j'croyais être inscrit sur ce forum, mais apparemment non donc j'me suis inscrit bref,
voila j'envisage de changer ma vieille rover pourri pour un modèle un peu plus fun.....
j'hésite entre plusieurs modèle (modus, clio, , 207 ou 1007) avec une préférence pour les tits monospace. j'en ai marre des tutures basses (dont ma rover, qui cale, dès que je passe dans une flaque conséquente !!!! => super dangereux le truc quand ca tarrive dans un virage...et que tu peux pas redémarrer...!)

bref, donc je parcours un peu les forums, je me documente un peu pour savoir quel est le modèle qui serait sympa et sans trop de pb.
Mais sur tous les forums (peu importe le modèle 1007 ou modus, y'a des pbs lool) et ca m'fait un peu peur. Car si jachete une tuture, moi j'aurais pas les moyens de faire des réparations a plus de 1000euros quoi...
Alors j'ai vu cette annonce, qui rentre dans mon budget (6000euros) et qui m'plais bien (notamment boite auto, clim auto et pas mal d'options) Bref, ca ma l'air d'etre une belle ptite tuture
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 91701.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ? est ce une bonne affaire ?
Que pensez vous aussi des garanties que l'ont peut acheter en plus ? est ce que ca couvre notamment le pbs des portes ? (jai lu que cétait un pb récurrent sur la 1007)
Y'a t-il de gros pbs que je devrais envisager ? les boites auto, j'ai un peu peur des pannes....(fausses idées ou pas...) est ce pris en charge par une garantie par exemple ? (genre garantie la centrale ou autre)
bref, j'y connais quedal et j'suis perdu