aujourd'hui, j'ai reçu mon kit de conversion de phares "classiques" en phares "lenticulaires bi-xenon" à partir des phares d'origine.
Je les ai essayé "vite fait" (je suis comme les enfants, je suis impatient de voir ce que ça donne

J'ai feuilleté (pas vite fait cette fois

Mais avant de "cuisiner" cette installation, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'enlever les phares? j'ai essayé de démonter une partie de la face avant de la voiture, mais je n'ai pas vu par ou il est fixé en dessous.
Si quelqu'un à des photos ou schémas, je suis preneur. Une fois le phare démonté, photos, comme d'habitude de avant et après et les photos des étapes de l'installation, ainsi que le résultat final contre un mur pour voir la différence.
les projecteurs bi-xenon pas encore installés :

D'avance merci.
Autre truc, si quelqu'un à une photo de l'intérieur d'un rétroviseur extérieur, je suis aussi preneur, car j'aimerais aussi installer un éclairage de courtoisie dans les rétros pour voir ou on met les pieds la nuit.. Mais pas n'importe quel éclairage!!
La preuve en image :

Désolé pour la taille des photos, mais au moment ou je les ai enregistrés, je me suis planté sur la résolution. Mais au moment du montage, ce sera en HD