Premier tour de roue.

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Premier tour de roue.

Message par JEP »

Premier tour de roue, et s’est déjà le bonheur car là rien à voir avec le Hdi 70 on sent bien la réserve de puissance sous le capot. Coté relookage pas grand-chose à changé si se n’est le RD4 qui apporte plus de confort à la lecture des informations. En tout cas toute la famille est ravie. Le limiteur de vitesse a était rajouté et la commande radio et plus complète. J’ai rajouté l’accoudoir et je doit reconnaître qu’il ne m’a fallut que 2 seconde 12 pour m’habitué.

Bien a dans 10 jours car je part dans le midi, et oui il faut bien la roder, mais ne soyer pas trop bavard sur le site ou alors je vous demanderai un résumé car à la vitesse ou vous écrivez il me faudrait plusieurs jours pour vous lire.


Image

Image

Image

stephaneruanito
Membre
Messages : 35
Inscription : mardi 12 juin 2007, 09:14:20

Message par stephaneruanito »

Bonne route à toi , ne fais pas trop le "fangio" sur la route :wink:

Avatar de l’utilisateur
bamby
Utilisateur régulier
Messages : 70
Inscription : mercredi 20 juin 2007, 09:40:14

Message par bamby »

bonne route et bonne vacance :1:

KrisKiller
Expert 1007
Messages : 236
Inscription : lundi 28 mai 2007, 18:31:52

Message par KrisKiller »

Passe de bonne vacance !

tiberi
Super Expert 1007
Messages : 440
Inscription : dimanche 15 avril 2007, 10:36:37

Message par tiberi »

:52: Bonne vacance et attaention aux chauffards qui vont se retourner pour admirer le carrosse. :11:

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

tiberi,

Ahahah !!

J'ai remarquer depuis peu, que tu fasait des remarques, marantes lol haha :8: :8: :8:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

JEP :10:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Sous conduite sportive, ile hdi 110 ne vaut pas grand chose comme tous les HDi d'ailleurs (d'ailleurs, c'est dans cette config de conduite qu'on sent bien le creux aux dessous des 1500tr/min)

EN REVANCHE tu verras, pour une conduite standard sur route ouvert, ce moteur est royal, il apporte une dose énorme de confort et de réactivité a bazs régime!
Perso j'adore car il permet de conduire en souplesse et éco tout en avancant sans jamais brouter!

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

gesan a écrit :Sous conduite sportive, ile hdi 110 ne vaut pas grand chose comme tous les HDi d'ailleurs (d'ailleurs, c'est dans cette config de conduite qu'on sent bien le creux aux dessous des 1500tr/min)

EN REVANCHE tu verras, pour une conduite standard sur route ouvert, ce moteur est royal, il apporte une dose énorme de confort et de réactivité a bazs régime!
Perso j'adore car il permet de conduire en souplesse et éco tout en avancant sans jamais brouter!
gesan,

Tu me parle,

SI tel est le qu'a, oui tu as surrement raison, mais donc d'aprés ce que tu dit, les essences, sont plus réactive ?? :1:

Mais moi je préfére les " HDI " et en plus avec le " FAP ", maitenant la consomation c'est trés peu et le reget de pollution de la voiture aussi !!

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Hello, est-ce que là-bas chez ton école on fait des cours de langue française ?

Sinon la pollution est supérieure en diesel, même avec le FAP. C'est pas que le CO2 qui compte.

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

gesan,

Hééé !!! mais arrete de mal me parlé !!

Et si, les essence consomme plus ! :1:

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43

Message par freddyric44 »

Ouais peut etre qu'on consomme plus en essence mais EMI a raison d'ailleurs EMI a toujours raison le FAP c'est de la poudre aux yeux pour dire on est ecolos on pollue moins mais taratata le diesel ca pue et ca pollue plus que de l'essence, y'a qua voir les diesel encrassés que l'on suit FAP ou pas quand ca crache sa jolie fumée noire malodorante ben la moi ca me fait bien rigoler :lol: heureusement que M. Peugeot a prevu le petit bouton recyclage de l'habitacle car bonjour la renacle quand ce fume devant!!!
:11: je vais pas me faire que des copains moi!!! lol
Enfin me restera les meilleurs hein EMI!!!!! :10: :10: :10:
Et coté réactivité je sais pas parce que le diesel que j'ai pu essayer n'etait pas un 110 cv donc difficile de dire mais moi y'a de la réactivité boudiou un petit coup de pédale et elle s'envole!!!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

je parlais a joel!

