Je vous expose mon soucis, je tiens à préciser que j'ai parcouru le forum avant mais j'aurais avoir un autre avis :/.
Voilà hier j'ai parcouru pas mal de km avec la 1007 et dans tout ça beaucoup d'embouteillage :/ .
En rentrant, le voyant température trop élevé c'est afficher, en plein embouteillage sur 1 voie, impossible de s’arrêter, 500 m plus loin hop un parking, je m'y arrête et la de la fumée qui sort du vase d'expansion, j'attends que tout refroidisse un peu pour l'ouvrir et refaire le plein d'eau bien entendu le ventilateur ne marche pas :/ !! Je m'abandonne à l'idée de la laissé la toute la nuit. Je retourne la chercher se matin et je m’arrête par la même occasion chez Peugeot !!
Là je tombe sur 2 garagiste super sympa qui se colle à la voiture, prb soit de sonde, soit de ventilateur etc...bref il branche l'ordinateur pour voir si y'a une panne et rien ne s'affiche, il teste via l'odb le ventilateur et la on s’aperçoit que la petite vitesse ne marche pas et mais que la grande oui. Il test directement un autre relais Electrique pour voir si le défaut venait de là.
La pièce :

Pareil au même pas de petite vitesse, au bout d'une heure il a abandonné et ma dit de revenir vendredi matin et lui laisser la voiture....

Il faut savoir qu'il y 4-5 jours j'ai changer le poste de la voiture, bien entendu en branchant directement sur le poste sans rajout de faisceau, les porte coulissantes ne marchaient plus...elles étaient en veille, j'ai donc couper les 2 fils des + permanent et mémoire du moins je pense...je les ai inversé et là les portes ne se mettait plus en veille mais à contrario j'ai plus de ventilo moteur depuis se jours, car avant moteur à l’arrêt j'entendais le ventilo 1 ère vitesse en route en plus de la veille de portieres....j'avais comme l'impression d'avoir une défaut électrique du poste !! j'ai remis le poste d'origine cette après-midi pour voir si ça déclencherais le ventilo mais non mdr...aurais-je fait sauté un truc via le poste ??? j'ai comme un doute non ????? le calculateur à peut être besoin d'être réinitialiser ???
Y'à 3 semaines aussi, j'ai eu le voyant moteur allumé avec une baisse de régime (je pointe à 90 km/h en 5eme

Merci à vous tous, si je pouvais éviter la case garage pour mon banquier grâce à vous, il vous en serait fort reconnaissant mdr.