Les campagnes de rappels
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Utilisateur régulier
- Messages : 76
- Enregistré le : lundi 25 août 2008, 10:20:42
Re: Les campagnes de rappels
merci des infos
-
- Membre actif
- Messages : 114
- Enregistré le : mardi 03 août 2010, 19:16:31
Re: Les campagnes de rappels
Bonjour,
je tombe sur ce post, et j'avoue que j'aurai besoin de vos lumières !
voila, j'amène ma titine pour la révision des 60 000kms lundi, jusque la normal... mais je leur ai dit que j'avais un bruit anormal qui ne me semble pas venir des amortisseurs puisque ca ne le fait pas à chaque bosse ou dos d'ane... et que la voiture faisait comme un claquement continu surtout en sous régime, donc que je pensai peut etre au pot d'échappement, mais franchement je ne suis sure de rien car le bruit se fait entendre par moment sur bonne route plane aussi ! d'ou ma question après ce post : est ce que ça ne pourrait pas faire partie de l'opération ypq (vis de ressarage des amortisseurs) et comment faire pour savoir si mon véhicule à fait partie de cette campagne d erappel ?? je l'ai depuis un an , c'est une 2008 diesel 1.4hdi 70
merci à vous tous pour vos réponses, vos posts, et vos compétences ! je ne voudrais pas me faire avoir surtout que rien que par rapport aux kilométrages il m'ont dit que j'aurai surement les plaquettes de freins à changer aussi ;( chouette sans les avoir vu puisque j'ai pris rdv par tel !!!
je tombe sur ce post, et j'avoue que j'aurai besoin de vos lumières !
voila, j'amène ma titine pour la révision des 60 000kms lundi, jusque la normal... mais je leur ai dit que j'avais un bruit anormal qui ne me semble pas venir des amortisseurs puisque ca ne le fait pas à chaque bosse ou dos d'ane... et que la voiture faisait comme un claquement continu surtout en sous régime, donc que je pensai peut etre au pot d'échappement, mais franchement je ne suis sure de rien car le bruit se fait entendre par moment sur bonne route plane aussi ! d'ou ma question après ce post : est ce que ça ne pourrait pas faire partie de l'opération ypq (vis de ressarage des amortisseurs) et comment faire pour savoir si mon véhicule à fait partie de cette campagne d erappel ?? je l'ai depuis un an , c'est une 2008 diesel 1.4hdi 70
merci à vous tous pour vos réponses, vos posts, et vos compétences ! je ne voudrais pas me faire avoir surtout que rien que par rapport aux kilométrages il m'ont dit que j'aurai surement les plaquettes de freins à changer aussi ;( chouette sans les avoir vu puisque j'ai pris rdv par tel !!!
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13263
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Les campagnes de rappels
Normalement avec ta carte grise le concessionnaire ou agent Peugeot devrait te dire si elle est concernée par ce rappel
-
- Membre actif
- Messages : 114
- Enregistré le : mardi 03 août 2010, 19:16:31
Re: Les campagnes de rappels
merci pour al rapidité !! je viens d etomber sur un post parlant aussi d'un souci de joint de pot d'échappement (collecteur et ligne) une vraie mine d'or ce forum !!! si jamais elle est pas concernée par la campagne de rappel, peut-être que ça leur ouvrira une autre voie... merci encore !
