Pour Info : en cas de chauffe ,de température anormalement basse ou de fuite du LDR par déformation du joint ou du boitier, un échange standard du boitier est conseillé,thermostat et sonde de température inclus ! Suivre les VINS car il y a eu des modifs ! Les modèles Gates / Vernet ,c'est de la première monte donc c'est bon !
Y a pas de pare-choc, c'est grâce à David,il a mis ces PDF a dispos pour les membres,au moins ça sert à quelque choses et ça rend service ! Encore Merci .
Pour en revenir sur les radiateurs NRF,c'est de l'adaptable donc aucun problème et si on passe par une grande maison de pièces détachées même sur le Net PB ! Enfin des bonnes nouvelles,tu as réussi,t'es un bon quand même !
Modifié en dernier par la rotule 73 le vendredi 02 août 2013, 21:34:38, modifié 1 fois.
ca y est le radia est changé, et je n'ai pas démonté la calandre juste les visses du haut et la traverse qui tient le verrouillage du capot ...au cas ou, démonter le moto-ventilateur avant de dégrouper le radiateur il ne sort pas avec ...!