Par défaut, un essence sera forcément toujours plus réactif car la méthode de combustion du carburant n'a rien avoir...(l'un explosion, l'autre compression)
Il y aura donc toujours cette impression qu'il y a un elastique entre le moteur et la pédale... On s'y fait, c'est surtout en ville qu'on le sent.

Après, les perfo du moteur n'ont rien a voir...

Avatar de l’utilisateur
bamby
Utilisateur régulier
Messages : 70
Inscription : mercredi 20 juin 2007, 09:40:14

Message par bamby »

freddyric44 a écrit :Ouais peut etre qu'on consomme plus en essence mais EMI a raison d'ailleurs EMI a toujours raison le FAP c'est de la poudre aux yeux pour dire on est ecolos on pollue moins mais taratata le diesel ca pue et ca pollue plus que de l'essence, y'a qua voir les diesel encrassés que l'on suit FAP ou pas quand ca crache sa jolie fumée noire malodorante ben la moi ca me fait bien rigoler :lol: heureusement que M. Peugeot a prevu le petit bouton recyclage de l'habitacle car bonjour la renacle quand ce fume devant!!!
:11: je vais pas me faire que des copains moi!!! lol
Enfin me restera les meilleurs hein EMI!!!!! :10: :10: :10:
Et coté réactivité je sais pas parce que le diesel que j'ai pu essayer n'etait pas un 110 cv donc difficile de dire mais moi y'a de la réactivité boudiou un petit coup de pédale et elle s'envole!!!

je suis toute a fait dac avec toi

moi qui est plusieur moteur essence et j'ai eu a plusieurs reprises des voitures inter entreprise en diesel ..... je trouve que les fumées noires sont vraimment dégeux et pourtant je vait avoir un diesel mais elle ne fumeras pas noire :27:

KrisKiller
Expert 1007
Messages : 236
Inscription : lundi 28 mai 2007, 18:31:52

Message par KrisKiller »

Il est clair que quand on suit un tel véhicule, on peut se demander ... comment ça peu ne pas polluer ... plus qu'un autre !

Sans effectivement parler de l'odeur comme vous l'avez déjà souligné ...

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

gesan a écrit :je parlais a joel!

Par défaut, un essence sera forcément toujours plus réactif car la méthode de combustion du carburant n'a rien avoir...(l'un explosion, l'autre compression)
Il y aura donc toujours cette impression qu'il y a un elastique entre le moteur et la pédale... On s'y fait, c'est surtout en ville qu'on le sent.

Après, les perfo du moteur n'ont rien a voir...

gesan,

Escuse moi alors, j'suis désoler !!


Ouai, mais moi, je préféré tjrs un diesel, je sais pas pourquoi, mais en plus c'est beaucoup plus cher, de 2000 € !!! :11: :6: :5: :5:

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

freddyric44 a écrit :Ouais peut etre qu'on consomme plus en essence mais EMI a raison d'ailleurs EMI a toujours raison le FAP c'est de la poudre aux yeux pour dire on est ecolos on pollue moins mais taratata le diesel ca pue et ca pollue plus que de l'essence, y'a qua voir les diesel encrassés que l'on suit FAP ou pas quand ca crache sa jolie fumée noire malodorante ben la moi ca me fait bien rigoler :lol: heureusement que M. Peugeot a prevu le petit bouton recyclage de l'habitacle car bonjour la renacle quand ce fume devant!!!
:11: je vais pas me faire que des copains moi!!! lol
Enfin me restera les meilleurs hein EMI!!!!! :10: :10: :10:
Et coté réactivité je sais pas parce que le diesel que j'ai pu essayer n'etait pas un 110 cv donc difficile de dire mais moi y'a de la réactivité boudiou un petit coup de pédale et elle s'envole!!!

freddyric44,

Ok, mais tous le monde a son idée, et ses préférences ! :26: :1:

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

bamby a écrit :
freddyric44 a écrit :Ouais peut etre qu'on consomme plus en essence mais EMI a raison d'ailleurs EMI a toujours raison le FAP c'est de la poudre aux yeux pour dire on est ecolos on pollue moins mais taratata le diesel ca pue et ca pollue plus que de l'essence, y'a qua voir les diesel encrassés que l'on suit FAP ou pas quand ca crache sa jolie fumée noire malodorante ben la moi ca me fait bien rigoler :lol: heureusement que M. Peugeot a prevu le petit bouton recyclage de l'habitacle car bonjour la renacle quand ce fume devant!!!
:11: je vais pas me faire que des copains moi!!! lol
Enfin me restera les meilleurs hein EMI!!!!! :10: :10: :10:
Et coté réactivité je sais pas parce que le diesel que j'ai pu essayer n'etait pas un 110 cv donc difficile de dire mais moi y'a de la réactivité boudiou un petit coup de pédale et elle s'envole!!!

