après un passage éclair par le forum présentation, je pose ma 1ère question.
Samedi, Je prendrai livraison d'une 1007 sporty pack 1.6 HDI de 2008 avec
20700 km au compteur...et qui n'a toujours pas fait sa 1ère révision.
Le vendeur propose des extensions de garantie Cirano (comme les Occasions du Lion)
pour 12 mois de garantie 357€ (Garantie Orange sans vetusté) ou 415€ (Garantie Bleu)
Une petite phrase me fait peur au bas du contrat :
"La garantie contractuelle s’applique à condition que : ... Les opérations normales d’entretien prévues par le carnet d’entretien aient été régulièrement effectuées chez un professionnel de l’automobile ..."
Ca commence mal pour ma future 1007 qui aurait du faire sa 1ère révision au bout de 2 ans (avril 2010) puisqu'elle n'avait pas atteint 20000 km.
En parcourant différents forums, on trouve souvent que Cirano trouve toujours une bonne excuse pour ne pas prendre en charge les réparations.
Je vais essayer de poser la question directement au service commercial de Cirano, mais je ne suis pas sûr qu'il soit objectif

Vous en pensez quoi ?
@+ Laurent