Retour 2 fois au concessionnaire qui nous l'a vendue !

Les problèmes :
- La direction, elle tire vraiment sur la droite (ils répondent que comme ils ont changé les 4 pneus l'équilibrage n'a peut être pas été bien fait ....)
- Bruit sous une roue quand on passe sur un dos d'âne une sorte de "boum" (ils disent, manque de graisse peut-être....)
- L'ordinateur n'a plus aucune visibilité et ça dès le lendemain de l'achat (ils disent l'affichage est mort, ont commandé un nouveau. Ils disent qu'une exposition prolongé au soleil engendre ça...)
- Un "couinement" assez long se fait entendre par intermitence souvent lorsque l'on s'arrête et dans ce cas jusqu'à ce qu'on éteigne la voiture, on a essayé de localiser le bruit, on dirait sous la batterie enfin vers cet endroit, c'est assez strident (ils ont pensé au début à une courroie mais le bruit apparemment n'est pas du côté des courroies, puis le bruit s'est arrêté juste avant que le mécano arrive. Résultat, on ne sait pas....
Remarque du vendeur : C'est une voiture d'occasion !

Bref, on l'a ramène au garage Lundi ils nous en prête une autre et vont arranger ça.
Mais franchement je ne sais pas j'ai un doute maintenant sur cette voiture.

Je ne sais pas comment ils nous l'ont préparé mais comme des cochons. Ce n'est pas possible d'avoir autant de défauts qui viennent s'ajouter les uns aux autres comme ça en une semaine.

J'en suis malade

Qu'en pensez-vous ?
Et que vous évoque ce "couinement" qu'est-ce que cela pourrait être ?
Merci à tous pour votre aide.
Lilly