Perso je ferai pareil : branche ton éclairage de plaque sur les veilleuses ! ça vaut pas le coup d'aller chez Peugeot pour ça !Wapata a écrit :As tu testé les ampoules ?
C'est pas branché/branchable en parallèle des veilleuses ?

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Perso je ferai pareil : branche ton éclairage de plaque sur les veilleuses ! ça vaut pas le coup d'aller chez Peugeot pour ça !Wapata a écrit :As tu testé les ampoules ?
C'est pas branché/branchable en parallèle des veilleuses ?
Tu as acheté un faisceau chez Peugeot ?piff a écrit :je vais voir ca des demain
merci Admin
Oui : tu n'as ni veilleuses ni éclairage de plaque ?piff a écrit :avec ce faisceau, d'apres peugeot, pas de courant entre les veilleuses a partir des feux de la voiture et la prise
c'est un peu bizarre ??????????????????
Tu as un fil marron sur la borne 5 et un fil noir sur la borne 7 ?piff a écrit :oui tout a fait
Un truc que tu peux faire c'est brancher un fil sur les bornes 5 et 7 de la prise de la voiture, brancher la remorque et l relier ce fil au fil du connecteur qui va sur les feux arrière, en tatonnant sur les contacts du connecteur avec un trombonne déplié au bout de ton fil tu va avoir forcémént tes veilleuses de remorque s'allumer...piff a écrit :je sais , je l'ai verifié une bonne quinzaine de fois et toujours rien
reste plus qu'a rouler le jour, pour la nuit je prendrais l'autre voiture
Aucun risque : sir tu te trompe tu as soit la masse (donc pas de court circuit) soit autre chose que la veilleuse (ça ne donne rien) soit la veilleuse et tu verras tes veilleuses s'allumer sur ta remorque !piff a écrit :c'est une idée, j'y avais bien pensé mais est ce qu'il ya un risque niveau securité ?
piff a écrit :cool