Bonjour,
Je viens d'acquérir une 1007 d'occasion et j'ai un problème avec le lave projecteur avant droit, où puis-je en trouver pas trop cher.
Merci
Problème avec un lave-projecteur
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- Nouveau membre
-
- Administrateur - Webmaster
Re: Problème avec un lave-projecteur
Bonjour,
Avant de le changer, il faut regarder les canalisations. Il y en a peut être une de bouchée.
Le problème, c'est pour y accéder. Le plus simple serait de déposer le pare-chocs.
Autrement chez Peugeot, c'est environ 20€ pour le gicleur.
Avant de le changer, il faut regarder les canalisations. Il y en a peut être une de bouchée.
Le problème, c'est pour y accéder. Le plus simple serait de déposer le pare-chocs.
Autrement chez Peugeot, c'est environ 20€ pour le gicleur.
-
- 1007iste de platine
Bonjour et bienvenue au club !
Chocolat 55
je penses que tu dois pouvoir trouver ce genre de pièce soit sur le bon coin, soit chez oscaro, soit dans les casses auto !
toutes fois admin a raison vérifie déjà les durites ainsi que les buses de sorties .
peux tu aussi nous en dire plus sur le modèle, motorisation, options, kilométrage...!
bonne route avec ta Belle !

je penses que tu dois pouvoir trouver ce genre de pièce soit sur le bon coin, soit chez oscaro, soit dans les casses auto !
toutes fois admin a raison vérifie déjà les durites ainsi que les buses de sorties .
peux tu aussi nous en dire plus sur le modèle, motorisation, options, kilométrage...!

bonne route avec ta Belle !

-
- Nouveau membre
merci de me répondre, en fait l'eau arrive bien mais il manque la pièce en plstique qui sert de support au cache lave-projecteur
quand il se retire après giclage;sinon c'est une 1007BVA de 2007 32000km toit ouvrant; j'en suis très content surtout pour le mode séquentiel
petite ombre l'écran monochrome CT que j'aimerais changer par un écran couleur DT ;de plus il a fallu que je commande le carnet d'entretien
je n'ai pas de double de clé à code ;sinon tout marche (pour le moment)
quand il se retire après giclage;sinon c'est une 1007BVA de 2007 32000km toit ouvrant; j'en suis très content surtout pour le mode séquentiel
petite ombre l'écran monochrome CT que j'aimerais changer par un écran couleur DT ;de plus il a fallu que je commande le carnet d'entretien
je n'ai pas de double de clé à code ;sinon tout marche (pour le moment)
-
Donc il faut que tu change le gicleur, pièce n°15 :

Pour installer l'écran DT, il faut installer ou changer le RT3.
Les carnets d'entretien sont dispo ici : viewtopic.php?f=3&t=4359" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour installer l'écran DT, il faut installer ou changer le RT3.
Les carnets d'entretien sont dispo ici : viewtopic.php?f=3&t=4359" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modérateur à la retraite
Bienvenue parmi nous ! 

-
- Modératrice
Bienvenue Chocolat 55... hum quel pseudo évocateur pour un lundi de Pâques !!!
j'espère que tu vas vite retrouver la pièce qu'il te manque pour le lave phare.
j'espère que tu vas vite retrouver la pièce qu'il te manque pour le lave phare.
-
- Nouveau membre
merci pour le n° de la pièce je vais pouvoir la commander merci beaucoup,je vais voir le prix de changement du RT3 merci à vous pour cette aide
-
- 1007iste de diamant
Bienvenue chocolat55 

-
C'est 2000 € pour le RT3 et 2000 € pour l'écran chez peugeot, après tu peux en trouver sur ebay. Attention il y a 2 modèles, VAN et CAN. Il faut prendre le bon suivant l'année de fabrication de ta 1007.chocolat55 a écrit :je vais voir le prix de changement du RT3 merci à vous pour cette aide
-
- Modérateur