j'espere ne pas dechainer les passions en vous faisant part de mon experience sur ce sujet!

je precise avant tout que je ne suis plus un jeune loup aux dents aguiser et que le pere noel pour moi et mort depuis bien longtemps et que je ne recherche pas la vitesse car pour cela j'ai 180ch sur 2 roues qui sommeillent dans mon garage!

apres avoir lu en long en large et en travers les forums ou beaucoup se dispute sur le bien fonder de ces boitiers j'ai franchi le pas grace a un particulier qui vendait sa voiture (voir +bas)
donc:
je possede un partner qui tracte une remorque 750kg de temps en temps et vous connaissez tous la virulence du 2l hdi pour tracter

donc il y a 1 mois j'ai commander un boitier magique au prix faramineux de 79€ rendu chez moi!
boitier tout bete avec vis de reglage et quelques composant electronique a l'interieur !
branchement tout simple faut juste couper un detrompeur et voila!
l'essai!
ben je vais faire court car tout est bien mieu!
deja aucune fumée ou anomalie!
demarrage bien plus vif couple plus present allonge du moteur etonnante (je passe la 5 a 150 kmh)

bon j'ai pas acheter pour rouler plus vite mais pour tracter plus facilement mais j'essayai

donc sa marche serieusement!(je marche mieux que la 1007 hdi 110 de ma femme)
pour info credible j'ai contacter par mail un mec (52ans) qui vendait une 206 hdi sur le bon coin et qui avait un boitier en lui explique que sa voiture ne m'interesse pas mais je desire son retours d'experience sur son boitier!il m'a gentillement telephoner et expliquer et aiguiller sur cette marque donc il avait aucun interet a me mentir ou me rappeler hein!!
donc voila je fait ça pour tout ceux qui comme moi sont tres frileux et ose pas franchir le pas!
moi je vous certifie que mon partner marche vraiment bien mieux et consomme pas plus (sa ressemble a une pub hein??)

je sais aussi que c'est interdit blablablablabla..............................................

je ne mettrai le lien que si on me le demande et que l'administrateur l'autorise bien entendu!