j'ai acheté une 1007 100HDI Sporty pack en mars dernier. Depuis le mois de juin j'ai des problèmes avec ma porte conducteur, elle ne s'ouvre pas ou ne se referme pas et le message porte av gauche défaillante apparait. J'ai parcouru les forums à ce sujet et je vois que c'est fréquent.
Avant de l'acheter nous avions posé la question au garage peugeot qui nous a dit que c'était sur les anciens modèles et que maintenant cela fonctionnait parfaitement !
j'ai emmené ma voiture chez peugeot (un petit garage) qui m'a changé d'abord la serrure , problème non résolu; je suis retourné deux semaines plus tard pour le changement des "picots" et arrivée à la maison plaf, ça recommence. Le garagiste a une autre 1007 avec le même problème et me demande d'attendre car il va changer une autre pièce sur cette voiture et si ça marche il fera pareil avec la mienne.
Franchement depuis que je lis les forum, je m'interroge et j'envisage de la revendre (si j'y arrive !) ce serait vraiment dommage car j'aime beaucoup cette voiture, j'ai fait pas mal de route et elle est très confortable. elle me plait toujours autant mais maintenant je n'ai plus confiance et j'ai peur qu'une fois la garantie finie je sois de nouveau embêtée. j'ai lu que l'on pouvait aussi changer le moteur de la porte !
si vous avez rencontré le même problème et qu'il a été résolu merci de m'en informée.

A bientôt
patoune