ça se fait à 60000 en général, non ?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Puisque FIAT t'a juste fait la vidange, je la ferais à 30000 puis la suivante à 60000km, enfin c'est mon point de vue...bibi a écrit :elle avait 15955kms alors... Ils m'ont fait la vidange et un contrôle au moment de la vente : normal.
Pour finir, faire une remise a zero du compteur de révision comme décrit dans la notice pour que le décompte reparte a 30000.
Contact allumé, il faut couper le contact, maintenant le doigt sur RAZ "compteur journalier" et remettre le contact. Un décompte apparaitra, a zero, la remise a zero est effectuée.
bibi a écrit :est ce que faire plus de vidanges que prévu ça abime le moteur ??
Non pas du tout c'est comme (sans jouer le matcho , l'homme au bistrot la femme aux....) pour l'huile de la friteuse si tu veux plus elle dure plus tes frites sont "dégueux" plus tu change l'huile et plus tes frites sont bonnes et croustillantes si tu vois ce que je veux dire. C'est pareil pour le moteur de la 1007 en gros....bibi a écrit :je crois que le plus simple pour moi, c'est de retourner voir le garagiste, mais j'ai fait des bornes depuis !!!
la révision des 60 000 kms ils doivent faire quoi ? je sens bien le coup de la vidange seulement encore ... dur dur d'être une femme dans le monde de l'automobile !!! est ce que faire plus de vidanges que prévu ça abime le moteur ??