A la base, je comptais poncer un peu pour lisser tout ça, mais en fait, les jantes sont pas mal attaquée... lissé aurait encore plus creusé et je pense que c'est pas forcément une bonne chose, d'autant qu'il aurait fallu repeindre encore plus du coup, et vu que j'étais pas sûr de la teinte.....................
J'ai donc commencé par nettoyer et j'ai protègé de manière à peindre uniquement ce qui était gratté :

Ensuite j'ai mit en peinture :

Résultat final, bonne surprise, ma bombe de peinture gris métal est TRèS proche de la couleur des jantes! Cool :

Pour mieux finir, j'ai lissé le tout avec du polish

Derniere étape ce soir, je vais peindre l'intérieur des trous des vis qui sont tout rayés.
Celà à l'aide d'un carton avec un trou dedans.
Le carton protegera l'environnement, je n'aurais plus qu'à mettre le carton en face de chaque trou et peindre.
Facile et me résultat devrait être très correct!
Je vais aussi remplacer les caches moyeu tout moche AEZ par des lions peugeot que j'ai récupéré.
Je vous ferai des photos pour le résultat final.
Certes, ça ne sera pas des jantes nickel car je ne mets pas les moyens en oeuvre pour... C'est une voiture de 1997 avec des pocs, ça sert à rien de claquer du fric pour faire nickel des jantes si toute la voiture n'est pas nickel... De plus, cette voiture est mon "traine couillon" donc je n'ai aps envie non plus de me le faire chourer...
Mais au moins, grace à ce petit travail, ça fait plus propre et moins "effet bousillé" que avant.