
Sacré démontage en tout cas. Et dire que certains donnaient ta 1007 bonne pour la casse à cause de ce fichu roulement à XX €
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Non la voiture avance normalementnubnub54 a écrit : vendredi 15 octobre 2021, 01:02:53 Quand tu passes tes vitesses et que tu essayes d'avancer, est ce que ton moteur monte dans les tours, sans faire avancer la voiture de façon efficace?
Non ça ne craque.dartagnan a écrit : vendredi 15 octobre 2021, 09:31:27 Je n'arrive pas bien a comprendre ce qu'il se passe.
-Si tu es au point mort,véhicule arrêté et moteur tournant,tu enfonce la pédale d'embrayage et tu tente de passer une vitesse,que ce passe-il ? Elle ne rentre pas ? Ça craque ?
Oui (c'est comme ça que je me dépanne): J'arrête le moteur passe la première ou marche arrière et je démarre. Puis dans certains cas j'arrive ensuite à passer la seconde sans problème. Par contre pas la troisème.dartagnan a écrit : vendredi 15 octobre 2021, 09:31:27
-Si tu stop le moteur,tu mets la première,tu enfonce la pédale d'embrayage et tu actionne le démarreur,le moteur démarre-il ? L'auto essaie-elle d'avancer ?
Je n'ai pas fait ce testdartagnan a écrit : vendredi 15 octobre 2021, 09:31:27 -Et comme le dit nubnub,essaie de faire un démarrage comme en côte,mais sans enlever le frein a main,soit les roues arrières glissent,soit les roues avant patinent,soit le moteur cale ? Ou le moteur accélère sans faire bouger l'auto ?
C'est ce que j'ai essayé mais je n'avait pas le coup: j'y arrivais une fois sur 10 ...