L'intérieur de ma 1007
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Ah ? Ok alors. En fait j'aurais bien pris un diesel mais ce n'était pas possible avec la boite auto. Et je suis du genre à frimer avec plus de cent chevaux sous le capot, ce qui n'était pas le cas du diesel. Ce sera le cas avec le 110ch mais toujours pas de 2tronic dessus. Alors tant pis, en attendant je profite de la discrétion accoustique de mon moteur essence.
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STOP ... pas d'accord, le mazout est rentable à partir de 60.000 km parcourus quelque soit le nombre d'années.Alfano-vennen a écrit :tu sais Mao un diesel commence à être rentable à 23000 kms donc tu es en dessous tu n'as pas de soucil à te faire tu as fais le bon choix moteur
2000 euros de plus à l'achat.
Même assurance disons, même entretien (quoique).
5l par 1€ aux 100 pour la mazout et 7l par 1,2€ aux 100 pour arrondir le tout.
Cela fait 58.823 km (2000/((7x1,2)-5)x100).
A ajouter en faveur du mazout : longévité du moteur car conçu plus robuste et meilleure côte à la revente.
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jésus marie joseph C'est 20% du prix de la bagnole par an. C'est l'équivalent d'un crédit sans apport sur 5 ans pour un véhicule à 18000 euros. Sauf que dans 5 ans tu n'auras pas de voiture. Le seul avantage est que tu peux sans doute avoir une voiture neuve tous les deux ans, voire tous les ans, non ?
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Mao reprends toi mon mao
je t'explique:
avant la 1007 j'avais un clio 3
g acheté neuve 17200 euros g revendue 12900 euros perte 4300 euros environ 30%
La 1007 291X12=3490 euros avec l'entretien
donc cette voiture si je la garde 1 ans la perte reste avantageuse jusqu'a présent g tjrs acheté mes voitures cache mais ça vaut plus le coup vaut mieux la LLD on perd oui mais moins que si on achetait et revendait en faite je paye pour ce que je roule surtout moi qui aime changer souvent en effet je me soucil + de la revente il suffit juste de ne pas dépasser le kilometrage anuelle (16000 kms)
je t'explique:
avant la 1007 j'avais un clio 3
g acheté neuve 17200 euros g revendue 12900 euros perte 4300 euros environ 30%
La 1007 291X12=3490 euros avec l'entretien
donc cette voiture si je la garde 1 ans la perte reste avantageuse jusqu'a présent g tjrs acheté mes voitures cache mais ça vaut plus le coup vaut mieux la LLD on perd oui mais moins que si on achetait et revendait en faite je paye pour ce que je roule surtout moi qui aime changer souvent en effet je me soucil + de la revente il suffit juste de ne pas dépasser le kilometrage anuelle (16000 kms)
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T'es une vraie vedette alors !Alfano-vennen a écrit :Et en + mao je suis économe tu ma pas vu dans l'emission vis ma vie ??? le sujet économe/dépensier c'etait moi je plaisante pas je l'ai fait ya 2 ans faut dire que sans ma photo tu peux pas me reconnaitre mon Mao
ceci dit g personnaliser ma 1007
Tu as du garder la cassette. Est-ce que tu peux nous mettre un extrait dans dailymotion ?
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il faut vraiment aborder un angle spécifique de la situation pour démontrer par A+B que la LLD est avantageuse par rapport à l'achat. Il n'empêche que tu vas débourser le prix de la voiture en 5 ans sans avoir de voiture au bout de 5 ans. En faisant la LLD plutôt que l'achat sur 5 ans, tu auras perdu le prix "argus" d'un véhicule de 5 ans. Mais c'est une question de point de vue.Alfano-vennen a écrit :Mao reprends toi mon mao
je t'explique:
avant la 1007 j'avais un clio 3
g acheté neuve 17200 euros g revendue 12900 euros perte 4300 euros environ 30%
La 1007 291X12=3490 euros avec l'entretien
donc cette voiture si je la garde 1 ans la perte reste avantageuse jusqu'a présent g tjrs acheté mes voitures cache mais ça vaut plus le coup vaut mieux la LLD on perd oui mais moins que si on achetait et revendait en faite je paye pour ce que je roule surtout moi qui aime changer souvent en effet je me soucil + de la revente il suffit juste de ne pas dépasser le kilometrage anuelle (16000 kms)
Personnellement, je considère que j'ai perdu 12200 euros dès que j'ai acheté ma 1007 d'occasion. Pour moi, un véhicule n'est pas un investissement. C'est de la perte sèche. Sinon je peux faire le calcul tortueux suivant : j'ai acheté trois voitures en 13 ans et demi qui m'ont coûté 27000 euros ce qui me fait 2000 euros par an et cette somme annuelle va baisser jusqu'à ce que j'achète un nouveau véhicule, le plus tard possible j'espère.
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Re: L'intérieur de ma 1007
oulala, ya un peu outrance de rouge là dedansAlfano-vennen a écrit : Voilà l'intérieur de ma 1007 les enfants
Tu dois etre agressif au volant toi lol
chui pas fan
Sinon, c'est quoi LLD??