Les concessions, accueil et impressions
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste de bronze
- Messages : 869
- Inscription : lundi 20 octobre 2008, 04:17:15
Re: Les concessions, accueil et impressions
Bonsoir,
Je reviens sur l'histoire des impressions accueils et blablatin des concessions.
Sur toulouse (31), j'allais à sial état unis parce qu'il m'avait réservé un bon accueil, ensuite, il y a eu les kits, je suis donc allé en boutique de la concession d'où chez acheter ma 1007, donc etat unis, jusqu'à là tous va bien ...
Les mois passent, et passent, puis je souhaite faire réparer ma 1007 toujours là ou je l'ai acheté, premièrement, accueil service après-vente, ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, la femme au téléphone, exécrable !!!! je lui dis qu'il me faudra une voiture de remplacement, que j'ai le contrat maintenance, blabl blabla, j'arrive le jour du rdv, je re-croise la femme de l'accueil que j'ai eu au téléphone, qui était exécrable, toujours aussi désagréable, moi j'y vais comme un bourrin, pk se gêner ? le ton monte, je veux son nom, elle veut pas, je lui dis merci aurevoir ! je vais faire le dossier pour la réparation de ma 1007, là de ce coté, le gars était sympa ( conseiller )...., le dossier est fait, ont va en face faire encore un autre dossier avec encore un autre gars, pour le prêt d'un véhicule, homme sec et sale a la voix, il fait le dossier et là, bim, je dis est-ce que le contrat maintenance est pris en compte ( pour pas payer le véhicule de prêt ), là il me dit( après avoir finir son petit dossier et sortie les clé d'un véhicule de prêt ) ahh alors je sais pas, faut que j'aille voir avec mon chef , POUR savoir si le véhicule de prêt et gratuit car si la réparation dur moins de deux heures il me faudra payer 20,00 ALORS QUE JE PAYE TOUS LES MOIS 30 EURO DE CONTRAT MAINTENANCE et que j'ai acheté la voiture neuve il y moins de trois . INCOMPRÉHENSIBLE, 5 min plus tard, toujours personne, je m'impatiente, je tourne en rond, et je vais re-voir le "conseiller" ( gars n°2), il nous dis que le gars (n°3) est allé voir son chef, sachant qu'ils ne savent pas d'où cela vient, ça tarde, je tourne en rond, il m'explique en long large travers le pourquoi du comment, blabla, j'ai demandé UN GESTE CO pour la gratuité du prêt du véhicule, QUI m'a été refusé, tout le sial est au courant de notre histoire, je leurs dis rendez moi ma clé de 1007, il me dit, voulez prendre un autre rdv un autre jour, je lui "non" ! ( tout simplement !)
Depuis je n'y vais plus ( faut que j'aille qu'a même chercher les deux kits ).
Mais ayant besoin de changer une pièce d'origine, je téléphone a sial montaudran, jamais ouvert quand on a besoin, oups, par chance, ils répondent, blablabla, je me déplace pour commandé la pièce, je vais a la boutique de sial montaudran donc, et surprise, un gars encore super désagréable, exécrable, a peine bonjour, le aurevoir merci, il le dit quand il est dans la réserve a 10m derrière 3 portes ...., je pars, il me téléphone un jour plus tard, 2 jours passe, et je reviens un soir pour me faire monter la pièce, là il me dit " a bin m'sieur, vous le monter pas vous même ?", non que je lui dis, vous m'avez dit qu'il faut le faire re-programmer, alors, il me répond "donc prenez rdv en fasse avec mes collègues", et je réponds, oui mais monsieur, pourquoi n'avoir pas pris rdv quand je suis venu le commander, il me répond " bin parce que nous savons pas quand la pièce viendra, surement entre 24H et 72H" , et alors fallait prendre rdv dans une semaine ( ça je lui est pas dit ).
Voilà, rdv pris, avec encore un autre gars, j'y retournerai....
En résumé => Sial état unis et montaudran, a toulouse, service après ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! Si vous pouvez aller ailleurs, allez y !
Je reviens sur l'histoire des impressions accueils et blablatin des concessions.
Sur toulouse (31), j'allais à sial état unis parce qu'il m'avait réservé un bon accueil, ensuite, il y a eu les kits, je suis donc allé en boutique de la concession d'où chez acheter ma 1007, donc etat unis, jusqu'à là tous va bien ...
