Voici le bulletin de santé de Titine avec ses 4 ans et 49 000 kms. Suis un peu déçu par le résultat vu le kilométrage

- Pneumatiques : usure irrégulière AVD AVG (bon, ça, je le savais même si je trouve que la 1007 bouffe du pneu !)
- Disques de frein Usure prononcée Déterioration (alors ça, à 50 000 ça me fout les boules, mais j'ai vu dans ce topic que je n'étais pas seul, malheureusement....)
- Moteur : défaut d'étanchéité (même remarque que ci-dessus, même si ça n'est pas inquiétant)
Dans 1 mois, révision chez Pijot, on verra bien ce qu'ils en pensent !

Bonjour Alain,et bien dis donc depuis le temps,ça fait plaisir de te lire,bon courage pour la remise en forme de la 1007,c'est vrai quelle n'a pas beaucoup de kms!
 Bonjour Alain,et bien dis donc depuis le temps,ça fait plaisir de te lire,bon courage pour la remise en forme de la 1007,c'est vrai quelle n'a pas beaucoup de kms!  ...A+
 ...A+ pour le retour d'info
 pour le retour d'info 

Sporty 110HDi
 Sporty 110HDi

à ta
  à ta  

A vérifier en premier voltage à la sortie de l'alternateur:peut être une faiblesse du régulateur!!!
  A vérifier en premier voltage à la sortie de l'alternateur:peut être une faiblesse du régulateur!!! 

de Zeb
 de Zeb 

Steelson,
 Steelson,
 L'étanchéité boite -moteur,il faut déposé au moins la boite MA5S pour inspecter la cause: soit bague d'étanchéité du guide de butée d'embrayage; soit bague du vilebrequin du TU5JP4 ,mais là il faut déposer le mécanisme d'embrayage!
 L'étanchéité boite -moteur,il faut déposé au moins la boite MA5S pour inspecter la cause: soit bague d'étanchéité du guide de butée d'embrayage; soit bague du vilebrequin du TU5JP4 ,mais là il faut déposer le mécanisme d'embrayage! 
 Zeb
 Zeb