le résultat... une 206...7....non 6.... non j'sais pas lol :

Pour l'avoir vu, objectivement, elle est réussi...
Elle a prit un bon coup de jeune et de face, elle a vraiment l'allure d'une 207... même en tant qu'expert de la marque, j'avoue me faire avoir (alors que pour les autres véhicules de la marque je ne confonds jamais).
Et c'est peut etre ça son plus gros défaut... car à env 2000euros moins cher (je crois) qu'une 207, je pense qu'elle risque de lui faire beaucoup d'ombre et le client lambda ne réfléchira pas à deux fois quand il cherchera un véhicule sympa et pas trop cher!
Je pense qu'en ayant copié la 207 en tout point, peugeot aura aussi donné une sorte d'image de contrefaçon de 207 a sa 206+.
Ils auraient vraiment du lui faire un autre look, meme la planche de bord copie celle de la 207...
Surtout qu'en plus, ca n'est pas de l'adaptation de pièces, c'est vraiment des nouvelles pièces qui ont été développées pour ce véhicule... alors tant qu'à reconcesvoir, je trouve qu'ils auraient du faire preuve de plus de créativité!
Mon plus gros coup de coeur en 206+ est la version brezil de la SW tout chemin, qui pour le coup s'appelle 207 là bas...
la 207 escapade :

Franchement, je la trouve presque plus réussi que ma 207 outdoor :