Installer un régulateur de vitesse par ajout du commodo
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Administrateur - Webmaster
Re: Installer un régulateur de vitesse par ajout du commodo
il suit la directive de Peugeot, ma proposition tient toujours.
-
- Expert 1007
oui je pense que je viendrais te voir dans le mois d'aout si tu as un peu de temps!admin a écrit :il suit la directive de Peugeot, ma proposition tient toujours.
en tout cas merci!
-
- Administrateur - Webmaster
pas de soucis, je serai dispo au mois d’août.
-
- 1007iste d'argent
Après vérification, il n'y a absolument aucune indication à propos du voyant présent, dans la notice de la 1007. Bon... Admettons.
Sinon, pour ceux qui se posent la question:
Pour être mémorisée; la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40km/h avec au moins le quatrième rapport engagé (deuxième rapport pour la boite de vitesses "2 Tronic").
Sinon, pour ceux qui se posent la question:
Pour être mémorisée; la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40km/h avec au moins le quatrième rapport engagé (deuxième rapport pour la boite de vitesses "2 Tronic").
-
- Invité
Tu peux nous mettre une photo, car sur la mienne, la découpe n'est pas beaucoup plus large que le commodo.Wapata a écrit :...
Sinon, pour ceux qui vont couper le cache sous le volant, comme moi., sachez qu'il faut absolument que l'encoche soit assez longue pour passer la commande de régulateur complète. Sinon, il est impossible de replacer les caches correctement. Et sur le coup, l'encoche est vraiment longue.
De mémoire, j'ai fait 1 cm de large pour ~3cm de haut à la dremel.
-
- 1007iste d'argent
Perso, j'ai demandé au vendeur ebay si il avait une version sans limitateur. Lui proposant de le payer le même prix.
Il a dit oui, j'ai validé l'achat immédiat, et j'ai eu mon régulateur dont je suis ravis.
Il a dit oui, j'ai validé l'achat immédiat, et j'ai eu mon régulateur dont je suis ravis.
-
- Membre
Installé ce jour. Codage du calculateur BSI et calculateur moteur en validant Régulateur ET limiteur (au cas où) ... et les 2 fonctionnent à merveille !
Merci beaucoup pour ce tuto fort détaillé.
Merci beaucoup pour ce tuto fort détaillé.