-
- Membre
- Messages : 19
- Enregistré le : samedi 26 novembre 2011, 22:22:22
Re: Les campagnes de rappels
Salut bibi, j'ai exactement le même symptôme que toi. Un claquement en sous régime
qui a l'air de disparaitre une fois le moteur chaud. J'aimerai savoir comment as tu résolu ce problème
et quelles pièces a été changé? Merci
qui a l'air de disparaitre une fois le moteur chaud. J'aimerai savoir comment as tu résolu ce problème
et quelles pièces a été changé? Merci
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13263
- Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Les campagnes de rappels
bibi a écrit :je l'ai depuis un an , c'est une 2008 diesel 1.4hdi 70
Vous n'avez pas la même motorisationCiveL Motorisation: 1,6 HDi 16v 110ch BVM5 a écrit :Salut bibi, j'ai exactement le même symptôme que toi. Un claquement en sous régime
qui a l'air de disparaitre une fois le moteur chaud. J'aimerai savoir comment as tu résolu ce problème
et quelles pièces a été changé? Merci
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1893
- Enregistré le : mardi 13 février 2018, 10:21:06
Les Rappels constructeur
Je viens de tomber (presque) par hasard sur un article relatant des rappels constructeurs concernant nos 1007.
Il y en a 7, les voici:
Début 2006
Sont concernés : 12 000 modèles produits jusqu'à mi-2005.
Motif : risque de dysfonctionnement de l'éclairage du combiné, solutionné par la mise à jour du BSI.
Février 2006
Sont concernés : 1 100 exemplaires fabriqués jusqu'en juillet 2005.
Motif : les vis de fixation du cadre du toit ouvrant sont non-conformes.
Mars 2006
Sont concernés : 10 600 modèles équipés de la boîte 2-Tronic produits jusqu'en décembre 2005.
Motif : téléchargement d'un nouveau soft pour améliorer le passage des vitesses.
Mi-2006
Sont concernées : 27 900 voitures fabriquées jusqu'à fin janvier 2006.
Motif : application d'un lubrifiant sur l'axe de la palette extérieure d'ouverture de porte pour éviter le blocage de la commande en cas de gel.
Février 2007
Sont concernés : 944 modèles 1.4 16V 90 ch et 1.6 16V 110 ch produits de janvier à fin mars 2006.
Motif : risque de fissure du capteur de liquide de refroidissement.
Novembre 2008
Sont concernés : 2 200 exemplaires fabriqués de mi-janvier à mars 2008.
Motif : le couple de serrage des vis de fixation des triangles de suspensions n'est pas conforme.
Décembre 2008
Sont concernées : 1 500 voitures équipées de la boîte 2-Tronic produites de novembre 2006 à janvier 2008.
Motif : absence possible de signal d'appui sur la pédale de frein pouvant empêcher le démarrage. Échange de l'alimentation électrique du capteur.
Il y en a 7, les voici:
Début 2006
Sont concernés : 12 000 modèles produits jusqu'à mi-2005.
Motif : risque de dysfonctionnement de l'éclairage du combiné, solutionné par la mise à jour du BSI.
Février 2006
Sont concernés : 1 100 exemplaires fabriqués jusqu'en juillet 2005.
Motif : les vis de fixation du cadre du toit ouvrant sont non-conformes.
Mars 2006
Sont concernés : 10 600 modèles équipés de la boîte 2-Tronic produits jusqu'en décembre 2005.
Motif : téléchargement d'un nouveau soft pour améliorer le passage des vitesses.
Mi-2006
Sont concernées : 27 900 voitures fabriquées jusqu'à fin janvier 2006.
Motif : application d'un lubrifiant sur l'axe de la palette extérieure d'ouverture de porte pour éviter le blocage de la commande en cas de gel.
Février 2007
Sont concernés : 944 modèles 1.4 16V 90 ch et 1.6 16V 110 ch produits de janvier à fin mars 2006.
Motif : risque de fissure du capteur de liquide de refroidissement.
Novembre 2008
Sont concernés : 2 200 exemplaires fabriqués de mi-janvier à mars 2008.
Motif : le couple de serrage des vis de fixation des triangles de suspensions n'est pas conforme.
Décembre 2008
Sont concernées : 1 500 voitures équipées de la boîte 2-Tronic produites de novembre 2006 à janvier 2008.
Motif : absence possible de signal d'appui sur la pédale de frein pouvant empêcher le démarrage. Échange de l'alimentation électrique du capteur.