Ce soir, les boutons plus et moins étaient inversés et la pause ne fonctionne pas, ça ira mieux demain.
Ça fait un petit jeu, il faut trouver quel est le bon bouton

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Il ne faut surtout pas que ça fasseflo07 a écrit :bon ben je vois que je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce problème de régulateur.
Et toujours les mêmes symptômes : le "-" devient "+", le "+" garde sa fonction de "+", ou alors il se prend pour le "pause", et le "pause", soit garde sa fonction, soit "rien".
Pour la 607, quand le régulateur avait une vitesse élevée, il fallait appuyer sur "-" pour réguler à la nouvelle vitesse et surtout pas "+" qui ré-embrayait vers la vitesse élevée. Pour la 1007 en effet, "+" et "-" enregistre la vitesse courante, et "pause" reprend celle qui était régulée.flo07 a écrit :normalement, quand le régulateur a une vitesse élevée, le fait d'appuyer sur "+" ou "-" enregistre la nouvelle vitesse plus lente ou plus rapide. Pour reprendre la vitesse enregistrée, faut appuyer sur "pause"
Ça revient par moment mais la plupart du temps ça va.flo07 a écrit :Au fait David, toujours quelques bugs de régulateur depuis Novembre 2011??
[schild]ça fé 1 baille[/schild]
Si c'est à cause de démonter l'Airbag volant, essaye quand même les connecteurs derrière le COM2002.. On ne sait jamaisSteelson a écrit : Aïe, je ne sais pas si je vais me lancer dans la manip décrite !!