Les mois passent, et passent, puis je souhaite faire réparer ma 1007 toujours là ou je l'ai acheté, premièrement, accueil service après-vente, ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, la femme au téléphone, exécrable !!!! je lui dis qu'il me faudra une voiture de remplacement, que j'ai le contrat maintenance, blabl blabla, j'arrive le jour du rdv, je re-croise la femme de l'accueil que j'ai eu au téléphone, qui était exécrable, toujours aussi désagréable, moi j'y vais comme un bourrin, pk se gêner ? le ton monte, je veux son nom, elle veut pas, je lui dis merci aurevoir ! je vais faire le dossier pour la réparation de ma 1007, là de ce coté, le gars était sympa ( conseiller )...., le dossier est fait, ont va en face faire encore un autre dossier avec encore un autre gars, pour le prêt d'un véhicule, homme sec et sale a la voix, il fait le dossier et là, bim, je dis est-ce que le contrat maintenance est pris en compte ( pour pas payer le véhicule de prêt ), là il me dit( après avoir finir son petit dossier et sortie les clé d'un véhicule de prêt ) ahh alors je sais pas, faut que j'aille voir avec mon chef , POUR savoir si le véhicule de prêt et gratuit car si la réparation dur moins de deux heures il me faudra payer 20,00 ALORS QUE JE PAYE TOUS LES MOIS 30 EURO DE CONTRAT MAINTENANCE et que j'ai acheté la voiture neuve il y moins de trois . INCOMPRÉHENSIBLE, 5 min plus tard, toujours personne, je m'impatiente, je tourne en rond, et je vais re-voir le "conseiller" ( gars n°2), il nous dis que le gars (n°3) est allé voir son chef, sachant qu'ils ne savent pas d'où cela vient, ça tarde, je tourne en rond, il m'explique en long large travers le pourquoi du comment, blabla, j'ai demandé UN GESTE CO pour la gratuité du prêt du véhicule, QUI m'a été refusé, tout le sial est au courant de notre histoire, je leurs dis rendez moi ma clé de 1007, il me dit, voulez prendre un autre rdv un autre jour, je lui "non" ! ( tout simplement !)
Depuis je n'y vais plus ( faut que j'aille qu'a même chercher les deux kits ).
Mais ayant besoin de changer une pièce d'origine, je téléphone a sial montaudran, jamais ouvert quand on a besoin, oups, par chance, ils répondent, blablabla, je me déplace pour commandé la pièce, je vais a la boutique de sial montaudran donc, et surprise, un gars encore super désagréable, exécrable, a peine bonjour, le aurevoir merci, il le dit quand il est dans la réserve a 10m derrière 3 portes ...., je pars, il me téléphone un jour plus tard, 2 jours passe, et je reviens un soir pour me faire monter la pièce, là il me dit " a bin m'sieur, vous le monter pas vous même ?", non que je lui dis, vous m'avez dit qu'il faut le faire re-programmer, alors, il me répond "donc prenez rdv en fasse avec mes collègues", et je réponds, oui mais monsieur, pourquoi n'avoir pas pris rdv quand je suis venu le commander, il me répond " bin parce que nous savons pas quand la pièce viendra, surement entre 24H et 72H" , et alors fallait prendre rdv dans une semaine ( ça je lui est pas dit ).
Voilà, rdv pris, avec encore un autre gars, j'y retournerai....
En résumé => Sial état unis et montaudran, a toulouse, service après ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! Si vous pouvez aller ailleurs, allez y !
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 22618
- Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19
Re: Les concessions, accueil et impressions
Merci du conseil , j'essayerai de le suivre
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13124
- Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Les concessions, accueil et impressions
C'est con Ray-mon car ils étaient à coté de chez toi
-
- 1007iste de bronze
- Messages : 869
- Inscription : lundi 20 octobre 2008, 04:17:15
Re: Les concessions, accueil et impressions
si tu peux détaillé ceci, ça m'éclairerez1007duquatre9 a écrit :C'est con Ray-mon car ils étaient à coté de chez toi
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1737
- Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
Re: Les concessions, accueil et impressions
je crois qu'un petit classement rendrait service à tout le monde
du premier coup d'oeil, on saurait ou aller
a+
du premier coup d'oeil, on saurait ou aller
a+
-
- Modératrice
- Messages : 15293
- Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Les concessions, accueil et impressions
Piff : un classement régional serait intéressant, au niveau national beaucoup moins... mais pour ceux qui voyagent beaucoup, pourquoi pas !
