[Recherche] barres de toit longitudinales

Si vous avez quelques choses à vendre ou à acheter, c'est ici

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

nubnub54
Modérateur

Re: [Recherche] barres de toit longitudinales

Message par nubnub54 »

Les barres longitudinales sont toujours spécifiques au véhicule car spécifiques aux point d'ancrage.
Celles de 307 ne seront hélas pas compatibles. Il faut espérer en trouver d'occas, et entière. :6:

Jackygdc
Membre

Message par Jackygdc »

Bonjour,
Je vais regarder les points d'ancrage. Il me faut des barres de toit avec les barres longitudinale. 30 € la location de remorque pour un petit truc à transporter. Les barres deviendront vite rentable. Je n'ai pas de place pour une remorque dans la résidence. Je vais continuer mes recherches.

Jackygdc
Membre

Message par Jackygdc »

Bonjour,

Est ce qu'il y a des barres de toit qui se vissent sur les supports de barres longitudinale?

Merci, Jacky

nubnub54
Modérateur

Message par nubnub54 »

Je ne crois pas.
Les barres transversales se montent par pince sur le coté du toit.
Tu as quelques illustrations ici et ici.

Jackygdc
Membre

Message par Jackygdc »

Bonjour,
Les moteurs de recherche sont plutot en mode marchand de tapis de tapis ces derniers temps. Les recherches de barre de toit sont quasiment toutes orientées sur des barres à fixer sur des barres longitudinale. Je rame dans toutes mes recherches. Internet, c'était bien mieux avant. Ebay, je n'y mets plus les doigts, la qualité est moindre voir absente. Leboncoin, il faut deux jours de déplacement et payer en liquide parfois le prix fort et ils n'ont pas tord. J'ai vu quelques barre de toit quand même, l'ecart m'a semblé trop proche et le prix délirant. Les moteurs de recherche indiquent aussi le bon article qu'il me faut: indisponible. 🙃🙃🙃

nubnub54
Modérateur

Message par nubnub54 »

Sur ebay tu as aussi des casses auto qui vendent leur produit, il faut malheureusement faire le tri...
A mon sens, c'est la meilleur piste, les casses auto. Mais il faut être sûr d'avoir toutes les pièces et ce n'est pas toujours le cas...