merci à vous

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Re: Questions sur un attelage
						Re: Questions sur un attelage
			 Tiens regarde là
  Tiens regarde là   http://www.remorques-online.com/catalog ... 98_551_576" onclick="window.open(this.href);return false;
 http://www.remorques-online.com/catalog ... 98_551_576" onclick="window.open(this.href);return false;

Le mien ne depends pas au multiplexage. Il me parrait un kit peugeot avec faisceau valeo.admin a écrit :Bonsoir,
Le faisceau était installé sur une 1007 de 2005 et à présent sur une 1007 de 2009 ?
C'est normal que ça ne fonctionne pas, le multiplexage est différent.
Bonjouradmin a écrit :Bonsoir,
Le faisceau était installé sur une 1007 de 2005 et à présent sur une 1007 de 2009 ?
C'est normal que ça ne fonctionne pas, le multiplexage est différent.

Re: faisceau attelage 1007
			 David a entériner la réponse, sur ton modèle de 1007 il faut un
  David a entériner la réponse, sur ton modèle de 1007 il faut un   relais anti-erreur type Matic V7
  relais anti-erreur type Matic V7   même universel,on s'en fou,c'est normal que ça remonte au BSI ,il y a un changement d’ampérage ,je t'ai trouvé ça sans valise pour le mettre en fonction,ils peuvent  monter le faisceau à l'ancienne 7 broches avec le branchement borne-écrou + permanent sur le PSF1 ,ils auront tout l'ampérage qu'ils veulent sans beug !
  même universel,on s'en fou,c'est normal que ça remonte au BSI ,il y a un changement d’ampérage ,je t'ai trouvé ça sans valise pour le mettre en fonction,ils peuvent  monter le faisceau à l'ancienne 7 broches avec le branchement borne-écrou + permanent sur le PSF1 ,ils auront tout l'ampérage qu'ils veulent sans beug !   Sur le 13 broches , j'ai remarqué un fusibles de 13 Ampères sur le + permanent, tu peux même brancher un sapin de Noël !
 Sur le 13 broches , j'ai remarqué un fusibles de 13 Ampères sur le + permanent, tu peux même brancher un sapin de Noël !    Pour l'éclairage de la caravane sur le 13 broches en 12 volts, je propose un repiquage avant relais, ou avec un relais supérieur mais toujours avant le V7, c'est mieux ! Pour le 220 volts, c'est une autre Histoire !
  Pour l'éclairage de la caravane sur le 13 broches en 12 volts, je propose un repiquage avant relais, ou avec un relais supérieur mais toujours avant le V7, c'est mieux ! Pour le 220 volts, c'est une autre Histoire !    J'attends l'avis d'un électricien chevronné,pour voir si je me trompe !
 J'attends l'avis d'un électricien chevronné,pour voir si je me trompe !  
Et oui, mon faisceau est equipé avec (plein) de relais.yvesdm3000 a écrit :Oui tu peux declarer la presence du faisceau dans le BSI, mais sur la mienne, cela ne change rien au fait.
-Yves
			 Il ne faut pas oublier le dépannage récent de Flo 07 pour ses coupures de faisceau veilleuses, il a travaillé sur le PSF1 pour justement éviter, le BSI et de changer tout le faisceau ou même le BSI ! Le multiplexage c'est bien mais en cas de panne ou de rajoute d'accessoires il faut faire attention à la manœuvre !
  Il ne faut pas oublier le dépannage récent de Flo 07 pour ses coupures de faisceau veilleuses, il a travaillé sur le PSF1 pour justement éviter, le BSI et de changer tout le faisceau ou même le BSI ! Le multiplexage c'est bien mais en cas de panne ou de rajoute d'accessoires il faut faire attention à la manœuvre !  
			 On n'a pas de nouvelles
  On n'a pas de nouvelles   Espérons que c'est rentré dans l'ordre
 Espérons que c'est rentré dans l'ordre   

De toute façon,un relais Anti-erreur,il va en avoir un, sur C3 pareil, c'est obligatoire en Full Can, il n'y a pas tous ces problèmes avec l' attelage en Can ! Un BSR,je cherchai le nom, Le principal après le montage c'est que ça fonctionneBeunier a écrit :Mon véhicule étant de décembre 2008 !!!! LA CC attend une confirmation si elle est de la série des CAN ou si Full CAN car il y a eu 2 types à cette époque.
Ce sera (à voir) la solution la moins onéreuse par rapport à l'achat d'un nouveau faisceau plein de relais etc....

Bonsoir - celle de Décembre 2008 n° VF3KMNFUC20119798yvesdm3000 a écrit :Avec le numero OPR ou bien VIN on peut vite voir s'ils sont CANVAN ou bien CANCAN ...
Si tu l'envois en mp vers moi ou admin (il sait aussi le faire)
-Yves