-->si tu prends la version HDi, selon ce que j'ai entendu des autres possesseurs de HDi, tu ne dépassera pas le 6,5l/100 si tu tapes dedans ,si ta conduite est souple, ça sera encore moins...
Si tu fais de l'extra urbain en respectant les limites de vitesse, tu fera des conso reccord...
Clair, c'est pas excessif, et même plutôt correct.
--> bien plus... tu peux tabler sur 700 avec une conduite souple
Cool ça éviterait à ma moitié de faire le plein toutes les semaines
-->comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... !
Et la crèmière tu oublie la crèmière nan de nan
un petit moteur éco ne peut pas t'offrir les relances d'un gros moteur qui lui sera plus gourmand en conso d'ailleurs...
Néanmoins, le HDi 70 reste correcte pour une conduite normale.
Après, si ton tripe c'est de passer ton temps à doubler sur route de campagne parce que tu ne supporte pas d'être le premier sur la route, oublie ce moteur qui risque en effet de ne pas offrir assez de puissance!
Mais pour moi, il offre le principale : des agréments de conduite
Ouai tout a fait d'acc avec Toi Gesan
Et pis Moi je m'inquiéte pas vue que c'est pour ma femme
-->les portes sont grandes et l'acces aux places arrieres est très pratique, bien plus que pour une 206 5p par exemple ou l'entrée est rikiki.
LOL les commerciaux adverses me font rire en disant justement que c'est moins pratique qu'une 5 portes.
Pour ton bébé, aucun soucis, les sièges sont isofix, c'est ce qui se fait de mieux pour la fixation d'un siege bébé.
En revanche ton siege bébé doit etre adapté biensur...
Ouai je connais je tournes justement avec un Isofix sur Ma caisse et c'est Génial, en tout cas me parait extrènement plus sécurisant que les autres systèmes "de merde"
Le seul soucis de cette auto dans ce domaine, c'est son coffre très petit.
C'est clair mais j'ai trouvé la modularité très sympas et assez simple et rapide , surtout que ça sera exceptionel d'utiliser le coffre "genre sac à mains"
-->la 90ch t'offrira un peu plus de reprise et de puissance mais sera plus gourmand que le HDi.
Comme tout moteur essence, il peut etre ultra sobre pour un conduite souple, mais si tu tapes dedans, il peut consommer beaucoup plus.
Moi j'ai le 90 ch et j'en suis enchanté car moins cher à l'achat que le HDi, quasi aussi sobre (moi je fais du 6,5l/100) et peut t'offrir un peu plus de puissance en cas de besoin (si tu vas à la montagne par exemple)
L'un dans l'autre la valeur d'achat doit se trouver à la valeur de revente, d'autre part l'assurance va être plus cher 6ch contre 4 pour la hdi , plus le prix du Gazoil, l'autonomie (- on fait de plein plus on gagne du temps....ouai je sais c'est Lapalissien...MDR) et les 1000 Roros seulement qui sépare les 2 motorisations, cela à mon goût ne semble pas valable d'acheter la 90 ch...
Et surtout ma femme et moi on à pris gout au gazoil...surtout
--> il y en a, il ne faut pas le nier...
Mais ça n'est pas non plus un probleme récurant, perso, je pense que tu aurais bien plus a craindre si tu prennais une boite 2tronic (pas fiable)
Ouai ,quoique apparament les soucis vont tous à Carreras...
Quel altruiste ce Mec

il gagne à être connu s'il attire tous les problèmes d'un modèle sur lui pour que les autres n'en aient pas....vraiement Merci
De toute manière je suis pas automatique même si tout le monde me dit que quand on n'y a gouté.....
maintenant, faut avoir du bol quoi... pas tomber sur un véhicule qui déconne.
Clair Gesan là encore je suis tout à fait d'acc avec toi et puis ya Carreras....bon j'arrête ça va finir pas plus être marrant et il va bruler sa m1007
C'est un "peu" comme une loterie tu peux n'avoir jamais de blème et ton voisin énormément