la premiere étape lorsque vous avez votre seconde monte en main, est de connaitre l'affectation des voies du connecteur DIN de l'alimentation.
La plupart du temps, les marques d'autoradio le fournissent avec l'appareil.
Ensuite, il vous faut vous assurer que le brochage de l'autoradio seconde monte est bien en face de celui du faisceau véhicule de la 1007
Voir ci dessous le schéma du faisceau (merci a forum peugeot )

Le brochage ne sera pas forcément le bon, donc a vous de faire correspondre le
+ bat de l'autoradio au + bat de la voiture
+ après contact de l'autoradio au + après contact de la voiture
et la masse de l'autoradio avec la masse de la voiture.
Vous devez aussi alimenter l'amplificateur de l'antenne en A5, c'est une ENTREE 12volt!
Mais en général, les autoradios seconde monte ont tous un 12V qui tombe en A5 (a vérifier tout de meme avant montage)
Déplacez les PINs du connecteur de l'autoradio... Pas du véhicule.
Si il n'est pas possible de déplacer les PINs, sachez que peugeot vend un adaptateur pour mettre un appareil de seconde monte pour environ 8 euros. Voici la ref : 9706.AK (a vérifier auprès de votre peugeot)
En revanche, avant de tout brancher "bêtement", n'oubliez pas de vérifier si le brochage est juste.
Sachez que tout changement d'autoradio entrainera la perte de l'affichage déporté ainsi que la commande au volant...Donc réfléchissez bien avant de le faire.
Sachez aussi qu'il existe des autoradios qui réutilisent les commandes au volant et affichage déporté d'origine, mais je n'ai pas fait la manoeuvre...
Je sais que chez pionner, il faut l'interface pionner CAR.PI.161 pour notre 1007.
Voilà, si vous avez des questions...
NOTA : Sachez que pour une 1007 FULL CAN (fabrication 2007 et ...), le remplacement de l'autoradio a un très gros impact sur le véhicule.
Cela entraine la supréssion de l'ordinateur de bord et de l'afficage déporté, ainsi que de certaines fonctions véhicule comme le radar de recul. Peut etre qu'il existe des autoradios reprenant toutes ces fonctions, mais je n'en connais pas!