La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
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La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
J'ai eu plusieurs fois des pannes par inter....Je ferme la porte avec le bouton intérieur ça ferme et arrivée à la fin hop elle repart dans l'autre sens...après plusieurs essais même topo, ma solution fermer la porte avec la télécommande, demain matin je l'amène chez le docteur PEUGEOT, ensuite je vous dirai le remède
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
15 000 bornes et déjà des problèmes ???
Ça vaut le coup de garder cette voiture ?
Ça vaut le coup de garder cette voiture ?
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
ah ? J'essaierai ça aussi à mon prochain problème d'obstacle fantôme.1007duquatre9 a écrit :J'ai eu plusieurs fois des pannes par inter....Je ferme la porte avec le bouton intérieur ça ferme et arrivée à la fin hop elle repart dans l'autre sens...après plusieurs essais même topo, ma solution fermer la porte avec la télécommande, demain matin je l'amène chez le docteur PEUGEOT, ensuite je vous dirai le remède
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
ray-mon a écrit :Ça vaut le coup de garder cette voiture ?
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
[schild]40 ans et deja des problemes ?ray-mon a écrit :15 000 bornes et déjà des problèmes ???
Ça vaut le coup de garder cette voiture ?
Ca vaut le coup de garder cette femme ?[/schild]
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Je cherche la subtilité...au cas où il y en aurait une ...
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Le remède: remplacement de l'actionneur de porte, le rendez-vous est pris pour lundi prochain.1007duquatre9 a écrit :J'ai eu plusieurs fois des pannes par inter....Je ferme la porte avec le bouton intérieur ça ferme et arrivée à la fin hop elle repart dans l'autre sens...après plusieurs essais même topo, ma solution fermer la porte avec la télécommande, demain matin je l'amène chez le docteur PEUGEOT, ensuite je vous dirai le remède
Ma 1007 a 15780 km et 9 mois d'utilisation
En attendant le diagnostic j'ai éssayé une 207 SW outdoor 110ch sympa ça marche bien..Sinon actuellement à la concession d'ANGERS une 1007 1.6HDI sporty pack neuve pour 15570€
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
bonjour,1007duquatre9 a écrit :Le remède: remplacement de l'actionneur de porte, le rendez-vous est pris pour lundi prochain.1007duquatre9 a écrit :J'ai eu plusieurs fois des pannes par inter....Je ferme la porte avec le bouton intérieur ça ferme et arrivée à la fin hop elle repart dans l'autre sens...après plusieurs essais même topo, ma solution fermer la porte avec la télécommande, demain matin je l'amène chez le docteur PEUGEOT, ensuite je vous dirai le remède
Ma 1007 a 15780 km et 9 mois d'utilisation
En attendant le diagnostic j'ai éssayé une 207 SW outdoor 110ch sympa ça marche bien..Sinon actuellement à la concession d'ANGERS une 1007 1.6HDI sporty pack neuve pour 15570€
C'est une essence ?
ou alors, elle a déjà rouler !??
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Comme la tienne 1007tlse gasoil......Je que neuve c'est 0km et oui celui qui en cherche une c'est le moment1007tlse a écrit :C'est une essence ?ou alors, elle a déjà rouler !??
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
lorsque l'actionneur de porte donne des signes de fatigue, ça ne correspond pas du tout aux symptômes que tu as décris.1007duquatre9 a écrit : Le remède: remplacement de l'actionneur de porte, le rendez-vous est pris pour lundi prochain.
viewtopic.php?f=26&t=2431" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
C'est ce qu'ils m'ont dit Mao, peut être que le terme n'est pas bon... lundi je demanderai le code pièce....
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Je viens de recevoir la facture de mon problème de panne par inter de la fermeture de porte conducteur.
Ils ont changé l'actionneur condamnation de fermeture de porte REF 661536.
Naturellement du fait de la garantie je n'ai pas le coût de cette intervention
Ils ont changé l'actionneur condamnation de fermeture de porte REF 661536.
Naturellement du fait de la garantie je n'ai pas le coût de cette intervention
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Mon problème sur cette fermeture de porte perdure depuis un petit moment en plus elle a ajoutée un autre défaut quand je bib la porte se décale épicétou
Encore cette nuit ma commence à perdre patience et de la vendre
Suite à toutes ces misères j'avais pris un rendez-vous pour demain matin....Que vont-ils me changer maintenant ... affaire à suivre.
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
je te l'avais dit, ils n'ont pas changé la bonne pièce.
Le problème vient sans doute des contacteurs piano, j'ai cru entendre qu'il y avait même un rappel dessus.
Voici pour les références : viewtopic.php?p=43808#p43808" onclick="window.open(this.href);return false;
Le problème vient sans doute des contacteurs piano, j'ai cru entendre qu'il y avait même un rappel dessus.
Voici pour les références : viewtopic.php?p=43808#p43808" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Ok & Mao je vais leur dire, mais je vais aussi insister pour qu'ils me changent l'interrupteur du tableau de bord ouverture fermeture de la porte, quand cette maudite panne arrive c'est quand je me sers de cet interrupteur alors que, quand je me sers du bip ça fonctionne bien....
