Je reviens sur l'histoire des impressions accueils et blablatin des concessions.
Sur toulouse (31), j'allais à sial état unis parce qu'il m'avait réservé un bon accueil, ensuite, il y a eu les kits, je suis donc allé en boutique de la concession d'où chez acheter ma 1007, donc etat unis, jusqu'à là tous va bien ...
Les mois passent, et passent, puis je souhaite faire réparer ma 1007 toujours là ou je l'ai acheté, premièrement, accueil service après-vente, ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, la femme au téléphone, exécrable !!!! je lui dis qu'il me faudra une voiture de remplacement, que j'ai le contrat maintenance, blabl blabla, j'arrive le jour du rdv, je re-croise la femme de l'accueil que j'ai eu au téléphone, qui était exécrable, toujours aussi désagréable, moi j'y vais comme un bourrin, pk se gêner ? le ton monte, je veux son nom, elle veut pas, je lui dis merci aurevoir ! je vais faire le dossier pour la réparation de ma 1007, là de ce coté, le gars était sympa ( conseiller )...., le dossier est fait, ont va en face faire encore un autre dossier avec encore un autre gars, pour le prêt d'un véhicule, homme sec et sale a la voix, il fait le dossier et là, bim, je dis est-ce que le contrat maintenance est pris en compte ( pour pas payer le véhicule de prêt ), là il me dit( après avoir finir son petit dossier et sortie les clé d'un véhicule de prêt ) ahh alors je sais pas, faut que j'aille voir avec mon chef , POUR savoir si le véhicule de prêt et gratuit car si la réparation dur moins de deux heures il me faudra payer 20,00 ALORS QUE JE PAYE TOUS LES MOIS 30 EURO DE CONTRAT MAINTENANCE et que j'ai acheté la voiture neuve il y moins de trois . INCOMPRÉHENSIBLE, 5 min plus tard, toujours personne, je m'impatiente, je tourne en rond, et je vais re-voir le "conseiller" ( gars n°2), il nous dis que le gars (n°3) est allé voir son chef, sachant qu'ils ne savent pas d'où cela vient, ça tarde, je tourne en rond, il m'explique en long large travers le pourquoi du comment, blabla, j'ai demandé UN GESTE CO pour la gratuité du prêt du véhicule, QUI m'a été refusé, tout le sial est au courant de notre histoire, je leurs dis rendez moi ma clé de 1007, il me dit, voulez prendre un autre rdv un autre jour, je lui "non" ! ( tout simplement !)
Depuis je n'y vais plus ( faut que j'aille qu'a même chercher les deux kits

Mais ayant besoin de changer une pièce d'origine, je téléphone a sial montaudran, jamais ouvert quand on a besoin, oups, par chance, ils répondent, blablabla, je me déplace pour commandé la pièce, je vais a la boutique de sial montaudran donc, et surprise, un gars encore super désagréable, exécrable, a peine bonjour, le aurevoir merci, il le dit quand il est dans la réserve a 10m derrière 3 portes ...., je pars, il me téléphone un jour plus tard, 2 jours passe, et je reviens un soir pour me faire monter la pièce, là il me dit " a bin m'sieur, vous le monter pas vous même ?", non que je lui dis, vous m'avez dit qu'il faut le faire re-programmer, alors, il me répond "donc prenez rdv en fasse avec mes collègues", et je réponds, oui mais monsieur, pourquoi n'avoir pas pris rdv quand je suis venu le commander, il me répond " bin parce que nous savons pas quand la pièce viendra, surement entre 24H et 72H" , et alors fallait prendre rdv dans une semaine ( ça je lui est pas dit ).
Voilà, rdv pris, avec encore un autre gars, j'y retournerai....
En résumé => Sial état unis et montaudran, a toulouse, service après ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!