Bonjour les amis.... Avant de poster ce sujet, j'ai fais de multiples tests enfin je suppose...
En effet, depuis plus d'une semaine mes retro électriques répondent bizarement... Je m'explique, que je sois en position Gauche ou Droite pour les réglages des vitres... Les deux glaces réagissent simultanément!!! Donc aucunes possiblités d'avoir une vision correcte
J'ai donc éteint le moteur... sans résultat.... J'ai debranché ma batterie... sans résultat.... J'ai vérifié les fusibles... RAS
Quelqu'un aurait une idée...? Help me please....
Problèmes sur des rétroviseurs électriques
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Re: Problèmes sur des rétroviseurs électriques
Bonjour Sésame, tu as une panne identique aussi bien à gauche qu'à droite,soit une faiblesse de l'inverseur au tableau de bord (gauche, droite,haut,bas),c'est lui qui commande toutes les fonctions,mais avant je vérifierai la lubrification des articulations des glaces car à 113000kms elles en ont peut étre besoin(huile siliconée en bombe)...A+
Dernière modification par la rotule 73 le dimanche 06 juin 2010, 09:44:50, modifié 1 fois.
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Re: Problèmes sur des rétroviseurs électriques
Bizarre ton soucis ...
Les rétros sont gérés par le bouton de réglage, le BSI ne fourni que l'alimentation.
Le bouton à surement un problème, tu peux peut être tenter de l'ouvrir pour voir ce qui se passe.
Le bouton coute environ 33€.
Les rétros sont gérés par le bouton de réglage, le BSI ne fourni que l'alimentation.
Le bouton à surement un problème, tu peux peut être tenter de l'ouvrir pour voir ce qui se passe.
Le bouton coute environ 33€.
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Re: Problèmes sur des rétroviseurs électriques
Peut être un pb d'humidité dans le bouton ?
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Re: Problèmes sur des rétroviseurs électriques
Merci, je vais voir comment je pourrais faire pour le démonter.... J'pense que cela va etre délicat vu l'emplacement
J'vous tiens au courant et ferais des photos si nécessaire!
J'vous tiens au courant et ferais des photos si nécessaire!
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Re: Problèmes sur des rétroviseurs électriques
Le probléme de ces boutons de réglage à plusieurs fonctions,c'est les coups d'arc aux contacts et bien souvent on ne peut plus les sauver méme probléme pour les contacteurs de feu de recul, mais ça vaut le coup de l'ouvrir vu le prix!.... A+
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Re: Problèmes sur des rétroviseurs électriques
Bonjour,on a pas de nouvelles des rectros à Sesame,tu les as débranchés définitivement ou quoi?...A+
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Re: Problèmes sur des rétroviseurs électriques
Re, le probleme persiste toujours... Je n'ai rien démonté, manque de temps pour m'occuper mais je pense acheter la commande des retros et le remplacer.
J'ai un autre souci, l'aiguille des Tr/min reste bloquer sur 1500tr!!!!!!
J'ai un autre souci, l'aiguille des Tr/min reste bloquer sur 1500tr!!!!!!
Pour l'aiguille du compte tours c'est Ici...
Dernière modification par 1007duquatre9 le dimanche 27 juin 2010, 08:20:40, modifié 1 fois.
Raison : Afin de séparer les 2 problèmes et d'y répondre création d'un nouveau topic
Raison : Afin de séparer les 2 problèmes et d'y répondre création d'un nouveau topic
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Re: Problèmes sur des rétroviseurs électriques
Commutateur retro 6554 L6 => 30.59€TTC, je ne sais pas si le soucis vient de ce commutateur. Sinon faut le commander...
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- 1007iste d'argent
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Re: Problèmes sur des rétroviseurs électriques
Je viens de vérifier le commutateur...
Donc pour l'enlever, il faut juste le prendre par le ptit bidon et tirer sec... Il suffit apres de le débrancher.
Voilà le commutateur ouvert... j'ai nettoyé les circuits et les petites roullettes de la 2ème photo.
Apres le test, la situation reste la même... Je vais essyer de trouver ce module en casse auto, je devrais en trouver sur des C2 ou C3, si le gars me permet de tester et que ça marche je saurais que c'est cette piece qui est défaillante...
Donc pour l'enlever, il faut juste le prendre par le ptit bidon et tirer sec... Il suffit apres de le débrancher.
Voilà le commutateur ouvert... j'ai nettoyé les circuits et les petites roullettes de la 2ème photo.
Apres le test, la situation reste la même... Je vais essyer de trouver ce module en casse auto, je devrais en trouver sur des C2 ou C3, si le gars me permet de tester et que ça marche je saurais que c'est cette piece qui est défaillante...