C'est dommage pour la VelSatis car bien que le look extérieur peut ne pas être aimé par certain, l'intérieur est super.
Pour moi le gros problème avec cette VS est qu'elle a plombée l'image de Renault suite à l'échec de l'Avantime (voiture que j'aimais beaucoup et qui est très recherchée aujourd'hui).
On peut aussi chercher à comprendre pourquoi, personellement mettre 55000€ dans une voiture qui décôte pas mal c'est pas la peine car il faut savoir que l'on trouve un an après des V6 essence en finition Initiale (haut de gamme) à 22000 ou 23000€ pour 10000 kilomètres (55000€ neuf + 1600€ de malus eco).
Je suis passé la semaine dernière après avoir déposé la 1007 chez Renault pour voir les voiture et bien premier gros constat en entrant, toute la gamme Renault n'était pas là (et pourtant ce hall d'expo est grand), il y avait du Scénic 3, Laguna 3 berline (x2) et coupé (x2), Megane 3 coupé, berline & estate, Kangoo, Twingo et des Dacia je crois mais pas de VS, Espace 3 & Kangoo Bee-Bop. Au moins chez Peugeot tous les modèles étaient là sauf le 4007 qui était dans les véhicules de démo je crois.
Le coffre a l'air énorme, ou peut être est ce du au camouflage mais j'ai l'impression que le coffre fait le double de l'actuelle CC.Par contre, j'espère que les changements seront bien visibles car la sur la forme globale, elle ressemble énormément à la précédente...
si c'est dans la lignée de la megane coupée (en toute logique oui) ça devrait le faire.
Si c'est dans la lignée de la 5portes, bonjour le massacre.............
En tout cas, vu les ventes, je ne suis pas le seul que les dernieres sorties de renault laisse septique...
Apparement, c'est pas loin d'être la cata... le Carlos Gohn qui est arriver comme un sauveur mais il a foutu plus le foin qu'autre chose avec ses voitures fades
J'ai eu l'occasion de voir aujourd'hui une Renault Fluence du côté d'un concessionnaire toulousain. C'est un modèle que je ne connaissais pas. Elle m'a beaucoup plus. http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... t-fluence/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était pas pour les marchés émergeant cette voiture?
Certains aspect esthétique me donnaient l'impression de respirer le lowcost...
Ca me donne l'impression que c'est une vieille renault rahabillé d'une nouvelle face avant et arriere comme peugeot l'a fait pour la 206...
En tout cas, esthétiquement très simple, je la trouve malgré tout homogène et je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à la vague stylisitique de renault aujourd'hui. (mis à part le coté simpliste de l'esthetique)
C'est une base megane III, avec pas mal d'equiments proposés en série ou en option, ça n'en fait pas vraiment une low-cost. D'apres l'article turbo, elle serait même positionnée au dessus de la megane en terme de gamme.
Ah bon?
Dommage alors que son apparence donne l'impression qu'elle sera bon marché alors
A voir aussi si en vrai cette impression "lowcost" se dégage toujours... Souvent les photos peuvent embellir ou enlaidir.
Laurens van den Acker a 44 ans, il est néerlandais.
Laurens van den Acker a écrit :.....Les premiers concepts arriveront d'ici un an.
Nous avons arrêté notre stratégie pour les Concept-cars et nous avons déjà quelques idées sur le design mais tout ça est très frais et je n'ai encore rien fixé.
J'ai beaucoup de boulot devant moi mais c'est excitant...
J'ai vu la fluence ce matin dans automoto, et j'avoue, elle est bien plus belle qu'en photo!
Je ta trouve même très réussi (à part son design interieur qui fait full plastoc bon marché d'aspect...), bien plus que la megane 5p que je trouvais franchement ratée.
Bref, pour ma part, je trouve que c'est un joli coup de renault qui fait enfin preuve de style, ça fait du bien...
Par contre, pourquoi ces tocards de automoto parlent t'ils de véhicule lowcost?? O_o Elle n'a rien de low cost, vous avez vu le prix!!!
"Made in ailleurs que france" ne veut pas dire lowcost... ça veut dire plus de marge pour le constructeur c'est tout lol