merci à vous

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Le mien ne depends pas au multiplexage. Il me parrait un kit peugeot avec faisceau valeo.admin a écrit :Bonsoir,
Le faisceau était installé sur une 1007 de 2005 et à présent sur une 1007 de 2009 ?
C'est normal que ça ne fonctionne pas, le multiplexage est différent.
Bonjouradmin a écrit :Bonsoir,
Le faisceau était installé sur une 1007 de 2005 et à présent sur une 1007 de 2009 ?
C'est normal que ça ne fonctionne pas, le multiplexage est différent.
Et oui, mon faisceau est equipé avec (plein) de relais.yvesdm3000 a écrit :Oui tu peux declarer la presence du faisceau dans le BSI, mais sur la mienne, cela ne change rien au fait.
-Yves
De toute façon,un relais Anti-erreur,il va en avoir un, sur C3 pareil, c'est obligatoire en Full Can, il n'y a pas tous ces problèmes avec l' attelage en Can ! Un BSR,je cherchai le nom, Le principal après le montage c'est que ça fonctionneBeunier a écrit :Mon véhicule étant de décembre 2008 !!!! LA CC attend une confirmation si elle est de la série des CAN ou si Full CAN car il y a eu 2 types à cette époque.
Ce sera (à voir) la solution la moins onéreuse par rapport à l'achat d'un nouveau faisceau plein de relais etc....
Bonsoir - celle de Décembre 2008 n° VF3KMNFUC20119798yvesdm3000 a écrit :Avec le numero OPR ou bien VIN on peut vite voir s'ils sont CANVAN ou bien CANCAN ...
Si tu l'envois en mp vers moi ou admin (il sait aussi le faire)
-Yves