Mais bon, je n'ai plus du tout de garantie...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
c'est le robot qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait. Il y a sans doute un problème.whedon a écrit :Je possède une 1007 Dolce 2Tronic. lorsque je roule en mode semi-séquentiel et que je passe la seconde, j'entends comme un claquement, un bruit. est-ce normal? Avez-vous eu le même problème? Et lorsque je passe de la première à la seconde, de temps en temps la voiture saute 2, 3 fois. A quoi cela est-il dû? Merci.
admin a écrit :seulement quand tu utilise en semi-auto et pas auto ?
la voiture saute ? peux tu préciser, tu a des accoups ?
admin a écrit :je pense à un truc, tu a peut être une vieille version du soft dans le calculateur de boite.
demande à Peugeot de télécharger le dernier soft.
Certaines personnes ici a cette idée - à l'intérieur de la graisse de l'actionneur. Voir les photos.Moulagaufre a écrit :C'est moi.
Opération effectuée : dépose et repose de l'actionneur d'embrayage et graissage.
Ils ont démonté l'actionneur pour voir ce qu'il y avait à graisser, ils ont tout graissé, ils ont été étonnés du manque de graisse dans cette partie tout le temps en mouvement.
L'actionneur : [ [url=http://www.zimagez.com/miniature/photos-000326.jpg] ][/url]
Le dessous de l'actionneur : [ [url=http://www.zimagez.com/miniature/photos-000127.jpg] ][/url]
Le crouic crouic est plus faible, à voir avec le temps, que la graisse aille partout.
Durée de l'opération : 1,20 heure
Coût de la main d'œuvre : 67.66 €
Ils ont mis sur la facture : "prévoir changement de l'actionneur d'embrayage, 340 € pièce".
Voili voilou