Problème porte cote chauffeur suite à un plein d'essence
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Problème porte cote chauffeur suite à un plein d'essence
Voilà, ce matin je vais faire le plein ...
Au moment de remonter dans ma voiture, j'appuie sur la télécommande pour ouvrir la porte et rien ... la porte ne s'ouvre pas. Je l'ouvre donc à la main, fais deux trois tests, rien, toujours rien. En fait quand j'appuie sur le bouton à l'intérieur pour ouvrir il ne se passe rien, et quand je garde le doigt dessus, ça bip comme quand la porte s'ouvre mais il ne se passe rien. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce grand moment de solitude ?
Moteur grillé ? Problème de contacts ? Réinitialisation ?
Merci à vous ... snif ...
Je précise que rien ne s'affiche sur l'écran RT3, pas d'anomalie ... hé ben ... PPPffff ...
Au moment de remonter dans ma voiture, j'appuie sur la télécommande pour ouvrir la porte et rien ... la porte ne s'ouvre pas. Je l'ouvre donc à la main, fais deux trois tests, rien, toujours rien. En fait quand j'appuie sur le bouton à l'intérieur pour ouvrir il ne se passe rien, et quand je garde le doigt dessus, ça bip comme quand la porte s'ouvre mais il ne se passe rien. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce grand moment de solitude ?
Moteur grillé ? Problème de contacts ? Réinitialisation ?
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Je précise que rien ne s'affiche sur l'écran RT3, pas d'anomalie ... hé ben ... PPPffff ...
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Oué laisse béton, je touche à rien, je suis sous garantie .... alors ... RDV pris chez peugeot ce soir à 17 heures, le mec m'a dit comme toi, trappe à essence, sinon à part ça faut tester avec leur ordinateur.
Je me stresse pas, je m'énerverai juste si j'ai un branquignole devant moi, mais ça va j'ai une petite concession où les mecs sont sympas ... enfin jusqu'au jour où
Merci à toi pour ton conseil en tous cas
Je me stresse pas, je m'énerverai juste si j'ai un branquignole devant moi, mais ça va j'ai une petite concession où les mecs sont sympas ... enfin jusqu'au jour où
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salut à tous
c'est intéressant ce cas de panne on verra la suite..... Heureusement que tu es sous garantie ou que tu as le contrat privilège de Peugeot
Bonne journée quand même et à +
domi & jack
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je parle des réglages de allumage feux auto, essuie-glace auto, plafonnier, stations radio sur le poste etc... C'est pour ça que lorsqu'ils te changent la batterie chez Peugeot, ils sont censés alimenter tout ça par dérivation pour ne rien perdre du tout. Mais je ne sais pas si ils le font, c'est à la diligence des mécanos, de leur compétence et de leur esprit pro.
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Hier soir mon pote et son épouse arrivent c'est la première fois qu'ils voient ma 1007, tout fier je sors ma clé et je bip la porte ne bouge pas j'appuie à nouveau même résultat j' ouvre manuellement puis la referme et je refais fonctionner avec la clé et la porte reste toujours fixe , j'essaie la porte passagère, ça fonctionne je le fais 2 à 3 fois et à la 4éme elle refuse aussi de s'ouvrir....
Ce matin au saut du lit je file voir " pépète" et j'essaie à nouveau et bien la nuit n'a rien fait j'ouvre ma porte manuellement et une idée me vient si je fermais la porte de l'intérieur avec le bouton du tableau de bord et........la porte se referme ça marche depuis le phénomène de refus d'ouverture de porte ne c'est pas reproduit....
Avez-vous une idée de ce qu'il c'est passé???????????
Ce matin au saut du lit je file voir " pépète" et j'essaie à nouveau et bien la nuit n'a rien fait j'ouvre ma porte manuellement et une idée me vient si je fermais la porte de l'intérieur avec le bouton du tableau de bord et........la porte se referme ça marche depuis le phénomène de refus d'ouverture de porte ne c'est pas reproduit....
Avez-vous une idée de ce qu'il c'est passé???????????
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Un bug, sans doute.
A savoir que lorsque tu as fais ta manip sur la porte droite qui a fini par ne plus s'ouvrir et se fermer au 4ème essai, c'est peut-être dû au mode économie qui se met en route au bout de quelques minutes et qui arrête l'ouverture et la fermeture électrique des portes jusqu'au moment où tu redémarres le moteur.
