merci pour les réponses!!
Je vais donc taper dessus!!
Sinon point de vue technique, je vais me pencher serieusement dessus la semaine prochaine (je fais tt moi-même):
révision perso: les filtres (air, polen,gazole, huile ....) plaquettes, nettoyage en profondeur int ext.
bref je vais tt dépieutter.
Dommage pour la revue. j'ai fais une recherche sur emule pour avoir de la doc moteur du 206.
je vous tiens au courant et vais essayer de faire qques photos pour un topic ( existe il peut être déjà??)
par contre question, côté portière, y a t il des graisseurs? ou des zones à graisser, nettoyer, bref comment on entretien ce barzingue? ou alors y a rien à faire?
Je vais peut être vite en besogne, mais même si le 1007 n'a que 22000 kms, j'ai du mal avec leurs révisions à 30000 voir même 40000 kms sur certains modèles.
perso, je fais tt les 10000 et qd j'achete un vl, je refais tt moi-même, car au moins je sais ce qui est fais (pas comme certains garage qui facture sans le faire, si si j'ai vu: j'ai posé un papier une fois sur le filtre à air, et bien après la révision, celui y était encore!!! et pourtant le filtre était facturé!)
en plus les pneus avant sont bientôt mort et vu la poussières des freins, encore une accro de la pédale

!! et l'anticipation alors!!!
Pour le régulateur, je vais voir. car même si c'est la voiture de madame, je vais peut être lui piquer un peu, j'avoue que c'est sympa, ça me change de mon tank! et c'est mon premier diesel!! ouhhh!!