Meilleurs vœux pour cette année !
Ça y est, ma boite 2-Tronic de ma 1007 1.4L de 2005 avec 90 000KM fait n'importe quoi et j'ai besoin de vos avis/conseils

Il y a un mois et demi j'ai eu le plaisir de goûter au jolie message "BOITE DE VITESSE DÉFAILLANTE" accompagné du, non moins jolie, flocon clignotant à côté de l'indicateur de vitesse engagée le tout à 80km/h sur une belle nationale ! Panique à bord !!!
Ni une, ni deux je me gare sur le bas côté, j'éteins tout, j'attends 5/10 min, je redémarre et paf 500 mètres plus loin rebelotte !
Par chance je n'étais qu'à quelques kilomètres de chez moi, bref !
Direction le garage le plus proche (petit garage de campagne) et là le devis tombe !
1 116,25€

Je signe, le garage répare la voiture ... 2 jours après avoir récupéré la voiture ... BOITE DE VITESSE DÉFAILLANTE + Flocon

Direction le garage, il passe la voiture à la valise, RIEN aucun code erreur ! Il la test, RIEN ! Elle fonctionne parfaitement

2 500 KM et 1 mois et demi plus tard sans aucun soucis, je remarque lundi que la 4e vitesse à du mal à passer. Pas plus inquiet que ça je continus à l'utiliser ...
Mais ce soir BOITE DE VITESSE DÉFAILLANTE + Flocon ...
Je ne sais plus quoi faire avec cette 1007 ! Que me conseilliez-vous ?
Direction Peugeot ? Direction le garage qui a fait les réparations ? Un bug ? La casse auto ?
Merci d'avance pour vos lumières
Camille