !!!!!!
Après maintes recherches et contacts divers, il apparaît que ,,,, en général des entreprises privées peuvent fournir des doubles de clés Peugeot à des prix ,,,,,, raisonnables , aux alentours d’un grosse centaine d’euros!,,,,,,,SAUF!!!!! Pour la 1007 !!!!!! Ou l’on est quasiment contraint de passer chez le constructeur !!!!! Moyennant la modique somme de 272 € plus le codage !!!!! Et 10/15 jours de délais , la prestation comprendrait la clé neuve, la destruction du codage de l’ancienne clé et la mise en œuvre d’un nouveau codage afférent à la nouvelle clé ! L’acheteur éventuel à qui j’ai expliqué ça a préféré s’orienter ailleurs !!!!!!
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- 1007iste de diamant
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Re: Problème de clé et d'identification
C'est la somme qu'on m'avait demandé,mais entièrement remboursé par l'assurance de la carte bancaire.
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Re: Problème de clé et d'identification
Re: effectivement remboursable par l’assurance CB à condition de clé perdue et moyennant présentation d’une déclaration de perte , ce qui n’est pas mon cas et pas envie de truander
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Re: Problème de clé et d'identification
Salutatous,
Aux dernières nouvelles!
15 jours de délais à partir du 1er sept car Pijot du coin en vacances ,,,,,,ça me gonfle !!!!! Et de plus comme déjà indiqué je déteste payer pour quelque chose que je peux faire moi même !!!!
Donc opération démontage à nouveau de la bestiole, utilisation du zoom de la camera vidéo en position macro sanglée sur le support de perceuse pour inspection générale et,,,,,, pour finir par apercevoir une rupture de piste sur la carte , récupération d’un filament de fil électrique (2x0,75) de 5mm’de longueur et soudure après décapage préalable de la piste concernée , et voilà 272 roros d’économisés ! Réinitialisation du bazar sur la cacahuète à Mamie et ça roule à nouveau !!!!!
Il apparaît évident que ce genre de bidouille est à réserver aux calmes et exempts de tout symptôme Parkinsonnien !
Aux dernières nouvelles!
15 jours de délais à partir du 1er sept car Pijot du coin en vacances ,,,,,,ça me gonfle !!!!! Et de plus comme déjà indiqué je déteste payer pour quelque chose que je peux faire moi même !!!!
Donc opération démontage à nouveau de la bestiole, utilisation du zoom de la camera vidéo en position macro sanglée sur le support de perceuse pour inspection générale et,,,,,, pour finir par apercevoir une rupture de piste sur la carte , récupération d’un filament de fil électrique (2x0,75) de 5mm’de longueur et soudure après décapage préalable de la piste concernée , et voilà 272 roros d’économisés ! Réinitialisation du bazar sur la cacahuète à Mamie et ça roule à nouveau !!!!!
Il apparaît évident que ce genre de bidouille est à réserver aux calmes et exempts de tout symptôme Parkinsonnien !
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- 1007iste d'or
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- Enregistré le : vendredi 08 avril 2016, 14:25:07
Re: Problème de clé et d'identification
Bien joué en tout cas,une belle économie de réalisée.
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- Modérateur
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- Enregistré le : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Re: Problème de clé et d'identification
Bravo, belle opération (financière et chirurgicale )
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- Modératrice
- Messages : 15415
- Enregistré le : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Problème de clé et d'identification
Il faut beaucoup d'adresse et de minutie pour ce résultat : bravo !
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- 1007iste de diamant
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- Enregistré le : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Re: Problème de clé et d'identification
Je me souviens d'un reportage a la télé sur un type qui tremblait comme un marteau piqueur et qui faisait des tours Eiffel en allumettes.Dès qu'il saississait une allumette,il s'arrêtait de trembler immédiatement,impressionnant.