Je prend possession de la voiture 1.4, 75ch, année 2006, 79 500 kms lundi soir 19h. Elle sort du contrôle technique : page blanche.
Mardi19h, petite route de campagne, je me fais la réflexion qu'elle est vraiment agréable à conduire, et là, le moteur se coupe, je me met sur le bas côté.
Elle ne veut rien savoir, les voyant sont bien visibles, la radio fonctionne mais rien au niveau démarrage : aucun sursaut ni quelques bruits que ce soit.
Quand j'ouvre la porte grosse odeur de plastique brulé, j'ouvre le capot pareil.
24 h, c'est court ... Mon fils est venu et le remorquage s'est fait gentiment mais que s'est il passé ?
Je viens de lire le sujet neman/demareur mais je ne suis pas convaincue.
Dans l'apres midi, la porte que je fermais s'est rouverte seule deux fois avant de rester fermée, plus tard c'est la vitre qui a demandé plusieurs actionnements de la commande pour se fermer complètement, sur le moment j'ai mis ces anomalies sur le fait que je ne connais pas la voiture et que peut être je faisais une mauvaise manipulation, (sauf pour la vitre, c'est assez standard).
Est ce que tout ceci est lié ? Est ce qu'elle refuse de changer de proprio ?

Je suis dépitée, j'ai appelé la personne qui me l'a cédée qui ne comprend pas non plus ...
Je pense à lui rendre la voiture...