A savoir que lorsque tu as fais ta manip sur la porte droite qui a fini par ne plus s'ouvrir et se fermer au 4ème essai, c'est peut-être dû au mode économie qui se met en route au bout de quelques minutes et qui arrête l'ouverture et la fermeture électrique des portes jusqu'au moment où tu redémarres le moteur.
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Problème porte cote chauffeur suite à un plein d'essence
bonsoir
j'ai un gros probleme de porte cote chauffeur il y a maintenant presque 3 mois que cela dur sans solution ma femme s'est arreter pour faire le plein de la voiture donc ouverture fermture d la porte tout va bien elle fait le plein referme le bouchon et rabat le cache bouchon et veux ouvrir sa porte rien ne fonctionne elle essai manuellement la porte se deverouile mais ne s'ouvre pas. la porte ne fonctionne plus elecriquement ni part la telecommande ni par le bouton interieur nous avons prs rendez vous chez peuget pour le diagnostic serrure a changer plus les capteurs nous avons changer nous meme les pieces et rien de plus la j'a touver votre site et vous parler du devroulleur de porte je viens de le changer mais ren de plus avez vous une idée car la je commence a me poser beaucoup de question j'(ai votre sceme aec bouto relais et autres de quoi cela pourrez ie venir lorque j'active le bouton ou la telecommande le bip se fait parcontre le deverouilleur je bouge pas d'u poil le contacteur bip bien quand il est ouvert rien quand il est ferme les fusibles de 40 amp est bon
pouvez vous me dire quelque chose merci
j'ai un gros probleme de porte cote chauffeur il y a maintenant presque 3 mois que cela dur sans solution ma femme s'est arreter pour faire le plein de la voiture donc ouverture fermture d la porte tout va bien elle fait le plein referme le bouchon et rabat le cache bouchon et veux ouvrir sa porte rien ne fonctionne elle essai manuellement la porte se deverouile mais ne s'ouvre pas. la porte ne fonctionne plus elecriquement ni part la telecommande ni par le bouton interieur nous avons prs rendez vous chez peuget pour le diagnostic serrure a changer plus les capteurs nous avons changer nous meme les pieces et rien de plus la j'a touver votre site et vous parler du devroulleur de porte je viens de le changer mais ren de plus avez vous une idée car la je commence a me poser beaucoup de question j'(ai votre sceme aec bouto relais et autres de quoi cela pourrez ie venir lorque j'active le bouton ou la telecommande le bip se fait parcontre le deverouilleur je bouge pas d'u poil le contacteur bip bien quand il est ouvert rien quand il est ferme les fusibles de 40 amp est bon
pouvez vous me dire quelque chose merci
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Re: Probleme porte cote chauffeur suite à un plein d'essence
Et bien, avez vous regardés le capteur de trappe à essence ?
La porte à interdiction totale de faire un mouvement trappe ouverte, afin de ne pas heurter la porte de trappe, puis le pistolet à essence.
La porte à interdiction totale de faire un mouvement trappe ouverte, afin de ne pas heurter la porte de trappe, puis le pistolet à essence.
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Re: Problème porte cote chauffeur suite à un plein d'essence
turlu41 sur le forum
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Re: Problème porte cote chauffeur suite à un plein d'essence
bonjour
le probleme es que je ne sais pas sil y a un concteur au pas et s'il y en a un j'aimerai savoir ou merci
car la fermeture centralisée ne ferme pas la trappe aucune fermeture a ce niveau
merci de me direou je peux le trouver
a bientot
le probleme es que je ne sais pas sil y a un concteur au pas et s'il y en a un j'aimerai savoir ou merci
car la fermeture centralisée ne ferme pas la trappe aucune fermeture a ce niveau
merci de me direou je peux le trouver
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Re: Problème porte cote chauffeur suite à un plein d'essence
Dernière modification par 1007duquatre9 le lundi 28 février 2011, 15:48:41, modifié 1 fois.
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Re: Problème porte cote chauffeur suite à un plein d'essence
merci pour le coup de l'aimant mais pourrez vous me dire ou il doit ce situer car je ne vois pas ou au niveau de la trappe d'essence
si vous vous avez des photos ou explications je suis preneur
merci
si vous vous avez des photos ou explications je suis preneur
merci