Bonsoir,
Quand je suis en feux automatique, les feux de positions et croisements sont allumés, les comptes tours sont rétro éclairer, mais pas la clim et le rd4 ?
edit : Et cela le fait quand l'intensité lumineuse extérieure commence a peine a s'assombrir.
dés qu'il fait "pluS" nuit, tous re-fonctionne correctement (rd4 et clim s'allume, tous en restant avec les meme feux)
Quand je suis en manuel, j'arrive pas a reproduire ce phénomène... mais tous fonctionne correctement.
Quelqu'un a une explication ?
En feux auto, absence d'éclairage rd4 et clim
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste de bronze
En feux auto, absence d'éclairage rd4 et clim
Modifié en dernier par 1007tlse le vendredi 24 avril 2009, 11:49:15, modifié 1 fois.
-
- Modérateur à la retraite
Re: En feux auto, absence d'éclairage rd4 et clim
oui, j'ai une explication : ça doit être lié au fait que tu as changé tous les leds... tu as peut-être oublié de rebrancher quelquechose... 

-
- 1007iste d'or
Etrange ton histoire car de toute façon quand les feux se mettent en marche en auto c'est comme si tu étais en feux de croissement ou route donc tu ne devrais pas avoir ce problème.
Va voir Peugeot peut-être mais si tu as changé tes ampoules pour des leds, ils voudront peut-être pas regarder.
Va voir Peugeot peut-être mais si tu as changé tes ampoules pour des leds, ils voudront peut-être pas regarder.
-
- 1007iste de bronze
slt,Brieucdesamois a écrit :Etrange ton histoire car de toute façon quand les feux se mettent en marche en auto c'est comme si tu étais en feux de croissement ou route donc tu ne devrais pas avoir ce problème.
merci de ta réponse, j'ai édité mon premier message, j'avais oublié une p'tit information assez importante.