En feux auto, absence d'éclairage rd4 et clim

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

1007tlse
1007iste de bronze

En feux auto, absence d'éclairage rd4 et clim

Message par 1007tlse »

Bonsoir,

Quand je suis en feux automatique, les feux de positions et croisements sont allumés, les comptes tours sont rétro éclairer, mais pas la clim et le rd4 ?
edit : Et cela le fait quand l'intensité lumineuse extérieure commence a peine a s'assombrir.
dés qu'il fait "pluS" nuit, tous re-fonctionne correctement (rd4 et clim s'allume, tous en restant avec les meme feux)

Quand je suis en manuel, j'arrive pas a reproduire ce phénomène... mais tous fonctionne correctement.

Quelqu'un a une explication ?
Modifié en dernier par 1007tlse le vendredi 24 avril 2009, 11:49:15, modifié 1 fois.

mao
Modérateur à la retraite

Re: En feux auto, absence d'éclairage rd4 et clim

Message par mao »

oui, j'ai une explication : ça doit être lié au fait que tu as changé tous les leds... tu as peut-être oublié de rebrancher quelquechose... :oop2s:

Brieucdesamois
1007iste d'or

Message par Brieucdesamois »

Etrange ton histoire car de toute façon quand les feux se mettent en marche en auto c'est comme si tu étais en feux de croissement ou route donc tu ne devrais pas avoir ce problème.

Va voir Peugeot peut-être mais si tu as changé tes ampoules pour des leds, ils voudront peut-être pas regarder.

1007tlse
1007iste de bronze

Message par 1007tlse »

Brieucdesamois a écrit :Etrange ton histoire car de toute façon quand les feux se mettent en marche en auto c'est comme si tu étais en feux de croissement ou route donc tu ne devrais pas avoir ce problème.

Va voir Peugeot peut-être mais si tu as changé tes ampoules pour des leds, ils voudront peut-être pas regarder.
slt,

merci de ta réponse, j'ai édité mon premier message, j'avais oublié une p'tit information assez importante.