Au début aussi je croyais à la pile de télécommande les commandes de portes fonctionnent sauf les serrures,vérifie le fusible numéro 16 30A sous la planche de bord car c'est une panne générale de la fermeture centralisée !
  Au début aussi je croyais à la pile de télécommande les commandes de portes fonctionnent sauf les serrures,vérifie le fusible numéro 16 30A sous la planche de bord car c'est une panne générale de la fermeture centralisée ! 
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
 Re: PB  de centralisation cote conducteur

Tu as un bip à la fermeture centralisée, un contacteur reste ouvert sur une des trois portes;la fermeture est rejetée!
 Tu as un bip à la fermeture centralisée, un contacteur reste ouvert sur une des trois portes;la fermeture est rejetée! 
			 Vérifie ton fusible n°16 30A sous la planche de bord!
 Vérifie ton fusible n°16 30A sous la planche de bord! 
			 C'est loin d'être facile,le verrou s'ouvre avec un quart de tour,il faut basculer la platine et repérer le 16,pas du tout évident mais on y arrive!
  C'est loin d'être facile,le verrou s'ouvre avec un quart de tour,il faut basculer la platine et repérer le 16,pas du tout évident mais on y arrive! 

Encore une affaire classée,au suivant!
  Encore une affaire classée,au suivant!  Le contacteur de capot,je l'ai signalé dans le forum,une usure par le penne de la serrure!
 Le contacteur de capot,je l'ai signalé dans le forum,une usure par le penne de la serrure!   Par contre il me semble que le contacteur n'est pas dissociable de la serrure! Je vérifierai
 Par contre il me semble que le contacteur n'est pas dissociable de la serrure! Je vérifierai  Pour le rancart,c'est bien la sortie 16 sur l'A50,je viens avec ma poule!
 Pour le rancart,c'est bien la sortie 16 sur l'A50,je viens avec ma poule! 

.Y aurait-il un mauvais branchement quelque part ? Mes connaissances en électronique et en informatique sont assez limitées.
 .Y aurait-il un mauvais branchement quelque part ? Mes connaissances en électronique et en informatique sont assez limitées.