Sur la porte passager j'ai bien une résistance faible entre A, H et F.
En revanche sur le montant passager, entre A et H, je n'ai qu'environ 3V (2,95V) et pas les 10V (ou -10V) indiqués dans ton message.
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Sur la porte passager j'ai bien une résistance faible entre A, H et F.
Tu me parles encore une fois chinois mais comme toujours j'attends les instructions pour le BSI
Tu parles du lien ?
J'ai débranché et rebranché chaque fusible (les jumpers colorés), petit et grand, en revanche je n'ai pas touché aux grosses broches.Pingoo a écrit : ↑vendredi 12 avril 2024, 11:25:50 Tu peux essayer mais je doute du résultat étant donné que le problème n'est pas une application logiciel mais un problème électrique.
Le BSI c'est la grosse platine fusibles au dessus du pédalier complètement à gauche.
Tu trouveras dans la notice la manière de le libérer.
Sur cette platine tu débroches et rebroches aussitôt les fiches et ensuite tu peux refaire la même mesure au niveau des contacts sur le montant de porte.
Pas besoin de débrocher les fiches avec les plus gros fils.
Sur la vis ça ne marchait pas mais dans la vis oui.Pingoo a écrit : ↑samedi 13 avril 2024, 15:40:06 C'était la bleue.
Entre A et n'importe quel point à la masse tu devrais trouver une valeur proche de 0.
Effectue la mesure sur un point métallique nu (genre une vis).
Effectue la même mesure entre H et la masse.
Tu peux aussi faire les même tests côté gauche voir ce que tu trouves
C'est exactement mon souci, côté passager. Tu peux donc lire les dernières pages de ce sujet où on essaye de m'aider en me faisant faire différents tests, fais-les du coup aussifab111076 a écrit : ↑mardi 30 avril 2024, 19:48:16 Bonsoir à toutes et tous. J'ai un problème avec la mienne côté conducteur. Je suis désolé, c'est un problème qui a dû certainement déjà être traité sur le forum mais j'aimerais avoir confirmation. Ma porte se ferme, se plaque quasiment en position fermée mais se ré-ouvre. Le verrouillage arrière de la porte ne semble pas fonctionner. Je suis obligé de la plaquer manuellement pour la fermer. Problème d'actionner de verrouillage, de contact piano ou autre ? Je précise que j'ai régulièrement en roulant des petits sons comme si la porte n'était pas fermée. Merci par avance. Cordialement. Fabien.
PS: j'en profite pour également avoir une petite estimation car je pense la vendre. C'est une RC Line de seconde main d'octobre 2006 a
avec 153000 kms. J'ai toutes les factures d'entretien et les contrôles techniques depuis ma possession en octobre 2008. État intérieur et extérieur correct pour une mamie de 18 ans.