Je suis passer en 185/60/ R15, soit la dimension monter sur les 1007 Trendy, je me suis longuement renseigner avant, car il pouvait y avoir un problème au niveau de l'étriller, mais c'est bon.
J'ai acheter 4 pneus Firestone neige, monter sur 4 nouvelle jantes tôle, et ça roule, je vous dirais dans les mois a venir si la consommation a baisser, et ci c'est la cas, je resterais an 15 pouces.
Pour info, a la base je devais recevoir mes pneus commander sur le site Allospneus.com, mais au bout d'un mois d'attente sans aucune communication de leurs part, j'ai annulé la commande, et je suis aller chez mon marchand local qui m'a eu tous le matos en 48h !!!!
Chez Allospneus, ils m'ont répondu hier, une fois que j'ai annulé la commande, et m'ont simplement dis qu'ils n'arrivaient pas a avoir les jantes pour 1007, produit pourtant affiché "en stock" sur le site !
Vu que la 1007 n'est pas chainable, pour ceux qui comme moi roule dans une région montagneuse, c'est bon a savoir !!
La plaisanterie m'a quand même couter 544€ pour les pneus, et 130€ pour 4 enjoliveurs chez Peugeot.