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1737
- Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
Re: Les concessions, accueil et impressions
ou alors mieux une carte de france identique a celle de la localisation des menbres avec une notes attibués par les modo en fonction de nos propos
ca peut etre pas mal
a+
ca peut etre pas mal
a+
-
- Membre
- Messages : 16
- Inscription : lundi 01 juin 2009, 22:30:19
Re: Les concessions, accueil et impressions
J'éviterais de donner mon avis sur l accueil de peugeot avon fontainebleau qui est a vomir, dut au manque de competances de certaines personnes.
par contre, je feliciterai la concession de nemours qui est magistral, tant par l accueil, la rapidite et la sympathie des mecanos. vraiment des cremes.
si vous avez des questions, n esitez pas
par contre, je feliciterai la concession de nemours qui est magistral, tant par l accueil, la rapidite et la sympathie des mecanos. vraiment des cremes.
si vous avez des questions, n esitez pas
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1737
- Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10
Re: Les concessions, accueil et impressions
et ben moi je persiste dans mon avis
le scca peugeot en charente
mon avis :
le scca peugeot en charente
mon avis :
Dernière modification par piff le mercredi 26 août 2009, 22:47:19, modifié 1 fois.
-
- 1007iste d'or
- Messages : 2438
- Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45
Re: Les concessions, accueil et impressions
Au final quand je réalise un petit bilan des garages Peugeot
* le service commercial et livraison sont très bon
* le SAV, entretien & accessoires laissent quand même à désirer
Il ne faut pas qu'ils cherchent après pourquoi ils n'arrivent pas à vendre.
* le service commercial et livraison sont très bon
* le SAV, entretien & accessoires laissent quand même à désirer
Il ne faut pas qu'ils cherchent après pourquoi ils n'arrivent pas à vendre.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13124
- Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Concession PEUGEOT-BLOIS 41
s'adapter aux évolutions
Peut être que les PEUGEOTistes de la région de BLOIS pourront nous dire,
si la modernisation de cette concession a été bénéfique aux clients
-
- 1007iste de platine
- Messages : 3689
- Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Re: Les concessions, accueil et impressions
Apres ce bilan, sommes toutes négatif....! mon Agent Peugeot doit être une perle rare alors !, quand on a rendez-vous on attend quoi aller, 10Mn et l'on prend votre voiture en charge après survol et investigations si + d'une heure de travaux on vous prête une voiture pour le temps d'immobilisation du votre, quand a l'accueil ,c'est bonjour, vous avez rendez-vous? voulez vous un café ?
alors quoi demander de plus......!
alors quoi demander de plus......!
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13124
- Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Les concessions, accueil et impressions
zebulon, cette perle rare comment se nomme t'elle & où pouvons-nous la trouver
-
- 1007iste de platine
- Messages : 3689
- Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Re: Les concessions, accueil et impressions
1007duquatre9 a écrit :zebulon, cette perle rare comment se nomme t'elle & où pouvons-nous la trouver
C'est le garage Peugeot (agent)"Champsaur Auto" de Saint Bonnet en Champsaur 05500 !!
-
- Modératrice
- Messages : 15293
- Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Les concessions, accueil et impressions
j'ai inauguré Peugeot Azur d'Antibes aujourd'hui :
Rv pris la semaine dernière pour 8h15 ce matin : arrivée quelques minutes en avance, j'ai attendu 20 minutes avant que la personne désignée pour m'accueillir s'occupe de ma voiture . Accueil très courtois, les housses ont été installées sur le siège et un film a été posé sur le volant en ma présence ( propreté= rien à redire.)
par contre, on me téléphone ce soir à 16h, ma voiture n'est pas prête (pièce en commande), et aucune voiture de prêt n'est disponible pour moi (alors que j'avais précisé au moment du Rv que j'en avais impérativement besoin). Le bloc hydraulique étant à changer, ils n'ont pas voulu que je reprenne le véhicule (il faut mieux qu'elle ne roule pas m'ont-ils dit : tiens, le garage de Vence n'y avait pas attaché d'importance !)
Je suis rentrée à pied à la maison
suite au prochain épisode....
Rv pris la semaine dernière pour 8h15 ce matin : arrivée quelques minutes en avance, j'ai attendu 20 minutes avant que la personne désignée pour m'accueillir s'occupe de ma voiture . Accueil très courtois, les housses ont été installées sur le siège et un film a été posé sur le volant en ma présence ( propreté= rien à redire.)
par contre, on me téléphone ce soir à 16h, ma voiture n'est pas prête (pièce en commande), et aucune voiture de prêt n'est disponible pour moi (alors que j'avais précisé au moment du Rv que j'en avais impérativement besoin). Le bloc hydraulique étant à changer, ils n'ont pas voulu que je reprenne le véhicule (il faut mieux qu'elle ne roule pas m'ont-ils dit : tiens, le garage de Vence n'y avait pas attaché d'importance !)