je suis toute a fait dac avec toi

moi qui est plusieur moteur essence et j'ai eu a plusieurs reprises des voitures inter entreprise en diesel ..... je trouve que les fumées noires sont vraimment dégeux et pourtant je vait avoir un diesel mais elle ne fumeras pas noire :27:

bamby,

Mais maintenant, le diesel est brulais avant d'etre rejeté , non ? :5: :5: :11:
Dernière modification par lespinet le samedi 23 juin 2007, 13:18:02, modifié 1 fois.

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Cher lespinet, j'ai le devoir de te rappeler que bien que la ressemblance soit flagrante, ici c'est un forum et pas un portable, et sur ce forum on écrit en français et pas en langage personnel chiffré. J'espère que tu vas utiliser le français dorénavant, sinon à l'école on l'enseigne gratuitement, reviens nous voir après.
Dernière modification par EMI le samedi 23 juin 2007, 13:37:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

EMI a écrit :Cher lespinet, j'ai le devoir de te rappeler que bien que la ressemblance est flagrante, ici c'est un forum et pas un portable, et sur ce forum on écrit en français et pas en langage personnel chiffré. J'espère que tu vas utiliser le français dorénavant, sinon à l'école on l'enseigne gratuitement, reviens nous voir après.

EMI,

Quesqui te géne dans mon écriture ?? :10:

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43

Message par freddyric44 »

C'est vrai que c'est lisible mais ici chacun prends le temps d'écrire correctement si tout le monde y met un peu de volonté ce sera parfait!!! Ca peut irriter de voir sa langue écorchée et déformée, moi y'a un truc comme ca qui m'irrite mais il parait que ca se fait de plus en plus c'est de faire les liaisons avec un H style des Haricots (des zaricots) bouh que c'est moche!!!! :4:

Il me semble donc bien de respecter certaines demandes d'entre nous pour rendre plus agréable la lecture des posts, et EMI n'est pas le genre de personne a lacher l'affaire donc .....

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

mal écrire à ce point, c'est juste un manque de politesse, de savoir vivre, de respect :20: ce mot tant revandiqué par la jeunesse qui veut se faire respecter sans avoir à respecter les autres. C'est pas comme ça que ça marche.

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

mao a écrit :mal écrire à ce point, c'est juste un manque de politesse, de savoir vivre, de respect :20: ce mot tant revandiqué par la jeunesse qui veut se faire respecter sans avoir à respecter les autres. C'est pas comme ça que ça marche.

mao,

Moi qui croyais que c'était un forum qui parlé de la 1007, je te signale aussi, que tous les jeunes se sont pas pareil, ceci est trés déplacé envers toi, cela ne me plait pas du tous, je pourrai dire la meme chose pour TOI !! :10:

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

EMI a écrit :Cher lespinet, j'ai le devoir de te rappeler que bien que la ressemblance soit flagrante, ici c'est un forum et pas un portable, et sur ce forum on écrit en français et pas en langage personnel chiffré. J'espère que tu vas utiliser le français dorénavant, sinon à l'école on l'enseigne gratuitement, reviens nous voir après.
EMI,

Ok, tu veux que je part de ce forum, et ben cela va etre chose faite, bientot ,

Moi qui voulais parlé de la 1007 avec vous et non pas de la langue !!

Pour ne par etre dévaforisé les jeunes, je pense écrire mieux que certain, ( je parle d'ici ), donc a jamais, et MERCI de votre accueil !! :10: :26: :31: :46: :152: :154: :160:

archos60
Membre actif
Messages : 169
Inscription : mardi 13 mars 2007, 02:35:13

Message par archos60 »

tout le monde n' a pas un diplome d'ingénieur, ou n'est pas professeur de lettres a la sorbone et je respecte cela. il peut arriver que des gens fassent des fautes d'orthographe ou que la syntaxe ou le phrasé ne soient pas parfaits......et alors est-ce une raison de rejeter les gens ou de les juger d'aprés cela. il serai bon que certains individus sur ce forum apprennent ce que veux dire le mot tolérance.....amen