Voilà l'intérieur de ma 1007 les enfants
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
STOP ... pas d'accord, le mazout est rentable à partir de 60.000 km parcourus quelque soit le nombre d'années.Alfano-vennen a écrit :tu sais Mao un diesel commence à être rentable à 23000 kms donc tu es en dessous tu n'as pas de soucil à te faire tu as fais le bon choix moteur
T'es une vraie vedette alors !Alfano-vennen a écrit :Et en + mao je suis économe tu ma pas vu dans l'emission vis ma vie ??? le sujet économe/dépensier c'etait moi je plaisante pas je l'ai fait ya 2 ans faut dire que sans ma photo tu peux pas me reconnaitre mon Mao
ceci dit g personnaliser ma 1007
il faut vraiment aborder un angle spécifique de la situation pour démontrer par A+B que la LLD est avantageuse par rapport à l'achat. Il n'empêche que tu vas débourser le prix de la voiture en 5 ans sans avoir de voiture au bout de 5 ans. En faisant la LLD plutôt que l'achat sur 5 ans, tu auras perdu le prix "argus" d'un véhicule de 5 ans. Mais c'est une question de point de vue.Alfano-vennen a écrit :Mao reprends toi mon mao
je t'explique:
avant la 1007 j'avais un clio 3![]()
g acheté neuve 17200 euros g revendue 12900 euros perte 4300 euros environ 30%
La 1007 291X12=3490 euros avec l'entretien
donc cette voiture si je la garde 1 ans la perte reste avantageuse jusqu'a présent g tjrs acheté mes voitures cachemais ça vaut plus le coup vaut mieux la LLD on perd oui mais moins que si on achetait et revendait en faite je paye pour ce que je roule surtout moi qui aime changer souvent en effet je me soucil + de la revente il suffit juste de ne pas dépasser le kilometrage anuelle (16000 kms)
oulala, ya un peu outrance de rouge là dedansAlfano-vennen a écrit : Voilà l'intérieur de ma 1007 les enfants