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
oui j'ai remarqué la même chose aussi chez moi. Avec le bip il y a moins d'échec à la fermeture qu'avec le bouton intérieur.
Je vais intervertir le bouton gauche avec le droit pour voir (ça se démonte facilement) mais à mon avis la vraie cause du problème est les contacteurs piano.
EMI avait le même souci que nous (résolu) car chez Peugeot ils lui ont changé 4 contacteurs piano selon lui. Mais j'ai cherché dans les ref et ça ne se trouve pas au détail. A mon avis ils lui ont changé les 4 contacteurs (les 2 fixes et les 2 mobiles "pianos").
Moi, en changeant seulement les fixes, ça na pas résolu le problème. ( viewtopic.php?f=24&t=2667" onclick="window.open(this.href);return false; ) Ça vient surement des mobiles, donc, les "pianos".
Je vais intervertir le bouton gauche avec le droit pour voir (ça se démonte facilement) mais à mon avis la vraie cause du problème est les contacteurs piano.
EMI avait le même souci que nous (résolu) car chez Peugeot ils lui ont changé 4 contacteurs piano selon lui. Mais j'ai cherché dans les ref et ça ne se trouve pas au détail. A mon avis ils lui ont changé les 4 contacteurs (les 2 fixes et les 2 mobiles "pianos").
Moi, en changeant seulement les fixes, ça na pas résolu le problème. ( viewtopic.php?f=24&t=2667" onclick="window.open(this.href);return false; ) Ça vient surement des mobiles, donc, les "pianos".
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
j'ai eu le probleme et ces contacteur n'etait pas en cause
c'eatait celui situé sous le montant
a+
c'eatait celui situé sous le montant
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
un contacteur sous le montant ? Où ça ? Lequel ? Photo ?
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
j'essaye de faire ca ce matin mais il pleut....
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Sinon ma 1007 est sur la table d'opération et je suis revenu en sporty HDI 1.4 avec les jantes Eveanys..je vais les changer par mes jantes antilopes.....
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
As tu essayer de faire un reset du BSI ?
A bientôt
Pat16
A bientôt
Pat16
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Non, et puis comme elle est sous garantie , je la dépose chez PEUGEOT ils cherchent la solution, et ensuite je demande ce qu'ils ont fait pour le retransmettre ici.
En plus avec la garantie, je l'ai appris il y a pas longtemps, PEUGEOT prête une voiture gratuitement pendant l' immobilisation du véhicule, il faut juste prévenir au moment de prendre le rendez-vous et quand on a le contrat maintenance c'est le même avantage.
En plus avec la garantie, je l'ai appris il y a pas longtemps, PEUGEOT prête une voiture gratuitement pendant l' immobilisation du véhicule, il faut juste prévenir au moment de prendre le rendez-vous et quand on a le contrat maintenance c'est le même avantage.
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Récupération de la 1007 (ils ont adopté le diagnostic du docteur Mao ) après un changement des contacteurs fixe et mobile dit piano. J'espère que mon problème de porte est définitivement réglé
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Re: La porte arrivée en position fermée, s'ouvre aussitôt...
Je peux le confirmer, ma 1007 est aller pas loin de 30 fois au garage (dans ses débuts) pour divers pb de portes (résolu à ce jour), et bien à chaque fois j'ai eu le droit à une voiture de prêt !1007duquatre9 a écrit :En plus avec la garantie, je l'ai appris il y a pas longtemps, PEUGEOT prête une voiture gratuitement pendant l' immobilisation du véhicule, il faut juste prévenir au moment de prendre le rendez-vous et quand on a le contrat maintenance c'est le même avantage. [/b]
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Porte qui se ferme puis s'ouvre à nouveau
Bonjour,
La porte conducteur me pose parfois des problèmes de fermeture.
En donnant l'ordre de fermeture (plip, poignée ou interrupteur - le pb est identique), elle se ferme puis s'ouvre à nouveau une fois arrivée en butée.
Dans ce cas, on n'entend pas le bruit du crochet lors du mouvement de la porte (lorsque tout va bien, il fait un bruit de servomoteur pendant le mouvement de la porte, puis un autre en plaquant la porte contre l'habitacle)
Quand le probleme apparaît, la seule solution est de débrancher puis rebrancher la batterie (j'ai pas essayé avec les fusibles qui ne sont pas très accessibles). Une fois la batterie rebranchée, on entend le bruit caractéristique du crochet.
Et généralement, la porte fonctionne à nouveau (après une fermeture manuelle).
Une variante du probleme, c'est la fermeture de la porte sans le plaquage par le crochet de la porte contre l'habitacle.
Le verrouillage fonctionne la plupart du temps (si ce n'est pas le cas, je débranche/rebranche la batterie et ça repart).
Si je verrouille, il arrive généralement que la porte se plaque contre l'habitacle après quelques minutes.