Je suis rentrée à pied à la maison
suite au prochain épisode....
-
- 1007iste de platine
- Messages : 3689
- Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Re: Les concessions, accueil et impressions
Je suis rentrée à pied à la maison
Ca c'est un scandale surtout en les ayant prévenus de l'impératif d'avoir un véhicule à disposition !!
moi, je n'y remettrai pas les pieds , enfin, ! la voiture surtout.....
en espérant que cette immobilisation ne s'éternise pas...du genre, nous n'avons pas encore reçu les pieces............
attendons l'épisode ....../
Ca c'est un scandale surtout en les ayant prévenus de l'impératif d'avoir un véhicule à disposition !!
moi, je n'y remettrai pas les pieds , enfin, ! la voiture surtout.....
en espérant que cette immobilisation ne s'éternise pas...du genre, nous n'avons pas encore reçu les pieces............
attendons l'épisode ....../
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 8669
- Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27
Re: Les concessions, accueil et impressions
un kilomètre a pied, ça use, ça use ...
non, en fait je compatis !
non, en fait je compatis !
-
- 1007iste d'or
- Messages : 2438
- Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45
Re: Les concessions, accueil et impressions
Dans ce cas là, ils pourraient au moins reconduire le client chez lui avec sa voiture. Après on va me dire que le client est pénible mais là c'est nul de la part du garage. On a déjà eu un problème de voiture de prêt non disponible pendant une révision et bien le commercial nous a prêté une voiture de démonstration.
-
- Modératrice
- Messages : 15293
- Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Les concessions, accueil et impressions
je suppose que le fait de ne pas avoir acheté le véhicule dans la concession n'a pas joué en ma faveur... ils ont dû distribuer leur véhicule de prêt dès le matin, je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en demander une, j'ai demandé à une collègue de venir me récupérer afin de ne pas arriver trop en retard au bureau...
-
- 1007iste d'or
- Messages : 2438
- Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45
Re: Les concessions, accueil et impressions
Que la voiture est ou pas été achetée dans ce garage, si quand on prend le RDV, on demande une voiture de pret, c'est sympa d'en avoir une.
Après s'il n'y a plus de voitures, c'est bien de prévenir le client je trouve.
Après s'il n'y a plus de voitures, c'est bien de prévenir le client je trouve.
-
- Modératrice
- Messages : 15293
- Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Les concessions, accueil et impressions
oui, mais dans mon cas, je ne l'avais demandé que si mon véhicule était immobilisé plus de la journée, or ils ne l'ont su que l'après midi je pense;..
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13124
- Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Les concessions, accueil et impressions
Alors...As-tu récupéré taVinouchette a écrit :j'ai inauguré Peugeot Azur d'Antibes aujourd'hui :
ils n'ont pas voulu que je reprenne le véhicule
Je suis rentrée à pied à la maison
suite au prochain épisode....
-
- Modératrice
- Messages : 15293
- Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Re: Les concessions, accueil et impressions
"tout vient à point pour qui sait attendre"... enfin, je trouve que j'attends beaucoup quand même !!!
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13124
- Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Les concessions, accueil et impressions
Ils sont peut être entrain de te la bichonner.....
J'ai rassemblé les avis Ici
On peut y aller aussi par la dans le chapitre des synthèses
Si j'ai oublié de le noter ou si vous avez des avis objectifs bien sûr alors n'hésitez-pas à nous le signaler ici ils seront ajoutés à la liste ...
piff a écrit :je crois qu'un petit classement rendrait service à tout le monde
du premier coup d'oeil, on saurait ou aller
a+
Suite à vos suggestions,Vinouchette a écrit :Piff : un classement régional serait intéressant, au niveau national beaucoup moins... mais pour ceux qui voyagent beaucoup, pourquoi pas !
J'ai rassemblé les avis Ici
On peut y aller aussi par la dans le chapitre des synthèses
Si j'ai oublié de le noter ou si vous avez des avis objectifs bien sûr alors n'hésitez-pas à nous le signaler ici ils seront ajoutés à la liste ...
-
- Expert 1007
- Messages : 200
- Inscription : lundi 17 septembre 2007, 23:13:30
Re: Les concessions, accueil et impressions
On peut rajouter Bernier Nanterre - 92 dans la catégorie à fuir et incompétents...
cf mes misères de porte et de grincement de boite 2-Tronic
cf mes misères de porte et de grincement de boite 2-Tronic