Quand ce problème arrive, le phénomène cité plus arrive généralement à la fermeture suivante.
indices
1/ Voiture de début 2005
2/ Je n'ai aucun message d'anomalie sur la porte.
3/ Tous les organes de la porte ont été changés au moins une fois (à l'époque sous garantie). Et quelques mois après c'est revenu (avec des variantes)
4/ L'actionneur de dévérouillage fonctionne très bien (maintenant je laisse le cache retiré pour vérifier)
5/ Le phénomène apparaît plus particulièrement lorsque le temps est humide (et j'habite en Bretagne )
6/ Généralement, le régulateur de vitesses se met à divaguer au même moment
7/ la réinitialisation en débranchant la batterie règle le problème dans 100% des cas
8/ la portière est plus souvent nettoyée que le reste, les tétons, crochets, pianos sont netttoyés et lubrifiés si besoin (enfin pas les pianos)
Du coup, je penche plus sur un problème de multiplexage et plus précisément sur une mauvaise connection que sur un problème matériel (changer des éléments d'ayant pas changé grand chose d'autre)
Je voudrais acceder à tous les connecteurs des faisceaux de multiplexage. Quelqu'un aurait il un plan/schéma qui puisse m'aider?
En particulier je voudrais acceder au moteur du crochet (celui qui ne fonctionne pas tout le temps)
Après je veux bien qu'on me dise que la durée de vie du mécanisme de déverouillage n'est que de 18 mois, mais j'en doute sérieusement, en tout cas chez moi il bouge bien...
ah oui : je n'ai plus aucune confiance dans les concessions Peugeot en ce qui concerne ce problème (j'en ai fait 3)
Vu l'état des ergots des caches sur les portières, je doute qu'ils aient le manuel technique...
Sans parler de l'état des rails (je raconterai ça une autre fois)
au fait, à quand la RTA 1007???
en espérant ne pas avoir été trop barbant...
La porte conducteur me pose parfois des problèmes de fermeture.
En donnant l'ordre de fermeture (plip, poignée ou interrupteur - le pb est identique), elle se ferme puis s'ouvre à nouveau une fois arrivée en butée.
Dans ce cas, on n'entend pas le bruit du crochet lors du mouvement de la porte (lorsque tout va bien, il fait un bruit de servomoteur pendant le mouvement de la porte, puis un autre en plaquant la porte contre l'habitacle)
Quand le probleme apparaît, la seule solution est de débrancher puis rebrancher la batterie (j'ai pas essayé avec les fusibles qui ne sont pas très accessibles). Une fois la batterie rebranchée, on entend le bruit caractéristique du crochet.
Et généralement, la porte fonctionne à nouveau (après une fermeture manuelle).
Une variante du probleme, c'est la fermeture de la porte sans le plaquage par le crochet de la porte contre l'habitacle.
Le verrouillage fonctionne la plupart du temps (si ce n'est pas le cas, je débranche/rebranche la batterie et ça repart).
Si je verrouille, il arrive généralement que la porte se plaque contre l'habitacle après quelques minutes.
Quand ce problème arrive, le phénomène cité plus arrive généralement à la fermeture suivante.
indices
1/ Voiture de début 2005
2/ Je n'ai aucun message d'anomalie sur la porte.
3/ Tous les organes de la porte ont été changés au moins une fois (à l'époque sous garantie). Et quelques mois après c'est revenu (avec des variantes)
4/ L'actionneur de dévérouillage fonctionne très bien (maintenant je laisse le cache retiré pour vérifier)
5/ Le phénomène apparaît plus particulièrement lorsque le temps est humide (et j'habite en Bretagne )
6/ Généralement, le régulateur de vitesses se met à divaguer au même moment
7/ la réinitialisation en débranchant la batterie règle le problème dans 100% des cas
8/ la portière est plus souvent nettoyée que le reste, les tétons, crochets, pianos sont netttoyés et lubrifiés si besoin (enfin pas les pianos)
Du coup, je penche plus sur un problème de multiplexage et plus précisément sur une mauvaise connection que sur un problème matériel (changer des éléments d'ayant pas changé grand chose d'autre)
Je voudrais acceder à tous les connecteurs des faisceaux de multiplexage. Quelqu'un aurait il un plan/schéma qui puisse m'aider?
En particulier je voudrais acceder au moteur du crochet (celui qui ne fonctionne pas tout le temps)
Après je veux bien qu'on me dise que la durée de vie du mécanisme de déverouillage n'est que de 18 mois, mais j'en doute sérieusement, en tout cas chez moi il bouge bien...
ah oui : je n'ai plus aucune confiance dans les concessions Peugeot en ce qui concerne ce problème (j'en ai fait 3)
Vu l'état des ergots des caches sur les portières, je doute qu'ils aient le manuel technique...
Sans parler de l'état des rails (je raconterai ça une autre fois)
au fait, à quand la RTA 1007???
en espérant ne pas avoir été trop barbant...